OndeDeChoc 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 le guide ne fait pas partie de mes références sinon t’inquiète suis pas amateur de bataille rangé algériens vs marocains ! je sais ce qu'il en est ici et crois moi ca n’égale pas ce que j'ai vu sur les dites vidéos !! mais bon je ne vais pas m’étaler la dessus je sais comment ca se termine .. par contre les videos de ce pervers font partie de tes references ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Que la justice fasse son travail et applique strictement la loi....tout les coupables doivent passer par la case prison,leur bien saisi et indemnisé le victimes... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Que la justice fasse son travail et applique strictement la loi....tout les coupables doivent passer par la case prison,leur bien saisi et indemnisé le victimes... Il n y a pas de victimes dans cette histoire ...il n y a que des catins Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Il n y a pas de victimes dans cette histoire ...il n y a que des catins c'est vrai qu'a 14 et 16 ans ont sait ce que c'est... autant pour moi :ermm: Idem les pedophiles ne sont pas des pedophiles yawww Ce sont les petites de 2 ans qui sont responsables :ermm: Quelle manque d'humanisme mon dieu Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 c'est vrai qu'a 14 et 16 ans ont sait ce que c'est... autant pour moi :ermm: Idem les pedophiles ne sont pas des pedophiles yawww Ce sont les petites de 2 ans qui sont responsables :ermm: Quelle manque d'humanisme mon dieu Appliquer la meme logique a des enfants de dux ans et ceux de 16 ans ...Mon dieu quel manque de bon sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Appliquer la meme logique a des enfants de dux ans et ceux de 16 ans ...Mon dieu quel manque de bon sens parce qu'a 16 ans tu pense vraiment qu'on comprend vraiment les choses ? M'enfin... t'as raison c'es a cause de ces filles... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 par contre les videos de ce pervers font partie de tes references ...:crazy: heu non du tout c'est un sujet qui fut discuté a l’époque sur les forums et des vidéos on étaient posté entre autres y'avait une qui se résumé a enquête via camera caché c'est dans celle si qu'on y voient comment ca marchande des enfants plus précisément du sexe masculin c'est dire le degré de la perversité de ses gens .. j'ai jamais eu a voir celle du monstre mais même si s’était le cas je ne pense pas avoir des comptes a de te rendre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Il n y a pas de victimes dans cette histoire ...il n y a que des catins tu n'en sais rien sauf si ! et celle que tu viens de cité ne le sont t'elles pas d'une certaines façon ? Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 je propose de couper entiérement son machin Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 rachida dati devrait aller défendre ses compatriotes puisque elle est avocate, deputee parlementaire! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 rachida dati devrait aller défendre ses compatriotes puisque elle est avocate, deputee parlementaire! Ah bon prkoi ça? les avocats marocains n'existent pas au maroc? tu crois qu'il est opportun de douter de leurs compértences en fait? c'est ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts