Ange des miracle 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :confused:..... Qu'est-ce que j'ai dit? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: que ce passe til :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Qu'est-ce que j'ai dit? bin tu insinue que les hommes n'aiment pas les relations fusionnelles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ça ne me dérangerai pas qu'il voit ses potes et même les inviter chez nous, mais ce qui me dérangerais c'est qu'il me délaisse pour bricoler pour sa soeur par ex :confused: :eek: Dis donc tu es du genre possessive toi :eek: Moi si mon mari m'interdit d'aller aider mon frere pour sa maison, lors d'un travaux ou autre franchement je lui dirai va voir ailleurs :mad: Non je rigole mais il n faut pas abuser, au contraire, moi je serais du genre à aller l'encourager aider sa soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 bin tu insinue que les hommes n'aiment pas les relations fusionnelles :confused: Non j'insinue qu'il faut en trouver un comme ça. S'il n'en existe pas je t'aurai dit de te contenter de ce que tu as. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 :eek: Dis donc tu es du genre possessive toi :eek: Moi si mon mari m'interdit d'aller aider mon frere pour sa maison, lors d'un travaux ou autre franchement je lui dirai va voir ailleurs :mad: Non je rigole mais il n faut pas abuser, au contraire, moi je serais du genre à aller l'encourager aider sa soeur possessive moi nooooon :04: je veux bien mais si j'ai envie de rester avec mon mari hein?! et puis faut couper le cordon a mon avis au bout d'un moment! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 possessive moi nooooon :04: je veux bien mais si j'ai envie de rester avec mon mari hein?! et puis faut couper le cordon a mon avis au bout d'un moment! Faut couper le cordon avec son mari? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 possessive moi nooooon :04: je veux bien mais si j'ai envie de rester avec mon mari hein?! et puis faut couper le cordon a mon avis au bout d'un moment! Oui mais quand même tu ne vas pas l'avoir du matin au soir 7/7jrs avec toi !!!! Ah moi au bout d'un moment je saturerai :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Faut couper le cordon avec son mari? Non de ssa famille pour qu'il le recoud directement avec sa femme :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 personnellement je préfère glander avec mon mari que de sortir avec des "copines" Et est ce que tu penses à ses besoins ? Dans un couple, il y a des compromis à faire et crois moi qu'on a tous besoin de partager des choses avec d'autres personnes. Tu vas le faire fuire ton mec à force de l'étouffer. Tu as tendance à trop idéaliser la vie de couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Et est ce que tu penses à ses besoins ? Dans un couple, il y a des compromis à faire et crois moi qu'on a tous besoin de partager des choses avec d'autres personnes. Tu vas le faire fuire ton mec à force de l'étouffer. Tu as tendance à trop idéaliser la vie de couple. Pas forcement, il y a des hommes aussi qui ont ce genre d'envies et de besoins. Il faut juste qu'elle trouve le bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Pas forcement' date=' il y a des hommes aussi qui ont ce genre d'envies et de besoins. Il faut juste qu'elle trouve le bon.[/quote'] T'en fais parti , vas y proposes toi :D Je pense qu'elle a trouvé le bon, elle aime temment et veut tout partager avec lui. Sauf que dans la durée, çà ne fera qu'user le couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 T'en fais parti , vas y proposes toi :D Je pense qu'elle a trouvé le bon, elle aime temment et veut tout partager avec lui. Sauf que dans la durée, çà ne fera qu'user le couple. Tu sais, je suis tellement perdu que je ne sais pas ce que je veux, je connais les limites que je ne souhaite pas dépasser dans un couple. Mais au-deça je n'en sais absolument rien. Donc il faut qu'elle fasse avec, il ne fuira peut-être pas, mais il ne changera pas ça pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Tu sais, je suis tellement perdu que je ne sais pas ce que je veux, je connais les limites que je ne souhaite pas dépasser dans un couple. Mais au-deça je n'en sais absolument rien. Donc il faut qu'elle fasse avec, il ne fuira peut-être pas, mais il ne changera pas ça pour elle. Tout est une question de compromis, il en va de la viabilité du couple. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Faut couper le cordon avec son mari? non faut que lui le coupe avec sa mere:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 non faut que lui le coupe avec sa mere:confused: Vas-y franco, coupe-le lui toi même. Ce sera plus rapide, et plus simple. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Oui mais quand même tu ne vas pas l'avoir du matin au soir 7/7jrs avec toi !!!! Ah moi au bout d'un moment je saturerai :23: po moua :04: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Et est ce que tu penses à ses besoins ? Dans un couple, il y a des compromis à faire et crois moi qu'on a tous besoin de partager des choses avec d'autres personnes. Tu vas le faire fuire ton mec à force de l'étouffer. Tu as tendance à trop idéaliser la vie de couple. :mad: non mais de quoi je me mèle Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Pas forcement' date=' il y a des hommes aussi qui ont ce genre d'envies et de besoins. Il faut juste qu'elle trouve le bon.[/quote'] je l'ai trouvé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 je l'ai trouvé :04: Garde le bien au chaud. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 possessive moi nooooon :04: je veux bien mais si j'ai envie de rester avec mon mari hein?! et puis faut couper le cordon a mon avis au bout d'un moment! C'est dangereux pour ton couple cette réflexion . Je suis de l'avis de yasmi et Sabouna ,il faut pas étouffer votre mari au risque d'avoir a le regretter. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :mad: non mais de quoi je me mèle Tu as posé une question et au final tu verras que la majorité va percevoir çà comme de l'étouffement. Est ce que t'as posé la question à ton fiancé, comment il perçoit votre vie de couple. S'il voit les choses comme toi hamdoullah. Par contre si c'est pas le cas, faudra que tu l'acceptes. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 C'est dangereux pour ton couple cette réflexion . Je suis de l'avis de yasmi et Sabouna ,il faut pas étouffer votre mari au risque d'avoir a le regretter. je ne l’étouffe pas encore mais je me pose la question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Tu as posé une question et au final tu verras que la majorité va percevoir çà comme de l'étouffement. Est ce que t'as posé la question à ton fiancé, comment il perçoit votre vie de couple. S'il voit les choses comme toi hamdoullah. Par contre si c'est pas le cas, faudra que tu l'acceptes. j'ai posé une question générale! toi tu te permet de me dire quoi faire c'est pas pareil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts