Jump to content

Qui veut investir avec moi

Recommended Posts

Bonjour,

C'est l'approche de la période de récolte d'olives et la production de huile d'olive.

Mon père possède une huilerie moderne. Je cherche des gens qui voudrais investir avec moi en achetant des olives pour produire de l'huile et ensuite le vendre.

La huilerie se trouve dans une commune de la wilaya de Bejaia. Vous pouvez venir visiter et éventuellement participer au opérations (achat d'olives et vente de l'huile)

Tenez moi au courant si vous avez besoin de détails.

Merci,

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

C'est l'approche de la période de récolte d'olives et la production de huile d'olive.

Mon père possède une huilerie moderne. Je cherche des gens qui voudrais investir avec moi en achetant des olives pour produire de l'huile et ensuite le vendre.

La huilerie se trouve dans une commune de la wilaya de Bejaia. Vous pouvez venir visiter et éventuellement participer au opérations (achat d'olives et vente de l'huile)

Merci,

Belle initiative. Bravo. Moi, je veux bien vous prêter 1 000 euros. Et après l'opération vous me donnez 1050 euros.:gathering:

Guest mounir 73
Belle initiative. Bravo. Moi, je veux bien vous prêter 1 000 euros. Et après l'opération vous me donnez 1050 euros.:gathering:

ils ne t'on jamais expliquer ce qu’était le ribaa ( l'usure ) ?

ils ne t'on jamais expliquer ce qu’était le ribaa ( l'usure ) ?

Et comment font lihoud?

Comment arrivent-ils à avoir des positions dominantes?

Les Musulmans doivent apprendre les métiers de la finance moderne, sinon, ils resteront exploités.:jester:

Bonjour,

Merci,

L'idéal serait que vous investissiez dans une machine de récolte d'olives: secoueur de branches avec filet. Il y a de la doc sur le Net. En Algérie, il y a des gens qui en ont et les louent.

Bon courage.

Sur le Net, il y a de la doc concernant la qualité de l'huile d'olives: l'idéal: réduire le temps de stockage des olives avant pressage.:radiallah::rasta:

Guest mounir 73
Et comment font lihoud?

Comment arrivent-ils à avoir des positions dominantes?

Les Musulmans doivent apprendre les métiers de la finance moderne, sinon, ils resteront exploités.:jester:

l'usure et vieux comme le monde il na rien de moderne ni d'un métier !

sinon dir wesh habite y a zoubir !

l'usure et vieux comme le monde il na rien de moderne ni d'un métier !

sinon dir wesh habite y a zoubir !

et pourquoi le Qatar place ses pétrodollars dans des sociétés françaises, et l'Arabie séoudite.

Maîtrisons la finance pour résister à la domination sioniste.:hang:

Guest mounir 73
et pourquoi le Qatar place ses pétrodollars dans des sociétés françaises, et l'Arabie séoudite.

Maîtrisons la finance pour résister à la domination sioniste.:hang:

pourquoi allé aussi loin y a qu'a voir ou son "nos" réserves !

garcias n'est pas notre référence dans le domaine il y'en qu'une ..

ta besoin d’être un génie pour t'adonner a l'usure par contre ta besoin de "bras" pour faire pression et recevoir ton "gain" car la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps il s'agit d'arnaque ...

tu lui aurais mieux proposé de participer avec ton argent dans l'achat des olives et après vente de l'huile il estimerait ce que tu peux bénéficier et te le donner...et non pas proposer de prêter à condition de rendre avec un plus!!

Car ici c'est comme ci que tu veux profiter de la position dans laquelle il se trouve...en plus y a le cas où son business ne marcherait pas...!

En3emm ihh!!

tu lui aurais mieux proposé de participer avec ton argent dans l'achat des olives et après vente de l'huile il estimerait ce que tu peux bénéficier et te le donner...et non pas proposer de prêter à condition de rendre avec un plus!!

Car ici c'est comme ci que tu veux profiter de la position dans laquelle il se trouve...en plus y a le cas où son business ne marcherait pas...!

En3emm ihh!!

Ya khouya wach n'dir be zitoune fi Bariz?:chut:

pourquoi allé aussi loin y a qu'a voir ou son "nos" réserves !

garcias n'est pas notre référence dans le domaine il y'en qu'une ..

ta besoin d’être un génie pour t'adonner a l'usure par contre ta besoin de "bras" pour faire pression et recevoir ton "gain" car la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps il s'agit d'arnaque ...

khouya, Money, money ....

comme les cheikh d'Arabie Séoudite ....:jester:

Guest mounir 73
khouya, Money, money ....

comme les cheikh d'Arabie Séoudite ....:jester:

ok dans ce cas la cessez de les critiqué du matin au soir apparemment vous ne valez pas mieux enfin ca je l'ai toujours su !

ok dans ce cas la cessez de les critiqué du matin au soir apparemment vous ne valez pas mieux enfin ca je l'ai toujours su !

money money comme les cheikhs "fessus" d'arabie séoudite qui passent leurs vacances en côte d'azur.:throb:

:roflmao:

Guest Sabouna
Alors je te prierai de bien vouloir éditer ton message à défaut de présenter des excuses.

:eek: Ohlala :chut:

Bon ok ok ok... Cher detla, je plaisantais, cela dit sincerement desolée que ca a été mal pris et que tu ai trouvé cela deplacé :)