Jump to content

Dire toute la vérité?

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin ...je suppose que ce n'est plus important maintenant !

Effectivement. En fait je dois apprendre de mes erreur, c'est quelque chose que je fais rarement sur le plan relationnel. Un jour ça me détruira.

Je viens de voir la réponse. Alors dis moi ce qui t'attriste Kwiky.

Merci mon ami.

je rigole ... c façon de parler

mais c " rouler le gras avec elle" un peu choquant :rolleyes:

Ca sert a rien de dire qqchose a qqun si tu sais par avance que ca risque de la blesser. Un silence vaut mieux que mille mots.

maintenant si c'est une grosse becheuse qui se la raconte, ua des gens parfois qui merite d'etre mis fasse a leur realité.

Ca sert a rien de dire qqchose a qqun si tu sais par avance que ca risque de la blesser. Un silence vaut mieux que mille mots.

maintenant si c'est une grosse becheuse qui se la raconte, ua des gens parfois qui merite d'etre mis fasse a leur realité.

Jamais je ne pourrais épouser une bêcheuse. Et si cela toutefois arrivait, jamais je ne blesserait ma femme intentionnellement. Un homme, un vrai, ne fais pas ce genre de choses.

Etre franc ne veut pas dire être brut de décoffrage et manquer de tact.

Cela ne sert à rien d'apprécier blesser inutilement les gens juste sous prétexte qu'on est "franc"

mais qu'ai-je dit qui aurai insinuer le contraire ? :confused:

Tu n'as pas raté d'épisodes' date=' tu en as créé Séphia. Je n'ai jamais dit être marié. Tu me confonds peut-être avec un autre?[/quote']

j'ai dit " je te croyais marié et heureux"...il arrive que les posts laissent penser que...je me suis trompée manifestement...Sorry!!

il a neigé du côté d'Avignon aussi , amis ça n'a pas tenu...heureusement...j'aime beaucoup la neige , pourvu que je sois bien au chaud chez moi devant la cheminée...

Tu as une cheminée? C'est extra.

Avignon, j'adore cette ville, mais je n'ai jamais visité.

Tu as une cheminée? C'est extra.

Avignon, j'adore cette ville, mais je n'ai jamais visité.

oui j'ai une cheminée , entièrement construite pas mon mari..

tu n'as jamais visité Avignon? je ne sais pas si tu perds quelque chose...trop de monde...trop de touristes..on y va seulement quand on est obligé...

oui j'ai une cheminée , entièrement construite pas mon mari..

tu n'as jamais visité Avignon? je ne sais pas si tu perds quelque chose...trop de monde...trop de touristes..on y va seulement quand on est obligé...

Il est maçon? Ou c'est un autre corps de métier pour les cheminées?

Oui mais c'est ainsi, il faut visiter un peu de tout.