cristall 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 vu ce que je lis j'espère pas trouver mon mari parmi vous... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Je ne l'aime pas' date=' et elle ne m'aime pas. L'amour n'existe pas, et s'il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord elle et moi, c'est bien ça. Maintenant si elle est belle et désirable? Oui, sinon je faisais quoi à tailler le bout de gras avec elle?[/quote'] je pensais que t'étais un petit gars sympa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 je pensais que t'étais un petit gars sympa... jpensais aussi ... sa m'attriste ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Je ne l'aime pas' date=' et elle ne m'aime pas. L'amour n'existe pas, et s'il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord elle et moi, c'est bien ça. Maintenant si elle est belle et désirable? Oui, sinon je faisais quoi à tailler le bout de gras avec elle?[/quote'] j'ai du rater un épisode quelque part... je te croyais marié et heureux, et plein de tact :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Tu l'as bien dit' date=' au feeling, or c'est une chose dont je suis presque dépourvu.[/quote'] Alors à la perception.... si tu sens que c'est quelqu'un de très complexée, introvertie mal dans sa peau, tu te doutes logiquement qu'il vaut mieux la rassurer pour la booster à s'épanouir. Le feeling marche aussi avec la perspicacité logique Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Alors à la perception.... si tu sens que c'est quelqu'un de très complexée, introvertie mal dans sa peau, tu te doutes logiquement qu'il vaut mieux la rassurer pour la booster à s'épanouir. Le feeling marche aussi avec la perspicacité logique j'espére que ça lui servira de leçon et qu'il suivra à la lettre tes conseils à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 j'espére que ça lui servira de leçon et qu'il suivra à la lettre tes conseils à l'avenir. :confused: Je ne suis pas dictateur :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :confused: Je ne suis pas dictateur :D :58:mais tu donnes de bons conseils Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :58:mais tu donnes de bons conseils Ahh... Merci :05: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Bonsoir, Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc. Mieux vaut la laisser fi wqarha..wach dek l'had lahdera ma3a el n'ssa... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 si tu parle d'elle de cette façon, je comprend qu'elle t'ai laissé tombé, la beauté est chose non quantifiable et toutes méritent le respect, même si tu ne l'aime pas. Bonsoir Monsieur Parfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 je pensais que t'étais un petit gars sympa... Pourquoi? Ne pas croire en l'amour c'est ne pas être sympa? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 j'ai du rater un épisode quelque part... je te croyais marié et heureux, et plein de tact :eek: Tu n'as pas raté d'épisodes, tu en as créé Séphia. Je n'ai jamais dit être marié. Tu me confonds peut-être avec un autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 jpensais aussi ... sa m'attriste ... Tu penses le contraire parce que tu lis pour la énième fois que je ne crois pas à ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Tu penses le contraire parce que tu lis pour la énième fois que je ne crois pas à ça. c pas ça qui m'attriste ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Tu penses le contraire parce que tu lis pour la énième fois que je ne crois pas à ça. t'es bien le fils de ta mère (virtuelle) :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Dire toute la vérité? Toujours, toujours. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Toujours, toujours. toute la vérité, rien que la vérité dites : Je le jure c'est pour le greffier merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 toute la vérité, rien que la vérité dites : Je le jure c'est pour le greffier merci Le greffier peut toujours attendre, je ne risque pas de comparaître. Mais la vérité doit toujours être dite sauf dans un seul cas, j'hésiterai vraiment, vraiment.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Le greffier peut toujours attendre, je ne risque pas de comparaître. Mais la vérité doit toujours être dite sauf dans un seul cas, j'hésiterai vraiment, vraiment.... dans quel cas ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 dans quel cas ? La maladie. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 La maladie. tout à fait d'accord ! Merci Errance Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Bonsoir, Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc. Si a peut lui faire plaisir, pourquoi ne pas le faire ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Si a peut lui faire plaisir, pourquoi ne pas le faire ?! Juste que je en sais pas ce qui peut lui faire réellement plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 t'es bien le fils de ta mère (virtuelle) :D Ma mère nsatni khlas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts