hurlevent 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ça me dit rien mais je n'aime pas l'expression ... si c'est parce qu'on fait du copié-collé de tout ce qu'on trouve sur le net, je sais faire aussi... je préfère des personnes qui parlent de leur propre analyse Si je ne suis qu'une copieuse sans idée, dis-moi donc pourquoi tu as pris le temps de communiquer personnellement avec moi pour avoir des renseignements pour deux de tes connaissances? Ne joue pas au plus fin avec moi svp. J'ai beaucoup appris de toi...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 non, nuna etait vraiment tres interessante et il s agissait bien de ses analyses dommage qu elle soit partie en meme temps, elle devait beaucoup nous apporter mais nous, en echange, pas grand chose :mdr: Oui j'aimais beaucoup ses interventions à Nunavut. FA appelle Pole Nord.....Nuna tu nous recois? Prends le traineau du Père Noel et descend nous voir un peu. Tu auras droit au lait et aux biscuits près de la cheminée. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 non, nuna etait vraiment tres interessante et il s agissait bien de ses analyses dommage qu elle soit partie en meme temps, elle devait beaucoup nous apporter mais nous, en echange, pas grand chose :mdr: C'est un peu dévalorisant pour les membres qui sont encore présent. :confused: Merci. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 C'est un peu dévalorisant pour les membres qui sont encore présent. :confused: Merci. non, seulement pour ceux qui etaient la a son epoque, dont moi:mdr: evidemment, je plaisantais;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Si je ne suis qu'une copieuse sans idée, dis-moi donc pourquoi tu as pris le temps de communiquer personnellement avec moi pour avoir des renseignements pour deux de tes connaissances? Ne joue pas au plus fin avec moi svp. J'ai beaucoup appris de toi...... BONJOUR HURLEVENT DRucilla est notres princese et tu le sait si elle t'a reprocher quelques chose c'est que moi meme c'est ce que je faisait car mes reponses et mes sujet sortait de leurs contexte et a force on devien arogant comme les mots dit injustement sur nos reponses quand c'est vous qui les dites les chose tout va bien mais des qu'on s'opose la rien ne va plus bien a toi eh pas trop d'énervement tu as besoin de te reposer MERCI DRUCILLA EN TOUT CAS BEAU TRAVAIL Que tu menes :nopity: merci pour les compliment de romeo que tu m'a donner concernant moi et hurlevent ah si c’était vrais moi et hurlevent on est que ce que toi tua put constater elle pourtour au canada et moi en france debattons avec rage et souvent colere quand c'est pas par douleur et amertumes les sujet du monde et notement quiand c'est l'amerique qui fache madame c'est du je t'aime moi non plus mais avec beaucoup d'amitie et de colere mais nous on se jette les chaussures on se laisse pas faire voila tout si tua vue quelques chose de plus tu en a de la chance oui depuis le temps des choses sont dans les mots ce qui n'est autre que le respect malgres nos guerre des mots a tous et toutes d'ailleur mon amities et bravo a ce que vous apporter a ce sujet que j'ai crus etre horphelin et sature eh bien vous me demonter qu'il est la et aura toujour une main tendu enver les plus demuni Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 non, seulement pour ceux qui etaient la a son epoque, dont moi:mdr: evidemment, je plaisantais;) La suppression d'un compte et la disparition d'un membre entraîne un deuil j'imagine. Ce que je comprends pas c'est la nostalgie qu'elle entraîne et la sanctification, la personne décédée devient un saint. Enfin je pense que ça doit encore être lié à la lois de l'offre et de la demande, tu es prêtes à offrir mais elle n'est plus là pour recevoir. Et au fonctionnement de la mémoire qui fait qu'on a tendance à enjoliver le passé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 La suppression d'un compte et la disparition d'un membre entraîne un deuil j'imagine. Ce que je comprends pas c'est la nostalgie qu'elle entraîne et la sanctification, la personne décédée devient un saint. Enfin je pense que ça doit encore être lié à la lois de l'offre et de la demande, tu es prêtes à offrir mais elle n'est plus là pour recevoir. Et au fonctionnement de la mémoire qui fait qu'on a tendance à enjoliver le passé. non, je t assure, nuna se demarquait du lot, comme le font d autres c est dommage qu on ne puisse pas retrouver les messages de ceux qui sont partis il n y a rien de sentimental la dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 non, je t assure, nuna se demarquait du lot, comme le font d autres c est dommage qu on ne puisse pas retrouver les messages de ceux qui sont partis il n y a rien de sentimental la dedans Avec les littéraires la différence se fait rarement sur le fond mais plutôt sur la forme qui est plus soignée et plaisante à lire. Mais tu peux les pommer dans les raisonnements alambiqués (ils ont quand même de la repartis il faut faire attention au retour de bâton :o). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Avec la littéraire la différence se fait rarement sur le fond mais plutôt sur la forme qui est plus soignée et plaisante à lire. Mais tu peux les pommer dans les raisonnements alambiqués (ils ont quand même de la repartis il faut faire attention au retour de bâton :o). je sais mais elle avait les 2 malheureusement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 non, nuna etait vraiment tres interessante et il s agissait bien de ses analyses dommage qu elle soit partie en meme temps, elle devait beaucoup nous apporter mais nous, en echange, pas grand chose :mdr: dommage, je ne l'ai pas connue Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Si je ne suis qu'une copieuse sans idée, dis-moi donc pourquoi tu as pris le temps de communiquer personnellement avec moi pour avoir des renseignements pour deux de tes connaissances? Ne joue pas au plus fin avec moi svp. J'ai beaucoup appris de toi...... mais qui a parlé de toi hurlevent ? jamais il n'était question de toi là ... oui tu m'as bien renseignée et je t'en remercie mais ne 'accuse pas de choses qui ne sont pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je répète que je ne parlais pas de hurlevent avec le copié collé ... cela faisait suite à une remarque de cerise et etait en général ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 dommage, je ne l'ai pas connue Mais tu as la chance de pouvoir me connaitre :o bénies chaque jour comme il se doit. :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Mais tu as la chance de pouvoir me connaitre :o bénies chaque jour comme il se doit. :flex: aujourd'hui n'est vraiment pas une journée bénie Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 aujourd'hui n'est vraiment pas une journée bénie Je vais disparaître et me transformer en fantôme pour te hanter. :clown: Se sera le fantôme de Drucila. (note le clin d'oeil à Dracula, elle était bonne? :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je vais disparaître et me transformer en fantôme pour te hanter. :clown: Se sera le fantôme de Drucila. (note le clin d'oeil à Dracula, elle était bonne? :04:) qu'est ce qui était bonne ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je vais disparaître et me transformer en fantôme pour te hanter. :clown: Se sera le fantôme de Drucila. (note le clin d'oeil à Dracula, elle était bonne? :04:) :mdr: moi, je la trouve bonne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :mdr: moi, je la trouve bonne :o mais qu'est ce qui est bonne ? allez dites moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 qu'est ce qui était bonne ? Désespérant. :02: moi, je la trouve bonne Cadeau. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je sais toujours pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 mais qu'est ce qui est bonne ? allez dites moi sa blague, drucilla, dracula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :p la bonne qui fait le ménage ou par ici la bonne soupe ? OK .... suis plus là ! allez en ce jour béni , j'file ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 sa blague, drucilla, dracula :mdr: ça ? mais c'est éculé ça ...tout le monde m'avait déjà dit dracula ... c'est pour ça que je tiltais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :p la bonne qui fait le ménage ou par ici la bonne soupe ? OK .... suis plus là ! allez en ce jour béni , j'file ... ils viennent tout contents avec des vieux trucs ... pfffffff Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ça ? mais c'est éculé ça ...tout le monde m'avait déjà dit dracula ... c'est pour ça que je tiltais pas ben je l avais jamais entendu moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts