Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Excuses acceptées. Tu peux rigoler sur quasiment tout avec moi, sauf certaines limites. Et si j'outrepasse les limites avec toi, merci de me le dire, pour éviter qu'il y ait de la rancoeur pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Excuses acceptées. Tu peux rigoler sur quasiment tout avec moi, sauf certaines limites. Et si j'outrepasse les limites avec toi, merci de me le dire, pour éviter qu'il y ait de la rancoeur pour rien. T'inquietes je ferais inshallah comme toi T'en faire la remarque Merci Delta ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 T'inquietes je ferais inshallah comme toi T'en faire la remarque Merci Delta ;) Non c'est moi qui t'en remercie. Tu es extra toi aussi. je commence à croire que ce n'est pas parce que tu es kabyle mais parce que tu es vraiment lalahoum que tu mérite qu'on décroche la lune pour toi. J'ai dit je commence.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Non c'est moi qui t'en remercie. Tu es extra toi aussi. je commence à croire que ce n'est pas parce que tu es kabyle mais parce que tu es vraiment lalahoum que tu mérite qu'on décroche la lune pour toi. J'ai dit je commence.... Zaama c'était prévu de parler de zitounes...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Zaama c'était prévu de parler de zitounes...:wavetowel3: Sabouna est une zitouna pure kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Non c'est moi qui t'en remercie. Tu es extra toi aussi. je commence à croire que ce n'est pas parce que tu es kabyle mais parce que tu es vraiment lalahoum que tu mérite qu'on décroche la lune pour toi. J'ai dit je commence.... Alors vite vite mets y un barage avant que je ne te le demande :p :mdr: Ok ok ok je rigoooooooleeeeeeuhhhhhhh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Zaama c'était prévu de parler de zitounes...:wavetowel3: Tu ne devrais pas aller voir ta nouvelle chef de service toi :06: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Alors vite vite mets y un barage avant que je ne te le demande :p :mdr: Ok ok ok je rigoooooooleeeeeeuhhhhhhh :o Vas-y demande-le, mais je ne garantis pas de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 money money comme les cheikhs "fessus" d'arabie séoudite qui passent leurs vacances en côte d'azur.:throb: :roflmao: oui mais eux ils ont arnaqué tout un peuple ! toi tu compte arnaquer qui ? l'un d'eux a dépensé plus d'un milliard de dollars rien que pour un seul "congé" en suisse ! bien sur en réalité ils le sont toute l’année ! toi tu compte faire quoi pour t y prendre comme eux ? vendre tout le composte que ta pu faire dans ton jardin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Mounir73' date=' tu es extra.[/quote'] sais pas pourquoi mais merci quand même ! Bof il parait seulement être extra .... :p douterai tu de mon "extrature" ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 oui mais eux ils ont arnaqué tout un peuple ! toi tu compte arnaquer qui ? l'un d'eux a dépensé plus d'un milliard de dollars rien que pour un seul "congé" en suisse ! bien sur en réalité ils le sont toute l’année ! toi tu compte faire quoi pour t y prendre comme eux ? vendre tout le composte que ta pu faire dans ton jardin ? Lella khouya, ils n'ont pas seulement arnaqué un peuple mais tous les peuples musulmans en diffusant LEUR vision wahabite de l'islam. Si tu souhaites être utile à la Nation musulmane oppose toi à leurs idées rétrogrades. :saws: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Bonjour, C'est l'approche de la période de récolte d'olives et la production de huile d'olive. Mon père possède une huilerie moderne. Je cherche des gens qui voudrais investir avec moi en achetant des olives pour produire de l'huile et ensuite le vendre. La huilerie se trouve dans une commune de la wilaya de Bejaia. Vous pouvez venir visiter et éventuellement participer au opérations (achat d'olives et vente de l'huile) Tenez moi au courant si vous avez besoin de détails. Merci, Mais est-ce que vous maitrisez la production et quelle technique de pression vous utilisez? La prestation de service serait plus efficace et plus bénéfique. Si ton père et toi maitrisez la pression selon des cahiers de charge précis des huiliers comme Sabi, Ifri, Alouache etc..se feront un plaisir de travailler avec vous car il y'a manque de professionnels et d'équipement. Ils sont à Bougie et ils exportent. Ils ont le droit depuis peu d'exploiter des oliveraies sises ailleurs qu'à Bougie et il risque d'y avoir du boulot. Une petite visite à la DSA de Bougie te permettrait de savoir quels ont les exploitants agricoles qui ne disposent pas d'équipement et qui auraient besoin des services d'un huilier. Ça permettrait de faire baisser les prix en ne passant par aucun intermédiaire. IL y' a actuellement une grosse demande à l'export pour l'huile d'olive algérienne et des tarifs concurrentiels sont requis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Lella khouya, ils n'ont pas seulement arnaqué un peuple mais tous les peuples musulmans en diffusant LEUR vision wahabite de l'islam. Si tu souhaites être utile à la Nation musulmane oppose toi à leurs idées rétrogrades. :saws: t'ayi zoubir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 sais pas pourquoi mais merci quand même ! douterai tu de mon "extrature" ? Non je n'en doute pas :ermm: ... ... ... . ... J'en ai la convcition....:closedeyes: ... ... ... .. . De son absence :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Non je n'en doute pas :ermm: J'en ai la convcition....:closedeyes: De son absence :28: bon moi j''en doute pas c'est l'essentiel ! Citer Link to post Share on other sites
lynna 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Vous êtes en train de pourrir ce sujet avec votre discussion qui n'a rien à avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Vous êtes en train de pourrir ce sujet avec votre discussion qui n'a rien à avoir. mais on ne fait que remonté ton poste le temps qu'il y des réponses d'ailleurs jagellon t'en a donné une .. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Bonjour, C'est l'approche de la période de récolte d'olives et la production de huile d'olive. Mon père possède une huilerie moderne. Je cherche des gens qui voudrais investir avec moi en achetant des olives pour produire de l'huile et ensuite le vendre. La huilerie se trouve dans une commune de la wilaya de Bejaia. Vous pouvez venir visiter et éventuellement participer au opérations (achat d'olives et vente de l'huile) Tenez moi au courant si vous avez besoin de détails. Merci, Investir dans les noyaux d'olives et de dattes serait plus adéquat. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Vous êtes en train de pourrir ce sujet avec votre discussion qui n'a rien à avoir. Votre idée est très bonne. Vous allez recevoir des MP je pense. Avez vous des compétences techniques pour faire de l'huile de qualité? - pas de terre avec les olives, - pas de feuilles. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Vous êtes en train de pourrir ce sujet avec votre discussion qui n'a rien à avoir. Très bon lien: un guide pour produire de l'huile de qualité. Guide du producteur de l'huile d'olive - Unido http://www.unido.org/.../user.../Guide_du_producteur_de_huile_olive.pdf Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher Ce guide a été préparé par Ahmidou Ouaouich (ONUDI) et Hammadi Chimi (IAV ... Malgré cette importante production d'huile d'olive qui positionne le Maroc au ... Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Bonjour, C'est l'approche de la période de récolte d'olives et la production de huile d'olive. Mon père possède une huilerie moderne. Je cherche des gens qui voudrais investir avec moi en achetant des olives pour produire de l'huile et ensuite le vendre. La huilerie se trouve dans une commune de la wilaya de Bejaia. Vous pouvez venir visiter et éventuellement participer au opérations (achat d'olives et vente de l'huile) Tenez moi au courant si vous avez besoin de détails. Merci, tres bon projet, je te souhaite bonne chance, le problème chez nous, dans ce genre d'investissement et que c'est généralement des mico-entreprise Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Bonjour, C'est l'approche de la période de récolte d'olives et la production de huile d'olive. Mon père possède une huilerie moderne. Je cherche des gens qui voudrais investir avec moi en achetant des olives pour produire de l'huile et ensuite le vendre. La huilerie se trouve dans une commune de la wilaya de Bejaia. Vous pouvez venir visiter et éventuellement participer au opérations (achat d'olives et vente de l'huile) Tenez moi au courant si vous avez besoin de détails. Merci, contacter moi en prive Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 contacter moi en prive Tu vois, je t'ai dit que vous allez être contactée en privé. Très bon lien: un guide pour produire de l'huile de qualité. Guide du producteur de l'huile d'olive - Unido http://www.unido.org/.../user.../Gui...uile_olive.pdf Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher Ce guide a été préparé par Ahmidou Ouaouich (ONUDI) et Hammadi Chimi (IAV ... Malgré cette importante production d'huile d'olive qui positionne le Maroc au ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Qui veut investir avec moi Non merci. Je n'aime pas l'huile d'olive. Mais si c'est de bonnes dattes, dorées, mielleuses, et onctueuses, oui j'investirai en les dégustant. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tu vois, je t'ai dit que vous allez être contactée en privé. Très bon lien: un guide pour produire de l'huile de qualité. Guide du producteur de l'huile d'olive - Unido http://www.unido.org/.../user.../Gui...uile_olive.pdf Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher Ce guide a été préparé par Ahmidou Ouaouich (ONUDI) et Hammadi Chimi (IAV ... Malgré cette importante production d'huile d'olive qui positionne le Maroc au ... erreur 404. ma yemchich haddek lien. mais le probleme recurrent de l huile d olive dz il parait que c'est son acidité . http://bu.umc.edu.dz/theses/agronomie/BEN5330.pdf d apres ce lien c'est le fait de cueillir plus tard , avec donc plus de rendement qui rend l huile acide . le pressage a froid limite aussi cette acidité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts