Jump to content

Dire toute la vérité?

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne l'aime pas' date=' et elle ne m'aime pas. L'amour n'existe pas, et s'il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord elle et moi, c'est bien ça. Maintenant si elle est belle et désirable? Oui, sinon je faisais quoi à tailler le bout de gras avec elle?[/quote']

je pensais que t'étais un petit gars sympa...

Je ne l'aime pas' date=' et elle ne m'aime pas. L'amour n'existe pas, et s'il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord elle et moi, c'est bien ça. Maintenant si elle est belle et désirable? Oui, sinon je faisais quoi à tailler le bout de gras avec elle?[/quote']

j'ai du rater un épisode quelque part...

je te croyais marié et heureux, et plein de tact :eek:

Tu l'as bien dit' date=' au feeling, or c'est une chose dont je suis presque dépourvu.[/quote']

Alors à la perception.... si tu sens que c'est quelqu'un de très complexée, introvertie mal dans sa peau, tu te doutes logiquement qu'il vaut mieux la rassurer pour la booster à s'épanouir. Le feeling marche aussi avec la perspicacité logique

Alors à la perception.... si tu sens que c'est quelqu'un de très complexée, introvertie mal dans sa peau, tu te doutes logiquement qu'il vaut mieux la rassurer pour la booster à s'épanouir. Le feeling marche aussi avec la perspicacité logique

j'espére que ça lui servira de leçon et qu'il suivra à la lettre tes conseils à l'avenir.

Bonsoir,

Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc.

Mieux vaut la laisser fi wqarha..wach dek l'had lahdera ma3a el n'ssa...

si tu parle d'elle de cette façon, je comprend qu'elle t'ai laissé tombé, la beauté est chose non quantifiable et toutes méritent le respect, même si tu ne l'aime pas. :)

Bonsoir Monsieur Parfait.

j'ai du rater un épisode quelque part...

je te croyais marié et heureux, et plein de tact :eek:

Tu n'as pas raté d'épisodes, tu en as créé Séphia. Je n'ai jamais dit être marié. Tu me confonds peut-être avec un autre?

toute la vérité, rien que la vérité

dites : Je le jure

c'est pour le greffier

merci

Le greffier peut toujours attendre, je ne risque pas de comparaître. Mais la vérité doit toujours être dite sauf dans un seul cas, j'hésiterai vraiment, vraiment....
Guest plankiki
Bonsoir,

Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc.

Si a peut lui faire plaisir, pourquoi ne pas le faire ?! :)