placebo 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 je viens de me fachée avec un ami trés cher à mon coeur.....pour une histoire bien ridicule.....et ce que je lui reproche vraiment c'est la facilité qu'il a eu pour enclancher la dispute.....je n'arrive pas à le comprendre......peut être que ma notion d'amitié n'est pas la même que la sienne... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 si c'est vraiment ton ami, tout va rentrer dans l'ordre ! il y a des journées où l'on est plus susceptibles que d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 je viens de me fachée avec un ami trés cher à mon coeur.....pour une histoire bien ridicule.....et ce que je lui reproche vraiment c'est la facilité qu'il a eu pour enclancher la dispute.....je n'arrive pas à le comprendre......peut être que ma notion d'amitié n'est pas la même que la sienne... L'amitié c'est aimer l'autre pour ce qu'il est et non pas pour ce que tu veux qu'il soit, c'est partager, cest donner d'une façon inconditionnelle, et si cette personne est trés chère à ton coeur ce n'est pas pour une histoire ridicule, tu mets en doute cette amitié, et je pense avec plus d'arguments de sa part et plus de flexibilité de ta part vous arriverez à défaire le noeud. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 je viens de me fachée avec un ami trés cher à mon coeur.....pour une histoire bien ridicule.....et ce que je lui reproche vraiment c'est la facilité qu'il a eu pour enclancher la dispute.....je n'arrive pas à le comprendre......peut être que ma notion d'amitié n'est pas la même que la sienne... apres renardino c toi qui tembrouile avec tes amies :mdr: la vie est belle arretez de la compliqué plus;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 L'amitié c'est aimer l'autre pour ce qu'il est et non pas pour ce que tu veux qu'il soit, c'est partager, cest donner d'une façon inconditionnelle, et si cette personne est trés chère à ton coeur ce n'est pas pour une histoire ridicule, tu mets en doute cette amitié, et je pense avec plus d'arguments de sa part et plus de flexibilité de ta part vous arriverez à défaire le noeud. C'est un truc ... qui se declenche ... subitement ... un jour de grand danger ... ou de grande detresse ... et qu'un inconnu ou ... quelqu'un qui n'etait rien pour vous ... vous temps la main ... c'est ca l'amitie que j'ai connue Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 apres renardino c toi qui tembrouile avec tes amies :mdr: la vie est belle arretez de la compliqué plus;) qu'est ce qui t'as fait penser à renardino?!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 qu'est ce qui t'as fait penser à renardino?!!!!!!! il avait ouvert un post sur sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 je viens de me fachée avec un ami trés cher à mon coeur.....pour une histoire bien ridicule.....et ce que je lui reproche vraiment c'est la facilité qu'il a eu pour enclancher la dispute.....je n'arrive pas à le comprendre......peut être que ma notion d'amitié n'est pas la même que la sienne... Demande lui pourquoi il est ainsi... il a ptète des soucis particuliers qui le rendent facilement irritable.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 C'est un truc ... qui se declenche ... subitement ... un jour de grand danger ... ou de grande detresse ... et qu'un inconnu ou ... quelqu'un qui n'etait rien pour vous ... vous temps la main ... c'est ca l'amitie que j'ai connue de l'altruisme tout d'abord qui peut évoluer en amitié ensuite.... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 je viens de me fachée avec un ami trés cher à mon coeur.....pour une histoire bien ridicule.....et ce que je lui reproche vraiment c'est la facilité qu'il a eu pour enclancher la dispute.....je n'arrive pas à le comprendre......peut être que ma notion d'amitié n'est pas la même que la sienne... D'apres le dictionnaire l'amitié c'est de l'affection, alliance, amour, attachement, bienveillance, camaraderie, entente, familiarité, fraternité, grâce, harmonie, intimité, sympathie, tendresse. pour moi l'amitié dépasse le sentiment et devient :etre disponible pour l'autre dans les coups durs et aussi partager des bons moments de complicité...si ton amitié est solide elle traversera ces ptites tempetes! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 je viens de me fachée avec un ami trés cher à mon coeur.....pour une histoire bien ridicule.....et ce que je lui reproche vraiment c'est la facilité qu'il a eu pour enclancher la dispute.....je n'arrive pas à le comprendre......peut être que ma notion d'amitié n'est pas la même que la sienne... l'amitié c'est quand une fille t'invite chez elle et que tu dors sur le divan Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 l'amitié c'est quand une fille t'invite chez elle et que tu dors sur le divan si l'amitié est plus forte, elle te laisse son lit et dort sur le divan...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 quand l'amitié est sincere tout rentre dans l'ordre... Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 je viens de me fachée avec un ami trés cher à mon coeur.....pour une histoire bien ridicule.....et ce que je lui reproche vraiment c'est la facilité qu'il a eu pour enclancher la dispute.....je n'arrive pas à le comprendre......peut être que ma notion d'amitié n'est pas la même que la sienne... L'amitié est une confiance à tout épreuve à mes yeux, cela ne veut pas dire qu'il n'y a jamais de disputes, au contraire: si on arrive avec son ami au stade de pouvoir se faire mutuellement des reproches, c'est qu'on est vraiment intimes et que l'on se connait à fond! Et puis les reproches fait par une personne qu'on cotoie depuis un certain temps contiennent toujours une part de vérité! Faut pas avoir peur des actes et des mots avec son ami! Et en cas de dispute, ne jamais rester fachés! Il faut vous s'espliquer, vous confier mutuellement ce qui vous a déçu de la part de l'autre et puis ça finit presque toujours par des réconcilliations! Dans ton cas précisément, tu avoue toi-même que le motif de votre dispute est futile alors n'aie pas peur de franchir le premier pas! Voilà, c'était mon avis! Bon courage! :40: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 un jour un homme tres sage a dit. "dans la vie l'amitier ca n'existe pas, mais plutot y a des moment d'amitier" alor aret de pleuré sur cette incident, et tourne la page. tu oublira vite. c pas comme un amour qui te chagrine. sauf si c'est le cas.. loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts