Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 nn nn ok ... c t qui la fille en question ? une proche ? pr le moment pas dautres questions si jten pose plus tard tu repondras avec la meme franchise ? Pas vraiment proche non. Mais on aurait pu le devenir. Si je te dis, tu me croirais? En tous cas oui, je n'ai rien à perdre à être franc, je n'ai jamais rien perdu à l'être. Et donc ce thé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Pas vraiment proche non. Mais on aurait pu le devenir. Si je te dis, tu me croirais? En tous cas oui, je n'ai rien à perdre à être franc, je n'ai jamais rien perdu à l'être. Et donc ce thé? prkoi pas :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 prkoi pas :thumbup: Tu organise ou j'organise? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tu organise ou j'organise? organise donc ....:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 organise donc ....:smoke: C'est déjà tout réfléchi. il manque le moyen de communication discret. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est déjà tout réfléchi. il manque le moyen de communication discret. deja par mp ... c plus discret nn??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 deja par mp ... c plus discret nn??? Je n'en ai pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je n'en ai pas. ah bon comment ça sfait ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ah bon comment ça sfait ?? Je suis nouveau... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je suis nouveau... ds kelkes jours tu l'aura :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ds kelkes jours tu l'aura :p Haha. Bon je vais être patient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Haha. Bon je vais être patient. c une grande vertu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 c une grande vertu ;) Dont je suis rarement paré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Dont je suis rarement paré. sa s'apprend :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 sa s'apprend :p Si les choses vont au-delà de la tasse de thé, je suis obligé de l'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mdrrrrrrrrrrrr delta Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mdrrrrrrrrrrrr delta Encore une bourde? je les collectionne. Mais je ne t'apprends pas que tu es difficile à gérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Encore une bourde? je les collectionne. Mais je ne t'apprends pas que tu es difficile à gérer. gérer ? quoi donc ?? prkoi quand une personne rigole tu prends sa negativement avec les filles en general ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 gérer ? quoi donc ?? prkoi quand une personne rigole tu prends sa negativement avec les filles en general ? Surbourde. Tu n'as pas le numéro de Hitch par hasard? Non ce n'est pas de ça qu'il s'agit, mais de tes réactions au quart de tour. Mais ça fait ton charme aussi ne t'inquiète pas. Je en sais plus qui disait tout à l'heure li yhebni yhebni bekhnounti. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Surbourde. Tu n'as pas le numéro de Hitch par hasard? Non ce n'est pas de ça qu'il s'agit, mais de tes réactions au quart de tour. Mais ça fait ton charme aussi ne t'inquiète pas. Je en sais plus qui disait tout à l'heure li yhebni yhebni bekhnounti. tu plairas tel que tu es aux personnes qui seront faite pr toi pas besoin de hitch et tralalalli c drole , reactions au quart de tour et pourtant je trouve que je me controle sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 tu plairas tel que tu es aux personnes qui seront faite pr toi pas besoin de hitch et tralalalli c drole , reactions au quart de tour et pourtant je trouve que je me controle sur le net Haha, c'était pour rire. Je penses que tu te contrôle mieux dans la vraie vie que sur internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Haha' date=' c'était pour rire.[/color'] Je penses que tu te contrôle mieux dans la vraie vie que sur internet. c drole c la premiere fois que jlis ça de ta part :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 c drole c la premiere fois que jlis ça de ta part :o:D J’espère que tu ne évanouira pas lorsque tu me verra sourire! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Bonsoir, Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc. Si je ne suis pas la plus belle,la plus sexy,la plus charmante ,la plus.... tout, à ses yeux qu'il aille voir ailleurs...voila!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 J’espère que tu ne évanouira pas lorsque tu me verra sourire! pourquoii tu es moche ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts