Jump to content

Dire toute la vérité?

Recommended Posts

Bonsoir,

Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc.

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a toujours plus beau que nous, faudrait être sacrément prétentieux pour penser le contraire... :D quoique je suis sûre qu'il en existe des convaincus de l'être... :D

Oui, mais même quand elle en est consciente, est-ce que c'est judicieux de le lui dire?

j'en sais rien... :confused:

Demain tu demandes à ton petit ami "est-ce que tu me trouve vraiment belle?" il te dit "oui chérie je te trouve belle", "oui mais tu ne me semble pas convaincu, alors dis moi la vérité" ton chéri répond "oui tu es belle, tu n'es pas romy schneider mais chérie tu es belle!"

Tu régis comment -honnêtement-?

Guest Black Hawk
Bonsoir,

Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc.

C'est difficile elles sont trop sensibles pas comme les garçons tu lui dit qu'il ressemble à un 9arnit il éclate de rire :mdr::D

Demain tu demandes à ton petit ami "est-ce que tu me trouve vraiment belle?" il te dit "oui chérie je te trouve belle", "oui mais tu ne me semble pas convaincu, alors dis moi la vérité" ton chéri répond "oui tu es belle, tu n'es pas romy schneider mais chérie tu es belle!"

Tu régis comment -honnêtement-?

ben déjà ça me fera rigoler puis je sais pas je me demanderais s'il fantasme sur d'autres filles, s'il voudrait que je sois différente... si je suis à la hauteur etc... mais bon en citant romy schneider je comprendrais que je ne suis pas du tout son genre de fille en terme de physique lol

ben déjà ça me fera rigoler puis je sais pas je me demanderais s'il fantasme sur d'autres filles, s'il voudrait que je sois différente... si je suis à la hauteur etc... mais bon en citant romi schneider je comprendrais que je ne suis pas du tout son genre de fille en terme de physique lol

Je viens de comprendre mon erreur. Je dois apprendre à avoir du tact. J'ai perdu une jeune femme qui me plaisais sur tous point y compris physiquement. Et j'ai comme le sentiment que c'est en grande partie à cause de cette bourde.

C'est difficile elles sont trop sensibles pas comme les garçons tu lui dit qu'il ressemble à un 9arnit il éclate de rire :mdr::D

Je ne sais pas quoi répondre. Je suis inadapté socialement je pense. Tant pis pour moi.

Guest PrincesseSarah

Pas trop, parce que certaines complexent beaucoup et peuvent faire n'importe quoi (même les trucs fous) pour changer leur physique et paraître mieux. Et pour qu'au final elles ne ressemblent à rien.

Je viens de comprendre mon erreur. Je dois apprendre à avoir du tact. J'ai perdu une jeune femme qui me plaisais sur tous point y compris physiquement. Et j'ai comme le sentiment que c'est en grande partie à cause de cette bourde.

ben qu'est ce que tu lui as dit ? :confused:

je trouve des filles beaucoup plus belles que moi et meme un paquet jvois pas prkoi jlui reprocherais quil soit de meme pr lui .. par contre il devra m'aimer que moi

Voilà je pensais que c'était ça l'essentiel. Enfin quoi que je ne pense pas à l'amour, mais à la dévotion, et à ne penser qu'à une seule femme.

Voilà je pensais que c'était ça l'essentiel. Enfin quoi que je ne pense pas à l'amour' date=' mais à la dévotion, et à ne penser qu'à une seule femme.[/quote']

raconte nous ta fais quoi comme connerie ???

jai pas compris tu peux repeter stp

C'est ce scenario là à peur de chose prés. mais vous qui me lisez depuis plusieurs jours déja, vous savez que je suis ainsi.