Zoubir8 174 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Quels cadeaux pour les enfants ce Noël?:radiallah::newyear: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 mon premier c'est mis a la guitare donc une guitare mon deuxième une tablette Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 mon premier c'est mis a la guitare donc une guitare mon deuxième une tablette hummm tablette:saws::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Quels cadeaux pour les enfants ce Noël?:radiallah::newyear: نحن عرب و مسلمين Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 نحن عرب و مسلمين Moi je suis kabyle après c'est moi qui choisit, c'est pas encore finit le rholotisme. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 hummm tablette:saws::showoff: Si pas di chicoulat .:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Si pas di chicoulat .:D Ma dhanitche:48: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 mon premier c'est mis a la guitare donc une guitare mon deuxième une tablette je te conseille cette marque...j'en ai une aria classique c'est une merveille... je suis un fan de guitare j'en possède 4 sèches et 2 électriques et j'encourage ton fils a jouer de la gratte... il aura le choix parmi tout ces modèles... Acoustic Pour la tablette prend une avec le système android il y a possibilité d'évolution avec mise a jour complète...Pas d'Ipad système fermé. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Quels cadeaux pour les enfants ce Noël?:radiallah::newyear: Rien du tout, ils n'ont pas été sages cette année:04:. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Ils aiment leur ventre, donc je leur offrirais du hallouf et leur apprendre comment l'égorger halal! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 Rien du tout, ils n'ont pas été sages cette année:04:. Faut faire plaisir aux titchouènes, ces braves petits.:43: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Rien du tout, ils n'ont pas été sages cette année:04:. alors que nous si :o peut etre que je vais prendre des pyj rigolos pour tout le monde pour la filleule, ca a deja ete achete par la grand mere , un char d assaut lego ou je ne sais quoi, elle est toute jolie mais elle me desespere idee pour ceux qui en manquent y a une marque de vetements qui s appelle 'interdit de gronder', la petite a adore et s est empressee de le mettre a l ecole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 je leur ai acheté des tondeuses pour barbe et corps ... la même choses au trois... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Pour le garçon une petite Subaru Impreza WRC téléguidée et pour la petite qui adore les câlins un Koala tout mignon et très doux au toucher Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Quels cadeaux pour les enfants ce Noël?:radiallah::newyear: Yèk za3ma t'es muslim, y foupofiti le nouèl:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 je leur ai acheté des tondeuses pour barbe et corps ... la même choses au trois... Hahahaha, s'il y a des rabais, tu aurais fait d'une pierre trois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Hahahaha, s'il y a des rabais, tu aurais fait d'une pierre trois:mdr: oui ... c'était en promo chez Darty ...:mdr: le GPS pour mon mari aussi ...on met pas cher à Noel ...c'est pour la forme Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Moi je suis kabyle après c'est moi qui choisit, c'est pas encore finit le rholotisme. من أنتم ؟ :34::34::34::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 من أنتم ؟ :34::34::34::34: et Ladoz, il aimerait quoi comme cadeau ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 et Ladoz, il aimerait quoi comme cadeau ? Un sac en plastique plein de jolis billets :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 les cadeaux pour les enfants c fel aid et donc deux fois par an :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 les cadeaux pour les enfants c fel aid et donc deux fois par an :D Et pour la Noël mesakine? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Et pour la Noël mesakine? ils savent a l'avance les fêtes ou ils auront des cadeaux :D et du moment qu'on fetes pas la noel chez moi donc c l'aid Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 ils savent a l'avance les fêtes ou ils auront des cadeaux :D et du moment qu'on fetes pas la noel chez moi donc c l'aid Noël devient fête officielle en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Noël devient fête officielle en Algérie ça m'étonnerait ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts