Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je le suis. Diplomée de l'Université d'Ottawa. Spécialité: délinquance juvénile. Tu veux mon numéro d'étudiante pour vérifier? mais non non, je te crois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Mais en tant que sociologue, tu dois bien savoir que les chiffres qu on nous sert sans expliquer comment ils ont ete obtenus sont a prendre avec des pincettes Elle est pas sociologue, elle travaille dans les sondages et comme je doute que se soit également une statisticienne je pense plutôt qu'elle bosse dans l'étude d'opinion avec un bagage en marketing. J'ai bon? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ben moi aussi, parmi tous mes cursus, y en a en socio-psycho ... même si c'est loin, ça compte quand même ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Travailler c'est trop dur et voler c'est pas beau. :wacko: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 MOI JE NE FAIS QUE PAROLIER C'EST ENCORE MONS DURE toutes fonction son cursus est un sport intelectuelle et un tres gris travail de memoire et de serieux dosn moi je dirais qu'on devrais trespecter cela mais dans le debas on dois etre dans le contexte car tout savoir n'a qu'un oeil et nous les hommes on en a tous et toutes deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 MOI JE NE FAIS QUE PAROLIER C'EST ENCORE MONS DURE toutes fonction son cursus est un sport intelectuelle et un tres gris travail de memoire et de serieux dosn moi je dirais qu'on devrais trespecter cela mais dans le debas on dois etre dans le contexte car tout savoir n'a qu'un oeil et nous les hommes on en a tous et toutes deux sauf Lepen :mdr: non mais parfois, je suis baba de voir comment ça tourne ...à partir de rien du tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 sauf Lepen :mdr: non mais parfois, je suis baba de voir comment ça tourne ...à partir de rien du tout Bien vu et bien dit donc on devrais etre vegilent a ne pas dire et a ne pas respecter que ce qui nous arrange Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Bien vu et bien dit donc on devrais etre vegilent a ne pas dire et a ne pas respecter que ce qui nous arrange tu notes que je n'avais rien dit de personnel ... j'ai le droit quand même de penser qu'il y a beaucoup de travaux inutiles qui ne font rien progresser ... maintenant qu'il y ait des études chiffrées dédiées à tel ou tel objectif, où ai-je dit que ça n'existait pas ? par contre, me faire croire qu'il faut un sociologue pour mettre telle ou telle terre en jachère, faudrait pas me considérer comme inculte non plus ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Elle est pas sociologue, elle travaille dans les sondages et comme je doute que se soit également une statisticienne je pense plutôt qu'elle bosse dans l'étude d'opinion avec un bagage en marketing. J'ai bon? :04: 0/100 désolée Je ne vois vraiment pas pourquoi je dirais que j'ai étudié dans un domaine si ce n'était pas la vérité. Qu'aurais-je à y gagner. C'est ridicule de dire des choses pareilles. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 tu notes que je n'avais rien dit de personnel ... j'ai le droit quand même de penser qu'il y a beaucoup de travaux inutiles qui ne font rien progresser ... maintenant qu'il y ait des études chiffrées dédiées à tel ou tel objectif, où ai-je dit que ça n'existait pas ? par contre, me faire croire qu'il faut un sociologue pour mettre telle ou telle terre en jachère, faudrait pas me considérer comme inculte non plus ... Mais tu fais vraiment expres pour tout déformer. C'est incroyable. Je mentionnais un champs de recuil de données pas une action dans un domaine.....Jamais dit qu'un sociologue mettait des terres en jachère. Ridicule. C'est toi qui essaie de faire croire ce que tu sais pertinemment être faux..... Assez consacré de temps à tes intervention. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je sors de la discussion car je vois que vous ne connaissez en rien le travail du sociologue et que surtout vous n'êtes pas intéressés à le connaitre. Sachez que ça va bien au dela de ce que vous percevez. Les grandes compagnies paient des milliers de $ pour obtenir des données démographiques avant d'établir un commerce à un endroit spécifique. Les gouvernements vont jusqu'à recenser les terres en production et les terres en jachère afin de minimiser l'appauvrissement des sols. Avant d'ouvrir une usine, les gens d'affaires font faire des études pour s'assurer que la main-d'oeuvre sera disponible dans le secteur et la région visés. Vous croyez que vous pouvez balancer le pouvoir des statistiques mais vous ignorez combien elles mènent votre vie... Ne m'en veuillez pas de défendre ma profession. __________________ lis ça hurlevent , à tête reposée et admets que ça prête à confusion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 tu notes que je n'avais rien dit de personnel ... j'ai le droit quand même de penser qu'il y a beaucoup de travaux inutiles qui ne font rien progresser ... maintenant qu'il y ait des études chiffrées dédiées à tel ou tel objectif, où ai-je dit que ça n'existait pas ? par contre, me faire croire qu'il faut un sociologue pour mettre telle ou telle terre en jachère, faudrait pas me considérer comme inculte non plus ... exactement et je le dirais tout comme toi pour bien des choses sans avoir ete de la branche ni un professionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 exactement et je le dirais tout comme toi pour bien des choses sans avoir ete de la branche ni un professionnelle écoute pmat, je crois que je vais arrêter de te parler car je suis certaine qu'Hurlevent s'en prend à moi pour cette raison précise ... là ça fait plusieurs fois qu'elle attaque très directement et sans raison ... donc moi je préfère me préserver de ça désolée ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 lis ça hurlevent , à tête reposée et admets que ça prête à confusion Recenser des terres: c pourtant clair.Je ne vois pas de confusion( en langage québécois).... Pour le reste Drucilla, on repassera. Je suis probablement la seule sur ce forum qui connait ta façon d'opérer pour liguer les gens les uns contre les autres. J'ai déja payé sur l'autre forum algérie. Alors dégage de ma cour svp. et amène ton répétiteur avec toi si ça te chantes. Ca, est-ce assez clair? Pardon les autres pour le HS. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Recenser des terres: c pourtant clair.Je ne vois pas de confusion( en langage québécois).... tu es partie du metier de sociologue et tu as mis ces exemples qui n'ont rien à voir ... tu as dû oublier de mettre des phrases ou penser que tu les avaient mises ...ça m'arrive aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 dis donc les mamies flingueuses, c'est fini oui! oui j'aurais aimée avoir une nuna qui arrive à élever le débat avec ses données sociologiques sur le sujet qui est fort intéressant oui on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres, c'est le rôle du statisticien....pas forcément du socio oui dans tous les cas restez vigilent intellectuellement et ne pas prendre leur fonctions pour des vérités rhoooooooo et après on pense chacun comme on veut non ?:mdr: ou bien on n'a plus le droit ? élever le débat, rien que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 oui j'ai dit il faut rester vigilents etc....ca veut dire, on pense chacun comme on veut oui elle élevait le débat dans la plupart de ses interventions je sais pas si tu étais déjà là lorsqu"elle participait ça me dit rien mais je n'aime pas l'expression ... si c'est parce qu'on fait du copié-collé de tout ce qu'on trouve sur le net, je sais faire aussi... je préfère des personnes qui parlent de leur propre analyse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 tu t'enfoooooooonces mohamed t'es fou :mdr::mdr::mdr: ou inconscient je te parle à toi ... je lui réponds plus à francismohamed Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 tu t'enfoooooooonces mohamed t'es fou :mdr::mdr::mdr: ou inconscient c'est ca l'entreprise ou l'agence tout risque Bonjour cerisecerise Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 c'est ca l'entreprise ou l'agence tout risque Bonjour cerisecerise c'est toi baracuda ? envoie moi tes colliers en or Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: toi t'es bien un homme tu bombes le torse, mais tu feras moins le malin quand hurlevent va te faire ses grands yeux petit garçon tu deviendras tous pareils les hommes :mdr::mdr::mdr: quand elle sera guérie, on lui dira de venir et on fait la fête avec elle ... chiche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ça me dit rien mais je n'aime pas l'expression ... si c'est parce qu'on fait du copié-collé de tout ce qu'on trouve sur le net, je sais faire aussi... je préfère des personnes qui parlent de leur propre analyse Comme moi j'ai pleins de théories sur tout. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Comme moi j'ai pleins de théories sur tout. :04: oui c'est intéressant de connaitre les theories personnelles des gens ...pour les cours magistraux, on peut s'inscrire à la fac ...pour moi université du 3ème âge Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 et qu'est-ce que pmat va dire à la vraie madame pmat???? mais on l'invite aussi ... il est où le problème ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ça me dit rien mais je n'aime pas l'expression ... si c'est parce qu'on fait du copié-collé de tout ce qu'on trouve sur le net, je sais faire aussi... je préfère des personnes qui parlent de leur propre analyse non, nuna etait vraiment tres interessante et il s agissait bien de ses analyses dommage qu elle soit partie en meme temps, elle devait beaucoup nous apporter mais nous, en echange, pas grand chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts