Jump to content

baba nouel

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dommage :)

bon bah un marie alors ... il a eu une bnne idée momo:D

ben j'ai mon ainé mais il a que 24 ans et demie ... tu dois le trouver trop jeune ...il fait très bien les pâtes et les steaks...:D

ben j'ai mon ainé mais il a que 24 ans et demie ... tu dois le trouver trop jeune ...il fait très bien les pâtes et les steaks...:D

humm mon plat préféré ... bah quand il aura 28 ans et si jsuis trjrs en vie tu me l'offriras :p

Ben je viens ici parce qu'ici normalement on parle pas de noël :D J'ai pas envie d'y penser noël va être très très difficile cette année.

Et voilà le topic surlequel je tombe :56:

ah merde bon allez jtautorise a te moquez de moi seulement deux fois .. c mon cadeau de nouel

Ben je viens ici parce qu'ici normalement on parle pas de noël :D J'ai pas envie d'y penser noël va être très très difficile cette année.

Et voilà le topic surlequel je tombe :56:

tu préfères qu'on parle de la Pentecôte ? on peut si tu veux ...:D

dis , on a un autre sujet de philo ...

le progrès scientifique est-ce le seul progrès pour l'humanité ?

Erf.

Intéressant.

Mais en ce moment je n'ai pas 2 neurones pour réfléchir efficacement....

non ... ya le progrès de la caboza aussi ....

:mdr:

......

je vis une de ces galères ...mon fils du milieu qui avait raté son bac en 2011, qui a rien fait en 2012 mais qui là refait sa terminale, ben , ils veulent pas lui garder ses notes de Français qui étaient au-dessus de la moyenne ... s'il doit refaire, pas certain qu'il ait les mêmes ... donc je lui fais des fiches de tous les bouquins à lire pour les épreuves ...

déjà qu'en première, je lisais à haute voix les bouquins avec lui pour être certaine qu'il les lise ...genre Giono et tout ça ...donc il avait eu des bonnes notes et tout est à refaire ...

je vis une de ces galères ...mon fils du milieu qui avait raté son bac en 2011, qui a rien fait en 2012 mais qui là refait sa terminale, ben , ils veulent pas lui garder ses notes de Français qui étaient au-dessus de la moyenne ... s'il doit refaire, pas certain qu'il ait les mêmes ... donc je lui fais des fiches de tous les bouquins à lire pour les épreuves ...

déjà qu'en première, je lisais à haute voix les bouquins avec lui pour être certaine qu'il les lise ...genre Giono et tout ça ...donc il avait eu des bonnes notes et tout est à refaire ...

c galère ... Jsuis avec toi belle maman .. mais il faut qu'il y mette du sien aussi

c galère ... Jsuis avec toi belle maman .. mais il faut qu'il y mette du sien aussi

c'est pas le même fils ... tu les veux pas les trois ...

le grand a fini ses études et travaille ...