Jump to content

Coment on enfonce les uns par de fausses idees

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais en tant que sociologue, tu dois bien savoir que les chiffres qu on nous sert sans expliquer comment ils ont ete obtenus sont a prendre avec des pincettes

Elle est pas sociologue, elle travaille dans les sondages et comme je doute que se soit également une statisticienne je pense plutôt qu'elle bosse dans l'étude d'opinion avec un bagage en marketing.

J'ai bon? :04:

MOI JE NE FAIS QUE PAROLIER

C'EST ENCORE MONS DURE

toutes fonction son cursus

est un sport intelectuelle et un tres gris travail de memoire et de serieux

dosn moi je dirais qu'on devrais trespecter cela mais dans le debas on dois etre dans le contexte

car tout savoir n'a qu'un oeil et nous les hommes on en a tous et toutes deux

MOI JE NE FAIS QUE PAROLIER

C'EST ENCORE MONS DURE

toutes fonction son cursus

est un sport intelectuelle et un tres gris travail de memoire et de serieux

dosn moi je dirais qu'on devrais trespecter cela mais dans le debas on dois etre dans le contexte

car tout savoir n'a qu'un oeil et nous les hommes on en a tous et toutes deux

sauf Lepen :mdr:

non mais parfois, je suis baba de voir comment ça tourne ...à partir de rien du tout

sauf Lepen :mdr:

non mais parfois, je suis baba de voir comment ça tourne ...à partir de rien du tout

Bien vu et bien dit

donc on devrais etre vegilent a ne pas dire et a ne pas respecter que ce qui nous arrange

Bien vu et bien dit

donc on devrais etre vegilent a ne pas dire et a ne pas respecter que ce qui nous arrange

tu notes que je n'avais rien dit de personnel ... j'ai le droit quand même de penser qu'il y a beaucoup de travaux inutiles qui ne font rien progresser ... maintenant qu'il y ait des études chiffrées dédiées à tel ou tel objectif, où ai-je dit que ça n'existait pas ?

par contre, me faire croire qu'il faut un sociologue pour mettre telle ou telle terre en jachère, faudrait pas me considérer comme inculte non plus ...

Elle est pas sociologue, elle travaille dans les sondages et comme je doute que se soit également une statisticienne je pense plutôt qu'elle bosse dans l'étude d'opinion avec un bagage en marketing.

J'ai bon? :04:

0/100 désolée

Je ne vois vraiment pas pourquoi je dirais que j'ai étudié dans un domaine si ce n'était pas la vérité. Qu'aurais-je à y gagner. C'est ridicule de dire des choses pareilles.

tu notes que je n'avais rien dit de personnel ... j'ai le droit quand même de penser qu'il y a beaucoup de travaux inutiles qui ne font rien progresser ... maintenant qu'il y ait des études chiffrées dédiées à tel ou tel objectif, où ai-je dit que ça n'existait pas ?

par contre, me faire croire qu'il faut un sociologue pour mettre telle ou telle terre en jachère, faudrait pas me considérer comme inculte non plus ...

Mais tu fais vraiment expres pour tout déformer. C'est incroyable. Je mentionnais un champs de recuil de données pas une action dans un domaine.....Jamais dit qu'un sociologue mettait des terres en jachère. Ridicule.

C'est toi qui essaie de faire croire ce que tu sais pertinemment être faux.....

Assez consacré de temps à tes intervention. Bonne soirée.

Je sors de la discussion car je vois que vous ne connaissez en rien le travail du sociologue et que surtout vous n'êtes pas intéressés à le connaitre.

Sachez que ça va bien au dela de ce que vous percevez.

Les grandes compagnies paient des milliers de $ pour obtenir des données démographiques avant d'établir un commerce à un endroit spécifique.

Les gouvernements vont jusqu'à recenser les terres en production et les terres en jachère afin de minimiser l'appauvrissement des sols.

Avant d'ouvrir une usine, les gens d'affaires font faire des études pour s'assurer que la main-d'oeuvre sera disponible dans le secteur et la région visés.

Vous croyez que vous pouvez balancer le pouvoir des statistiques mais vous ignorez combien elles mènent votre vie...

Ne m'en veuillez pas de défendre ma profession.

lis ça hurlevent , à tête reposée et admets que ça prête à confusion

exactement

et je le dirais tout comme toi

pour bien des choses

sans avoir ete de la branche

ni un professionnelle

exactement

et je le dirais tout comme toi

pour bien des choses

sans avoir ete de la branche

ni un professionnelle

écoute pmat, je crois que je vais arrêter de te parler car je suis certaine qu'Hurlevent s'en prend à moi pour cette raison précise ...

là ça fait plusieurs fois qu'elle attaque très directement et sans raison ... donc moi je préfère me préserver de ça

désolée ...

lis ça hurlevent , à tête reposée et admets que ça prête à confusion

Recenser des terres: c pourtant clair.Je ne vois pas de confusion( en langage québécois)....

Pour le reste Drucilla, on repassera. Je suis probablement la seule sur ce forum qui connait ta façon d'opérer pour liguer les gens les uns contre les autres. J'ai déja payé sur l'autre forum algérie. Alors dégage de ma cour svp. et amène ton répétiteur avec toi si ça te chantes. Ca, est-ce assez clair?

Pardon les autres pour le HS.

Recenser des terres: c pourtant clair.Je ne vois pas de confusion( en langage québécois)....

tu es partie du metier de sociologue et tu as mis ces exemples qui n'ont rien à voir ... tu as dû oublier de mettre des phrases ou penser que tu les avaient mises ...ça m'arrive aussi

dis donc les mamies flingueuses, c'est fini oui!

oui j'aurais aimée avoir une nuna qui arrive à élever le débat avec ses données sociologiques sur le sujet qui est fort intéressant

oui on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres, c'est le rôle du statisticien....pas forcément du socio

oui dans tous les cas restez vigilent intellectuellement et ne pas prendre leur fonctions pour des vérités

rhoooooooo

et après on pense chacun comme on veut non ?:mdr: ou bien on n'a plus le droit ?

élever le débat, rien que ça

oui j'ai dit il faut rester vigilents etc....ca veut dire, on pense chacun comme on veut

oui elle élevait le débat dans la plupart de ses interventions

je sais pas si tu étais déjà là lorsqu"elle participait

ça me dit rien mais je n'aime pas l'expression ... si c'est parce qu'on fait du copié-collé de tout ce qu'on trouve sur le net, je sais faire aussi... je préfère des personnes qui parlent de leur propre analyse

:mdr::mdr::mdr:

toi t'es bien un homme

tu bombes le torse,

mais tu feras moins le malin quand hurlevent va te faire ses grands yeux

petit garçon tu deviendras

tous pareils les hommes :mdr::mdr::mdr:

quand elle sera guérie, on lui dira de venir et on fait la fête avec elle ... chiche ?

ça me dit rien mais je n'aime pas l'expression ... si c'est parce qu'on fait du copié-collé de tout ce qu'on trouve sur le net, je sais faire aussi... je préfère des personnes qui parlent de leur propre analyse

Comme moi j'ai pleins de théories sur tout. :04:

Comme moi j'ai pleins de théories sur tout. :04:

oui c'est intéressant de connaitre les theories personnelles des gens ...pour les cours magistraux, on peut s'inscrire à la fac ...pour moi université du 3ème âge

non, nuna etait vraiment tres interessante et il s agissait bien de ses analyses

dommage qu elle soit partie

en meme temps, elle devait beaucoup nous apporter mais nous, en echange, pas grand chose :mdr: