Zoubir8 174 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 erreur 404. ma yemchich haddek lien. mais le probleme recurrent de l huile d olive dz il parait que c'est son acidité . http://bu.umc.edu.dz/theses/agronomie/BEN5330.pdf d apres ce lien c'est le fait de cueillir plus tard , avec donc plus de rendement qui rend l huile acide . le pressage a froid limite aussi cette acidité. remontez plus haut le lien ne fonctionne pas car c'est une copie de message (quote). C'est un très beau guide pratique. Vous pouvez le retrouvant en tapant sur google: Maroc + huile olive.:robot: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 si tu kroi que lé gamains von investir avec toi sé que tu kroi au bér nowel:04: Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 bonjour je trouve l'idée séduisante,mais peut on l' exporté?cette huile en france par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 bonjour je trouve l'idée séduisante,mais peut on l' exporté?cette huile en france par exemple? La demande d'huile d'olives en France est très forte. La production locale ne suffit pas à satisfaire l'engouement pour ce type d'huile. A ma connaissance, IFFRI exporte de l'huile d'olives. Citer Link to post Share on other sites
lynna 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 contacter moi en prive Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail sur mricane20@hotmail.fr. Merci, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts