Zoubir8 174 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Témoignage d'un SDF ce matin à la radio. Je vis chez une copine dans 15 m2. Quand elle reçoit sa famille j'ai pas où aller. - je vais au cinéma jusqu'à la dernière séance - puis je vais dans un kebab - puis à l'ouverture du métro je monte dans le RER C, c'est la plus longue - je fais plusieurs aller-retour, - je dors dans les wagon jusqu'à dix heures. Mr Hollande au lieu d'écouter votre plume du Crif, en allant aider l'ASL en Syrie, vous devriez mieux vous occuper de vos SDF et des chômeurs d'arcellor-mittal. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Témoignage d'un SDF ce matin à la radio. Je vis chez une copine dans 15 m2. Quand elle reçoit sa famille j'ai pas où aller. - je vais au cinéma jusqu'à la dernière séance - puis je vais dans un kebab - puis à l'ouverture du métro je monte dans le RER C, c'est la plus longue - je fais plusieurs aller-retour, - je dors dans les wagon jusqu'à dix heures. Mr Hollande au lieu d'écouter votre plume du Crif, en allant aider l'ASL en Syrie, vous devriez mieux vous occuper de vos SDF et des chômeurs d'arcellor-mittal. tu a mal voté Zoubir :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 tu a mal voté Zoubir :rolleyes: :mdr: au moins j'au=i fau=it dégager Sarko vous ne comprenez rien à la notion de rapport de force politique et de mobilisation populaire... Mais rappelez vous, pour avoir le sein de votre mère, enfant, vous pleuriez. Eh ben c'est la même chose, plus tu manifestes, plus ça bouge...:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 au moins j'au=i fau=it dégager Sarko vous ne comprenez rien à la notion de rapport de force politique et de mobilisation populaire... Mais rappelez vous, pour avoir le sein de votre mère, enfant, vous pleuriez. Eh ben c'est la même chose, plus tu manifestes, plus ça bouge...:bicycle: toi tu ne comprend rien tu est obnubilé (Algeriens Musulman vieux blancs) t'a un blem la connerie c'est justement d'avoir mis la gauche, et de pas avoir laisser la droite continuer la prochaine c'est Marine, Merci a qui, a ceux qui on viré Sarko Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts