Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Initalement cette tête etait contre ce proces, enfin l'objet du procés... Mais encore une fois avec son nom... Il sera epargné ... ......qui ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Les victimes doivent donc se retourner aussi contre ces policiers. Tu parles... les victimes sont aujourd'hui insultées et doivent certainement se cacher dans leur quartiers... L'affaire sera certainement ettoufée... En tout aucunes tete ne tombera... J'aurai bien vouler en arracher quelques une moi :hang::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ......qui ca ? Ayaaaaaaaaaaaa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ayaaaaaaaaaaaa :confused: Tu as finalement raison, il parraît seulement extra. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Tu parles... les victimes sont aujourd'hui insultées et doivent certainement se cacher dans leur quartiers... L'affaire sera certainement ettoufée... En tout aucunes tete ne tombera... J'aurai bien vouler en arracher quelques une moi :hang::giljotiini: Je me demande si certains parents sont pas dans le coup aussi, dans certaines affaires ils le sont. Je crois qu'il commence à y avoir une prise de conscience, la fille s'étant suicidée car on voulait la marier à son violeur a choqué l'opinion publique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Tu as finalement raison' date=' il parraît seulement extra.[/quote'] :p :09: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Il n'est qu'un maillon de la chaine de l'industrie du sexe entre l’Afrique du Nord et l’Europe. Pour la justice ,est bien il s’en-sortira comme tous le autres avec une forte amende et une petite peine de prison . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Les victimes doivent donc se retourner aussi contre ces policiers. tu plaisante j’espère ? c'est derniers son hiérarchisés je ne pense pas que ce qui se passe en bas de l’échelle soi ignorer par ceux qui son en haut de l’échelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 tu plaisante j’espère ? c'est derniers son hiérarchisés je ne pense pas que ce qui se passe en bas de l’échelle soi ignorer par ceux qui son en haut de l’échelle ! Dans ce cas il faut passer par des associations internationales de protection de l'enfance pour donner une mauvaise image du pays et montrer au monde entier que les autorités sont complces. Le tourisme étant un secteur important, çà obligera les autorités à faire le ménage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Dans ce cas il faut passer par des associations internationales de protection de l'enfance pour donner une mauvaise image du pays et montrer au monde entier que les autorités sont complces. Le tourisme étant un secteur important, çà obligera les autorités à faire le ménage ... celle si existe déjà mais pour la plupart elles profitent du contexte pour faire passé un autres message le leur ...! pas aussi facile que ca de montrer du doigts les sujets de ca majesté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 celle si existe déjà mais pour la plupart elles profitent du contexte pour faire passé un autres message le leur ...! pas aussi facile que ca de montrer du doigts les sujets de ca majesté ! de sa majesté :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ayaaaaaaaaaaaa :confused: ma petite nièce s'appelle Aya on dirait que t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 de sa majesté :closedeyes: bof tu sais moi et le firanciya ! l'essentiel c'est que vous comprenez ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 celle si existe déjà mais pour la plupart elles profitent du contexte pour faire passé un autres message le leur ...! pas aussi facile que ca de montrer du doigts les sujets de ca majesté ! Dommage pour les victimes, pas étonnant que certaines préfèrent garder le silence. Sab arrêtes d'être méchante avec chouchou :mad: PS: chouchou c'est le surnom de Mounir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 bof tu sais moi et le firanciya ! l'essentiel c'est que vous comprenez ... Pourquoi tu me raconte ta vie :ermm: Je t'ai juste relevé une erreure que tu as ecris :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ma petite nièce s'appelle Aya on dirait que t'aime ! M'en fiche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Dommage pour les victimes, pas étonnant que certaines préfèrent garder le silence. Sab arrêtes d'être méchante avec chouchou :mad: PS: chouchou c'est le surnom de Mounir :D :ermm:... ca aussi m'en fiche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :ermm:... ca aussi m'en fiche :mad: Je m'en fiche que tu t'en fiches :mad: T'as vite perdu de ta grandeur, amabilité bla bla bla ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Je m'en fiche que tu t'en fiches :mad: T'as vite perdu de ta grandeur, amabilité bla bla bla ... :closedeyes: t'as oublié :ermm: Je m'adapte :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 t'as oublié :ermm: Je m'adapte :54: Je m'en fiche:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Dommage pour les victimes, pas étonnant que certaines préfèrent garder le silence. Sab arrêtes d'être méchante avec chouchou :mad: PS: chouchou c'est le surnom de Mounir :D mais sab n'est pas méchante elle est juste comme ca ! puis c'est quoi se chouchou ? c'est pas du tout sérieux ca ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Je m'en fiche:dots: Je m'en fiche que tu t'en fiche que je m'en fiche que tu t'en fiche tu vois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Pourquoi tu me raconte ta vie :ermm: Je t'ai juste relevé une erreure que tu as ecris :closedeyes: c'est juste que tu te fais des idées je ne faisais qu'expliqué le pourquoi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 M'en fiche :closedeyes: ... pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 c'est juste que tu te fais des idées je ne faisais qu'expliqué le pourquoi .. je ne t'ai pas demandé pourquoi non plus :ermm: M'enfin pas grave, parle parle si tu en as besoin... J prend patience :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts