Jump to content

Peut on exiger d'un mari qu'il soit disponible tout le temps?

Recommended Posts

Bibikma, l'autre fois tu as réagi avec moi de la même façon que tu réagis avec Yasmi en ce moment. Si tu n'es pas capable d'accepter que les conversations dévient et que des jugements personnels soient émis, il vaut mieux ne plus parler de ta vie perosnnelle.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bibikma' date=' l'autre fois tu as réagi avec moi de la même façon que tu réagis avec Yasmi en ce moment. Si tu n'es pas capable d'accepter que les conversations dévient et que des jugements personnels soient émis, il vaut mieux ne plus parler de ta vie perosnnelle.[/quote']

:confused: j'allais te dire un truc po bien mais je vais me retenir oki! ça vaut mieux pour tt le monde! je n'ai jamais parlé de ce qui n'est pas à dire! et je ne permet à personne de me dire quoi faire quand je le demande pas!!

:confused: j'allais te dire un truc po bien mais je vais me retenir oki! ça vaut mieux pour tt le monde! je n'ai jamais parlé de ce qui n'est pas à dire! et je ne permet à personne de me dire quoi faire quand je le demande pas!!

Ne te retiens pas, vide ton sac. Dejç que je n'ai pas une trés haute opinion de toi, tu ne risque pas de me décevoir n'aies crainte.

Ne te retiens pas' date=' vide ton sac. Dejç que je n'ai pas une trés haute opinion de toi, tu ne risque pas de me décevoir n'aies crainte.[/quote']

Je ne m'abaisserai pas à ça ;) et je n'ai nul besoin que tu ai de l'estime pour moi:thumbup:

j'ai posé une question générale! toi tu te permet de me dire quoi faire c'est pas pareil

Je ne suis pas là pour te donner la réponse qui te fera plaisir.

T'as qu'à le coller si tu veux et même le séquestrer ...