Jump to content

drague sur le net entre mensonge et vérité

Recommended Posts

Ce qui a de plus frustrant dans les relations qui se nouent dans le web c'est qu'il est rare de rencontrer une personne dont les écrits correspondent à la réalité...

Même sur le net voire par téléphone, certains voire certaines composent des personnages bon gré malgré, pour plaire à tout prix...

C'est malheureux, mais tout ou tard la vérité fait face... souvent on se demande pourquoi tant de mystères d'autant que c'est au préjudice de l'une ds deux personnes... et pas forcément celle qui "travestit" la réalité....

Ce jeu de séduction qui consiste à être la personne idéale aux yeux de son interlocuteur (trices) est poussé à son paroxysme sur le net... Je regardais récemment un passage du spectacle de Dieudonné (le divorce de Patrick) et la scène de la pizzéria est exactement le reflet de ces situations (je vous invite à la voir c'est assez particulier....)

Comment abordez vous dès lors les gens que vous croisez sur le net sachant cel

je pense que ça dépent de la personne, une personne intélligente n'essayera pas de donner une fause image d'elle, puisque elle sait que ça va ce découvrire aprés si la relation va plus loin

Je dirais même plus petite étoile, c'est une question de confiance en soi ! Une personne qui ment est forcément male dans sa peau et n'assume pas ce qu'elle est ! C'est un autre problème....

Internet n'accentue pas le besoin de s'inventer une vie meilleure...c'est davantage une question de personnalité et de représentation qu'on se fait de soi.

Guest Aube
Ce qui a de plus frustrant dans les relations qui se nouent dans le web c'est qu'il est rare de rencontrer une personne dont les écrits correspondent à la réalité...

Même sur le net voire par téléphone, certains voire certaines composent des personnages bon gré malgré, pour plaire à tout prix...

C'est malheureux, mais tout ou tard la vérité fait face... souvent on se demande pourquoi tant de mystères d'autant que c'est au préjudice de l'une ds deux personnes... et pas forcément celle qui "travestit" la réalité....

Ce jeu de séduction qui consiste à être la personne idéale aux yeux de son interlocuteur (trices) est poussé à son paroxysme sur le net... Je regardais récemment un passage du spectacle de Dieudonné (le divorce de Patrick) et la scène de la pizzéria est exactement le reflet de ces situations (je vous invite à la voir c'est assez particulier....)

Comment abordez vous dès lors les gens que vous croisez sur le net sachant cel

On n'est plus des gosses, donc plus naïfs...

Maintenant, si qqu'un se fait avoir, c'est que qque part, il l'a bien voulu...