Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Bjr bjr a tous de bonne humeur jai envie de parler de cadeaux!!! Vous faites quelques chose pr les fetes de fin dannee en generale dpuis ke la famille c aggrandis pr ma part decembre c des depenses en plus .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Bjr bjr a tous de bonne humeur jai envie de parler de cadeaux!!! Vous faites quelques chose pr les fetes de fin dannee en generale dpuis ke la famille c aggrandis pr ma part decembre c des depenses en plus .... Avant chez moi ils faitaient noel, puis je me suis mise farouchement a boycoter cette " fête " car ne faisant pas parti de nos traditions... En parallele, j'ai tout misé sur l'Ayd, en faire une grande fête... Du coup Noel n'existe plus chez nous... Et l'ayd a tout remplacé... Mais l'ayd... y'en a 2 par an... Du coup :34: c'est 2 fois plus de dépenses :chut::confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ouais pareil sab.mais ya kan mm descadeaux pr.mes poussins en fin dannee et moi jai droit a du chocolat ils me trouvent deja grosses mais ils st betes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ouais pareil sab.mais ya kan mm descadeaux pr.mes poussins en fin dannee et moi jai droit a du chocolat ils me trouvent deja grosses mais ils st betes .... la vérité sort de la bouche des enfants :closedeyes: :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 la vérité sort de la bouche des enfants :closedeyes: :35: Cpas.mes goss kils me disent sa c le prince pas charmant et la reine cruella Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ne fete pas baba nouel par contre mama nawel oui (3achoura ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Avant quand j'étais en France ou quand y partait en vacance, mes tantes/oncles, cousins/cousines fêtaient noël juste pour nous les enfants pour nous faire plaisir avec les cadeaux, les chocolats...etc par contre moi j'étais pas trop d'accord avec ça. Sinon en Algérie avec ma famille on ne le fait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ................................;; Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 c'est une très belle fête pour les enfants, il ne me viendrait pas à l'esprit de l'ignorer, l'occasion aussi comme pour l'AID de réunir toute la famille et de voir la joie dans les yeux de tous ces enfants devant leurs cadeaux.:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 quand j'ai dit a mon poussin arrete de me gratter ya pas de ptite sourire qui va venir chercher ta dent ... il me la fait payer cherement alors je serais pas celle qui lui dira que baba nouel existe pas c pr ça que toi ta pa de cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 quand j'ai dit a mon poussin arrete de me gratter ya pas de ptite sourire qui va venir chercher ta dent ... il me la fait payer cherement alors je serais pas celle qui lui dira que baba nouel existe pas c pr ça que toi ta pa de cadeau :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 vous voulez quoi comme cadeau couic et cristall ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 vous voulez quoi comme cadeau couic et cristall ? tu m'offrirais un cadeau really ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 tu m'offrirais un cadeau really ? si tu me demandes un diamant, non, je te l'offre pas :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 si tu me demandes un diamant, non, je te l'offre pas :D ... Un bretzel en forme de diamant alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 si tu me demandes un diamant, non, je te l'offre pas :D ... nn je veux quelque chose de tout simple a vrai dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 nn je veux quelque chose de tout simple a vrai dire ... c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 c'est quoi ? est ce que tu vas pouvoir me l'offrir ? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 vous voulez quoi comme cadeau couic et cristall ? mais un cadeau ça se choisit pas... :D:D une surprise c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 est ce que tu vas pouvoir me l'offrir ? je peux beaucoup mais pas tout ...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 mais un cadeau ça se choisit pas... :D:D une surprise c'est mieux :D .....:35: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 je peux beaucoup mais pas tout ...:D elle veut un mari, demande au père noel si il est libre, kwik sera son cadeau à lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 .....:35: elle avait mis :D... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 elle veut un mari, demande au père noel si il est libre, kwik sera son cadeau à lui :D il a déjà la mère noël, c'est pas un cadeau il parait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 je peux beaucoup mais pas tout ...:D revenir deux mois en arrière qu'on ma annoncé la chose qui me pertube l'esprit depuis... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts