Jump to content

Dire toute la vérité?

Recommended Posts

il a dit à sa chérie qu'elle était belle mais moins belle que Romy Schneider ...:mdr:

prkoi avoir dit la dernière partie ? a part etre goujat ou foutre sa merde pr rien sa sert a rien ...

c'est comme si quelqu'un te demandait tu aimes ma veste ???

tu reponds oui mais par contre quel horreur tes chaussures ...

un commentaire de plus inutile et blessant ;)

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

prkoi avoir dit la dernière partie ? a part etre goujat ou foutre sa merde pr rien sa sert a rien ...

c'est comme si quelqu'un te demandait tu aimes ma veste ???

tu reponds oui mais par contre quel horreur des chaussures ...

un commentaire de plus inutile et blessant ;)

je suis ok avec toi ...en fait, c'est comme dire que t'es pas si belle que ça ...je parie que lui, c'est pas Rock Voisine non plus

non je te soutiens pas ...:D... c'est nul ce que t'as fait ...

Je n'ai pas dit le contraire.

je suis ok avec toi ...en fait, c'est comme dire que t'es pas si belle que ça ...je parie que lui, c'est pas Rock Voisine non plus

Non je ne suis pas beau effectivement.

et si t'aimes quelqu'un, c'est forcément la plus belle pour toi ...

Sans parler d'amour, car je n'y crois pas. Une femme est spéciale pour celui avec qui elle est. S'il la trouve belle pourquoi insiste-t-elle autant? je suis quelqu'un de très simple, on me pose une question j'essaye d'être diplomate, si on veut savoir le fond, alors je le dis.

Sans parler d'amour' date=' car je n'y crois pas. Une femme est spéciale pour celui avec qui elle est. S'il la trouve belle pourquoi insiste-t-elle autant? je suis quelqu'un de très simple, on me pose une question j'essaye d'être diplomate, si on veut savoir le fond, alors je le dis.[/quote']

mais c'est pas une histoire d'être diplomate ... si tu apprécies quelqu'un c'est la plus belle ... elle insiste parce qu'elle a besoin d'être rassurée ...

Sans parler d'amour' date=' car je n'y crois pas. Une femme est spéciale pour celui avec qui elle est. S'il la trouve belle pourquoi insiste-t-elle autant? je suis quelqu'un de très simple, on me pose une question j'essaye d'être diplomate, si on veut savoir le fond, alors je le dis.[/quote']

tu es comme moi

voila prkoi jsuis seule:D

mais c'est pas une histoire d'être diplomate ... si tu apprécies quelqu'un c'est la plus belle ... elle insiste parce qu'elle a besoin d'être rassurée ...

C'est pour ça que je dis être un inadapté social, et que c'est tant pis pour moi.

Kwik, on serait bien ensemble si on se tuait pas l'un l'autre au bout de quelques jours.

ΔΩ ta bien aimé est avec moi désolé, ton malheur a fait mon bonheur :crazy:

il faut arrêter de raconter des histoires :mad:, elle n'est pas partie pour les motifs que tu a énuméré :rolleyes:

alors arrête de l'accabler sinon on va tout débaler:mad:

il mplait pas de toute façon ...

par contre jai besoin de savoir un peu sur toi avant dvenir boire le thé

Vas-y balance les questions, sachant que je ne dirai que rarement la vérité sur le forum.

Non je suis célibataire.

Oui. Mais de grâce ne dis pas GH.

Je ne te connaissais pas.

nn nn ok ... c t qui la fille en question ? une proche ?

pr le moment pas dautres questions

si jten pose plus tard tu repondras avec la meme franchise ?