Jump to content

Qui veut investir avec moi

Recommended Posts

Excuses acceptées.

Tu peux rigoler sur quasiment tout avec moi, sauf certaines limites. Et si j'outrepasse les limites avec toi, merci de me le dire, pour éviter qu'il y ait de la rancoeur pour rien.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
Excuses acceptées.

Tu peux rigoler sur quasiment tout avec moi, sauf certaines limites. Et si j'outrepasse les limites avec toi, merci de me le dire, pour éviter qu'il y ait de la rancoeur pour rien.

T'inquietes je ferais inshallah comme toi :) T'en faire la remarque

Merci Delta ;)

T'inquietes je ferais inshallah comme toi :) T'en faire la remarque

Merci Delta ;)

Non c'est moi qui t'en remercie. Tu es extra toi aussi. je commence à croire que ce n'est pas parce que tu es kabyle mais parce que tu es vraiment lalahoum que tu mérite qu'on décroche la lune pour toi. J'ai dit je commence....

Non c'est moi qui t'en remercie. Tu es extra toi aussi. je commence à croire que ce n'est pas parce que tu es kabyle mais parce que tu es vraiment lalahoum que tu mérite qu'on décroche la lune pour toi. J'ai dit je commence....

Zaama c'était prévu de parler de zitounes...:wavetowel3:

Guest Sabouna

Alors vite vite mets y un barage avant que je ne te le demande :p

:mdr:

Ok ok ok je rigoooooooleeeeeeuhhhhhhh :o

Guest mounir 73
money money comme les cheikhs "fessus" d'arabie séoudite qui passent leurs vacances en côte d'azur.:throb:

:roflmao:

oui mais eux ils ont arnaqué tout un peuple ! toi tu compte arnaquer qui ? l'un d'eux a dépensé plus d'un milliard de dollars rien que pour un seul "congé" en suisse ! bien sur en réalité ils le sont toute l’année !

toi tu compte faire quoi pour t y prendre comme eux ? vendre tout le composte que ta pu faire dans ton jardin ?

oui mais eux ils ont arnaqué tout un peuple ! toi tu compte arnaquer qui ? l'un d'eux a dépensé plus d'un milliard de dollars rien que pour un seul "congé" en suisse ! bien sur en réalité ils le sont toute l’année !

toi tu compte faire quoi pour t y prendre comme eux ? vendre tout le composte que ta pu faire dans ton jardin ?

Lella khouya, ils n'ont pas seulement arnaqué un peuple mais tous les peuples musulmans en diffusant LEUR vision wahabite de l'islam.

Si tu souhaites être utile à la Nation musulmane oppose toi à leurs idées rétrogrades. :saws:

Guest jagellon
Bonjour,

C'est l'approche de la période de récolte d'olives et la production de huile d'olive.

Mon père possède une huilerie moderne. Je cherche des gens qui voudrais investir avec moi en achetant des olives pour produire de l'huile et ensuite le vendre.

La huilerie se trouve dans une commune de la wilaya de Bejaia. Vous pouvez venir visiter et éventuellement participer au opérations (achat d'olives et vente de l'huile)

Tenez moi au courant si vous avez besoin de détails.

Merci,

Mais est-ce que vous maitrisez la production et quelle technique de pression vous utilisez?

La prestation de service serait plus efficace et plus bénéfique. Si ton père et toi maitrisez la pression selon des cahiers de charge précis des huiliers comme Sabi, Ifri, Alouache etc..se feront un plaisir de travailler avec vous car il y'a manque de professionnels et d'équipement. Ils sont à Bougie et ils exportent. Ils ont le droit depuis peu d'exploiter des oliveraies sises ailleurs qu'à Bougie et il risque d'y avoir du boulot.

Une petite visite à la DSA de Bougie te permettrait de savoir quels ont les exploitants agricoles qui ne disposent pas d'équipement et qui auraient besoin des services d'un huilier. Ça permettrait de faire baisser les prix en ne passant par aucun intermédiaire. IL y' a actuellement une grosse demande à l'export pour l'huile d'olive algérienne et des tarifs concurrentiels sont requis.

Guest mounir 73
Lella khouya, ils n'ont pas seulement arnaqué un peuple mais tous les peuples musulmans en diffusant LEUR vision wahabite de l'islam.

Si tu souhaites être utile à la Nation musulmane oppose toi à leurs idées rétrogrades. :saws:

t'ayi zoubir !

Guest Sabouna
sais pas pourquoi mais merci quand même !

douterai tu de mon "extrature" ?

Non je n'en doute pas :ermm:

...

...

...

.

...

J'en ai la convcition....:closedeyes:

...

...

...

..

.

De son absence :28:

Guest mounir 73
Vous êtes en train de pourrir ce sujet avec votre discussion qui n'a rien à avoir.

mais on ne fait que remonté ton poste le temps qu'il y des réponses d'ailleurs jagellon t'en a donné une ..

Bonjour,

C'est l'approche de la période de récolte d'olives et la production de huile d'olive.

Mon père possède une huilerie moderne. Je cherche des gens qui voudrais investir avec moi en achetant des olives pour produire de l'huile et ensuite le vendre.

La huilerie se trouve dans une commune de la wilaya de Bejaia. Vous pouvez venir visiter et éventuellement participer au opérations (achat d'olives et vente de l'huile)

Merci,

Investir dans les noyaux d'olives et de dattes serait plus adéquat.

Vous êtes en train de pourrir ce sujet avec votre discussion qui n'a rien à avoir.

Votre idée est très bonne.

Vous allez recevoir des MP je pense.

Avez vous des compétences techniques pour faire de l'huile de qualité?

- pas de terre avec les olives,

- pas de feuilles.

Très bon lien: un guide pour produire de l'huile de qualité.

Guide du producteur de l'huile d'olive - Unido

http://www.unido.org/.../user.../Guide_du_producteur_de_huile_olive.pdf

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher

Ce guide a été préparé par Ahmidou Ouaouich (ONUDI) et Hammadi Chimi (IAV ... Malgré cette importante production d'huile d'olive qui positionne le Maroc au ...

Bonjour,

Merci,

tres bon projet, je te souhaite bonne chance, le problème chez nous, dans ce genre d'investissement et que c'est généralement des mico-entreprise

Bonjour,

Merci,

contacter moi en prive

contacter moi en prive

Tu vois, je t'ai dit que vous allez être contactée en privé.

http://www.unido.org/.../user.../Gui...uile_olive.pdf

Ce guide a été préparé par Ahmidou Ouaouich (ONUDI) et Hammadi Chimi (IAV ... Malgré cette importante production d'huile d'olive qui positionne le Maroc au ...

Tu vois, je t'ai dit que vous allez être contactée en privé.

http://www.unido.org/.../user.../Gui...uile_olive.pdf

erreur 404.

ma yemchich haddek lien.

mais le probleme recurrent de l huile d olive dz il parait que c'est son acidité .

http://bu.umc.edu.dz/theses/agronomie/BEN5330.pdf

d apres ce lien c'est le fait de cueillir plus tard , avec donc plus de rendement qui rend l huile acide .

le pressage a froid limite aussi cette acidité.