Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 revenir deux mois en arrière qu'on ma annoncé la chose qui me pertube l'esprit depuis... ça je ne sais pas faire ... j'aurais aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ça je ne sais pas faire ... j'aurais aimé dommage bon bah un marie alors ... il a eu une bnne idée momo:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :down::down::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 dommage bon bah un marie alors ... il a eu une bnne idée momo:D ben j'ai mon ainé mais il a que 24 ans et demie ... tu dois le trouver trop jeune ...il fait très bien les pâtes et les steaks...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :down::down::down: kes kil ya blue ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ben j'ai mon ainé mais il a que 24 ans et demie ... tu dois le trouver trop jeune ...il fait très bien les pâtes et les steaks...:D humm mon plat préféré ... bah quand il aura 28 ans et si jsuis trjrs en vie tu me l'offriras :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 humm mon plat préféré ... bah quand il aura 28 ans et si jsuis trjrs en vie tu me l'offriras :p Tu vas te mettre sur pause à l'état civil en attendant?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Tu vas te mettre sur pause à l'état civil en attendant?? :o nn j'ai de la chirurgie a faire en attendant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 nn j'ai de la chirurgie a faire en attendant pourquoi 28 ans ?... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 kes kil ya blue ??? Ben je viens ici parce qu'ici normalement on parle pas de noël :D J'ai pas envie d'y penser noël va être très très difficile cette année. Et voilà le topic surlequel je tombe :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 pourquoi 28 ans ?... jsais pas c moins jeune que 24 sans doute ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 nn j'ai de la chirurgie a faire en attendant C'est de la triche, tu dirais quoi si c'était des pâtes au pesto :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ben je viens ici parce qu'ici normalement on parle pas de noël :D J'ai pas envie d'y penser noël va être très très difficile cette année. Et voilà le topic surlequel je tombe :56: ah merde bon allez jtautorise a te moquez de moi seulement deux fois .. c mon cadeau de nouel Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 C'est de la triche, tu dirais quoi si c'était des pâtes au pesto :mad: jaime pas ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 jaime pas ça :mad: Moi non plus mais c'est ce que tu auras , du pesto chirurgical :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ah merde bon allez jtautorise a te moquez de moi seulement deux fois .. c mon cadeau de nouel :mdr: Ok je note ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ben je viens ici parce qu'ici normalement on parle pas de noël :D J'ai pas envie d'y penser noël va être très très difficile cette année. Et voilà le topic surlequel je tombe :56: tu préfères qu'on parle de la Pentecôte ? on peut si tu veux ...:D dis , on a un autre sujet de philo ... le progrès scientifique est-ce le seul progrès pour l'humanité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Moi non plus mais c'est ce que tu auras , du pesto chirurgical :mad: oiseau de mauvaise augure ... ravales ta langue ... laisses moi etre belle pr mon homme de 28 ans ...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 tu préfères qu'on parle de la Pentecôte ? on peut si tu veux ...:D dis , on a un autre sujet de philo ... le progrès scientifique est-ce le seul progrès pour l'humanité ? Erf. Intéressant. Mais en ce moment je n'ai pas 2 neurones pour réfléchir efficacement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 tu préfères qu'on parle de la Pentecôte ? on peut si tu veux ...:D dis , on a un autre sujet de philo ... le progrès scientifique est-ce le seul progrès pour l'humanité ? non ... ya le progrès de la caboza aussi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Erf. Intéressant. Mais en ce moment je n'ai pas 2 neurones pour réfléchir efficacement.... t'as trois semaines ...tu vois, c'est pas pressé Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 t'as trois semaines ...tu vois, c'est pas pressé :mdr: ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :mdr: ...... je vis une de ces galères ...mon fils du milieu qui avait raté son bac en 2011, qui a rien fait en 2012 mais qui là refait sa terminale, ben , ils veulent pas lui garder ses notes de Français qui étaient au-dessus de la moyenne ... s'il doit refaire, pas certain qu'il ait les mêmes ... donc je lui fais des fiches de tous les bouquins à lire pour les épreuves ... déjà qu'en première, je lisais à haute voix les bouquins avec lui pour être certaine qu'il les lise ...genre Giono et tout ça ...donc il avait eu des bonnes notes et tout est à refaire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 je vis une de ces galères ...mon fils du milieu qui avait raté son bac en 2011, qui a rien fait en 2012 mais qui là refait sa terminale, ben , ils veulent pas lui garder ses notes de Français qui étaient au-dessus de la moyenne ... s'il doit refaire, pas certain qu'il ait les mêmes ... donc je lui fais des fiches de tous les bouquins à lire pour les épreuves ... déjà qu'en première, je lisais à haute voix les bouquins avec lui pour être certaine qu'il les lise ...genre Giono et tout ça ...donc il avait eu des bonnes notes et tout est à refaire ... c galère ... Jsuis avec toi belle maman .. mais il faut qu'il y mette du sien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 c galère ... Jsuis avec toi belle maman .. mais il faut qu'il y mette du sien aussi c'est pas le même fils ... tu les veux pas les trois ... le grand a fini ses études et travaille ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts