Jump to content

Recommended Posts

sans se présenter, elle s'invite la gueuse , elle connait la maison!

elle s'installe aux endroits bien connu et confortable pour elle , mais je ne veux pas qu'elle vienne !

au début, je fais semblent de ne pas la voir , ni de la sentir .JE CONTINUE.

MAIS là elle attaque fort, me réveille, en me tordant les tripes, je fais semblant de ne pas la sentir et recherche les brumes du sommeil , rien n'y fait ! ma vieille copine! celle qui vous veut du mal !

celle qui vrille le cerveau et qui empêchent les membres de faire leur job de membres : marcher, tenir un verre, couper du pain ... tout est l'ascension de l'anapurna le moindre geste demande une anticipation réflechit et fatiguante pour ne pas avoir encore plus mal

la douleur incessante bousille le cerveaux qui ne la plus la force de penser à autre chose qu'à se concentrer pour supporter les assauts de cet ennemi...

JE NE suis plus la même personne ! je suis en colère !!! m'être battu aussi fort et avoir si bien reussi et ne pas pouvoir savourer le fruit de mon travail a cause de cette gueuse mal éleve qui s'invite au plus mauvais moment , c'est rageant ! je la hais !

mais je doit apprendre à l'apprivoiser car je sais quelle va s'invite encore et encore ....

QUAND marcher devient pénible, quand écrire, tenir un stylo devient un exploit....

je n'accepterai pas l'echec après tant d'effort, il faut que je trouve des moyens pour intégrer ces nouvelles données dans ma vie , tout en me faisant respecter , je ne veux pas qu'on se serve de cette faiblesse la contre moi ; les rapaces ne manquent pas !

capituler serait une defaite mais je sais reconnaitre mes limites et SI je me crois inutile et bonne a rien, j'agirai en conséquences avant de ne plus avoir la force de le faire .

JE NE ME CONTENTE PAS DE PENSER, J'AGIS ET JE PLANIFIE ! personne n'en sait rien et personne n'en saurait rien.

J'ai mal depuis l'enfance ... c'est long ! heureusement j'ai eu des remissions...

ais cette gueuse est un pot de colle ! j'ai jusque envie qu'elle m'oublie....