Jump to content

Dire toute la vérité?

Recommended Posts

nn nn ok ... c t qui la fille en question ? une proche ?

pr le moment pas dautres questions

si jten pose plus tard tu repondras avec la meme franchise ?

Pas vraiment proche non. Mais on aurait pu le devenir.

Si je te dis, tu me croirais? En tous cas oui, je n'ai rien à perdre à être franc, je n'ai jamais rien perdu à l'être.

Et donc ce thé?

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas vraiment proche non. Mais on aurait pu le devenir.

Si je te dis, tu me croirais? En tous cas oui, je n'ai rien à perdre à être franc, je n'ai jamais rien perdu à l'être.

Et donc ce thé?

prkoi pas :thumbup:

Encore une bourde? je les collectionne. Mais je ne t'apprends pas que tu es difficile à gérer.

gérer ? quoi donc ??

prkoi quand une personne rigole tu prends sa negativement avec les filles en general ?

gérer ? quoi donc ??

prkoi quand une personne rigole tu prends sa negativement avec les filles en general ?

Surbourde. Tu n'as pas le numéro de Hitch par hasard?

Non ce n'est pas de ça qu'il s'agit, mais de tes réactions au quart de tour. Mais ça fait ton charme aussi ne t'inquiète pas. Je en sais plus qui disait tout à l'heure li yhebni yhebni bekhnounti.

Surbourde. Tu n'as pas le numéro de Hitch par hasard?

Non ce n'est pas de ça qu'il s'agit, mais de tes réactions au quart de tour. Mais ça fait ton charme aussi ne t'inquiète pas. Je en sais plus qui disait tout à l'heure li yhebni yhebni bekhnounti.

tu plairas tel que tu es aux personnes qui seront faite pr toi pas besoin de hitch et tralalalli

c drole , reactions au quart de tour et pourtant je trouve que je me controle sur le net

tu plairas tel que tu es aux personnes qui seront faite pr toi pas besoin de hitch et tralalalli

c drole , reactions au quart de tour et pourtant je trouve que je me controle sur le net

Haha, c'était pour rire.

Je penses que tu te contrôle mieux dans la vraie vie que sur internet.

Bonsoir,

Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc.

Si je ne suis pas la plus belle,la plus sexy,la plus charmante ,la plus.... tout, à ses yeux qu'il aille voir ailleurs...voila!!:mad: