Jump to content

Dire toute la vérité?

Recommended Posts

Si je ne suis pas la plus belle,la plus sexy,la plus charmante ,la plus.... tout, à ses yeux qu'il aille voir ailleurs...voila!!:mad:

Parfois tu es "la plus"une seule chose, et c'est la seule chose qui l'intéresse.

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc.

Je trouve ça naze comme pensée, c'est faire mal inutilement.

Il n'y a personne plus beau que tout le monde sur la planète. Il ya toujours quelqu'un de plus beau, ou beau différemment.

La beauté d'une personne n'est pas établie comparativement à la beauté d'autrui, c'est rapport à l'harmonie de ses traits et comment son charme les illumines.

Je trouve ça immature de vouloir la blesser avec une remarque à la fois qui manque d'autant de tact, et à la fois d'une logique implacable.

Si elle te demande c'est pas par rapport aux autres, c'est qu'elle doit complexer sur un truc (son nez, ses fesses par exemple)

Normalement au feeling tu dois sentir si elle veut obectivement la vérité ou si elle cherche simplement à être rassurée. si tu l'aimes tu répondras en fonction de cela.

Guest chihiro

Il n'y a personne plus beau que tout le monde sur la planète. Il ya toujours quelqu'un de plus beau, ou beau différemment.

La beauté d'une personne n'est pas établie comparativement à la beauté d'autrui, c'est rapport à l'harmonie de ses traits et comment son charme les illumines.

Je trouve ça immature de vouloir la blesser avec une remarque à la fois qui manque d'autant de tact, et à la fois d'une logique implacable.

Si elle te demande c'est pas par rapport aux autres, c'est qu'elle doit complexer sur un truc (son nez, ses fesses par exemple)

Normalement au feeling tu dois sentir si elle veut obectivement la vérité ou si elle cherche simplement à être rassurée. si tu l'aimes tu répondras en fonction de cela.

bien dit

ou bien elle veux se sentir désirée et vu comme jolie femme a yeux de son homme

bien dit

ou bien elle veux se sentir désirée et vu comme jolie femme a yeux de son homme

Exactement.

Après ça dépend du caractère de la femme.

J'aime pas quand mon chéri il en fait trop pour moi ça sonne faux, je sais que je suis pas Miss Univers. Mais bon j'aime quand il me regarde et me complimente me sentir désirée, c'est normal.

En exemple à delta, je m'en fiche quand il me dit "quoi? J'ai pas remarqué aucun femme depuis que je te connais personne n'est aussi belle que toi" c'est du blabla c'est faux c'est humain de regarder. Mais j'adore quand il me regarde et me fait un compliment sur mon regard, sur mes cheveux, mon sourire, mes fesses dans ce jean etc :D

Bonsoir,

Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc.

non non et non!! ne jamais casser le charme! ne jamais casser le mythe! ne jamais lui dire ses défauts jamais au grand jamais!!! :chut:

non non et non!! ne jamais casser le charme! ne jamais casser le mythe! ne jamais lui dire ses défauts jamais au grand jamais!!! :chut:

si, certains défauts,qui peuvent se transformer en qualité avec un peu d'effort.

faire du sport pour éliminer la graisse, et éviter de grossir.ce n'est qu'un exemple.;)

si, certains défauts,qui peuvent se transformer en qualité avec un peu d'effort.

faire du sport pour éliminer la graisse, et éviter de grossir.ce n'est qu'un exemple.;)

ça dépend de la relation de cette femme avec son propre corps, si elle est complexée ça ne fera que la complexer d'avantage et elle perdra l'estime d'elle même et son impact sur con mari ou compagnon...par contre si elle est aware j'imagine que ça la boostera, alors dire qu'elle doit faire du sport ok mais en glissant 2 ou 3 compliments dans la même phrase;)

Bonsoir,

Non

Elle risque de prendre la grosse tête, avoir les chevilles qui gonflent .. et donc décoller comme un ballon pour aller voir ailleurs

lazem dima tayahel'ha el moral :closedeyes:

Non

Elle risque de prendre la grosse tête, avoir les chevilles qui gonflent .. et donc décoller comme un ballon pour aller voir ailleurs

lazem dima tayahel'ha el moral :closedeyes:

tu penses vraiment ça Myst ou c'est une boutade?:eek:

good night et entraine toi devant le miroir a sourire sa aidera tes muscles a ce nouveau changement au cas ou s'il ya :D

Même si ça les aide ça ne me rendra pas plus beau. Bonjour Kwik, bonjour forum aljazayer

Tu l'as bien dit, au feeling, or c'est une chose dont je suis presque dépourvu.

si tu l'aime, elle est et restera la plus belle :o

Je ne l'aime pas, et elle ne m'aime pas. L'amour n'existe pas, et s'il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord elle et moi, c'est bien ça. Maintenant si elle est belle et désirable? Oui, sinon je faisais quoi à tailler le bout de gras avec elle?

Je ne l'aime pas' date=' et elle ne m'aime pas. L'amour n'existe pas, et s'il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord elle et moi, c'est bien ça. Maintenant si elle est belle et désirable? Oui, sinon je faisais quoi à tailler le bout de gras avec elle?[/quote']

si tu parle d'elle de cette façon, je comprend qu'elle t'ai laissé tombé, la beauté est chose non quantifiable et toutes méritent le respect, même si tu ne l'aime pas. :)

Bonsoir,

Tant que tu dit pas qu'elle est obèse, moche ou quelque chose de ce genre.