Jump to content

baba nouel

Recommended Posts

Bjr bjr a tous de bonne humeur jai envie de parler de cadeaux!!! Vous faites quelques chose pr les fetes de fin dannee en generale dpuis ke la famille c aggrandis pr ma part decembre c des depenses en plus ....

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
Bjr bjr a tous de bonne humeur jai envie de parler de cadeaux!!! Vous faites quelques chose pr les fetes de fin dannee en generale dpuis ke la famille c aggrandis pr ma part decembre c des depenses en plus ....

Avant chez moi ils faitaient noel, puis je me suis mise farouchement a boycoter cette " fête " car ne faisant pas parti de nos traditions... En parallele, j'ai tout misé sur l'Ayd, en faire une grande fête... Du coup Noel n'existe plus chez nous... Et l'ayd a tout remplacé...

Mais l'ayd... y'en a 2 par an... Du coup :34: c'est 2 fois plus de dépenses :chut::confused:

:p

Guest Sabouna
Ouais pareil sab.mais ya kan mm descadeaux pr.mes poussins en fin dannee et moi jai droit a du chocolat ils me trouvent deja grosses mais ils st betes ....

la vérité sort de la bouche des enfants :closedeyes:

:35:

Guest PrincesseSarah

Avant quand j'étais en France ou quand y partait en vacance, mes tantes/oncles, cousins/cousines fêtaient noël juste pour nous les enfants pour nous faire plaisir avec les cadeaux, les chocolats...etc par contre moi j'étais pas trop d'accord avec ça.

Sinon en Algérie avec ma famille on ne le fait pas.

quand j'ai dit a mon poussin arrete de me gratter ya pas de ptite sourire qui va venir chercher ta dent ... il me la fait payer cherement alors je serais pas celle qui lui dira que baba nouel existe pas c pr ça que toi ta pa de cadeau :D

quand j'ai dit a mon poussin arrete de me gratter ya pas de ptite sourire qui va venir chercher ta dent ... il me la fait payer cherement alors je serais pas celle qui lui dira que baba nouel existe pas c pr ça que toi ta pa de cadeau :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr