Jump to content

Coment on enfonce les uns par de fausses idees

Recommended Posts

ça me dit rien mais je n'aime pas l'expression ... si c'est parce qu'on fait du copié-collé de tout ce qu'on trouve sur le net, je sais faire aussi... je préfère des personnes qui parlent de leur propre analyse

Si je ne suis qu'une copieuse sans idée, dis-moi donc pourquoi tu as pris le temps de communiquer personnellement avec moi pour avoir des renseignements pour deux de tes connaissances?

Ne joue pas au plus fin avec moi svp. J'ai beaucoup appris de toi......

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non, nuna etait vraiment tres interessante et il s agissait bien de ses analyses

dommage qu elle soit partie

en meme temps, elle devait beaucoup nous apporter mais nous, en echange, pas grand chose :mdr:

Oui j'aimais beaucoup ses interventions à Nunavut.

FA appelle Pole Nord.....Nuna tu nous recois? Prends le traineau du Père Noel et descend nous voir un peu. Tu auras droit au lait et aux biscuits près de la cheminée.

non, nuna etait vraiment tres interessante et il s agissait bien de ses analyses

en meme temps, elle devait beaucoup nous apporter mais nous, en echange, pas grand chose :mdr:

C'est un peu dévalorisant pour les membres qui sont encore présent. :confused:

Merci.

Si je ne suis qu'une copieuse sans idée, dis-moi donc pourquoi tu as pris le temps de communiquer personnellement avec moi pour avoir des renseignements pour deux de tes connaissances?

BONJOUR HURLEVENT

DRucilla est notres princese et tu le sait

si elle t'a reprocher quelques chose c'est que moi meme c'est ce que je faisait

car mes reponses et mes sujet sortait de leurs contexte

et a force on devien arogant comme les mots dit injustement sur nos reponses

quand c'est vous qui les dites les chose tout va bien mais des qu'on s'opose la rien ne va plus

bien a toi

eh pas trop d'énervement tu as besoin de te reposer

MERCI DRUCILLA

EN TOUT CAS BEAU TRAVAIL

Que tu menes :nopity:

merci pour les compliment de romeo

que tu m'a donner concernant moi et hurlevent ah si c’était vrais

moi et hurlevent on est que ce que toi tua put constater elle pourtour au canada et moi en france debattons avec rage et souvent colere quand c'est pas par douleur et amertumes les sujet du monde et notement quiand c'est l'amerique qui fache madame

c'est du je t'aime moi non plus mais avec beaucoup d'amitie et de colere mais nous on se jette les chaussures on se laisse pas faire voila tout

si tua vue quelques chose de plus tu en a de la chance

oui depuis le temps des choses sont dans les mots ce qui n'est autre que le respect malgres nos guerre des mots

a tous et toutes d'ailleur

mon amities et bravo a ce que vous apporter a ce sujet que j'ai crus etre horphelin et sature eh bien vous me demonter qu'il est la et aura toujour une main tendu enver les plus demuni

non, seulement pour ceux qui etaient la a son epoque, dont moi:mdr:

evidemment, je plaisantais;)

La suppression d'un compte et la disparition d'un membre entraîne un deuil j'imagine.

Ce que je comprends pas c'est la nostalgie qu'elle entraîne et la sanctification, la personne décédée devient un saint.

Enfin je pense que ça doit encore être lié à la lois de l'offre et de la demande, tu es prêtes à offrir mais elle n'est plus là pour recevoir. Et au fonctionnement de la mémoire qui fait qu'on a tendance à enjoliver le passé.

La suppression d'un compte et la disparition d'un membre entraîne un deuil j'imagine.

Ce que je comprends pas c'est la nostalgie qu'elle entraîne et la sanctification, la personne décédée devient un saint.

Enfin je pense que ça doit encore être lié à la lois de l'offre et de la demande, tu es prêtes à offrir mais elle n'est plus là pour recevoir. Et au fonctionnement de la mémoire qui fait qu'on a tendance à enjoliver le passé.

non, je t assure, nuna se demarquait du lot, comme le font d autres

c est dommage qu on ne puisse pas retrouver les messages de ceux qui sont partis

il n y a rien de sentimental la dedans

non, je t assure, nuna se demarquait du lot, comme le font d autres

c est dommage qu on ne puisse pas retrouver les messages de ceux qui sont partis

il n y a rien de sentimental la dedans

Avec les littéraires la différence se fait rarement sur le fond mais plutôt sur la forme qui est plus soignée et plaisante à lire.

Mais tu peux les pommer dans les raisonnements alambiqués (ils ont quand même de la repartis il faut faire attention au retour de bâton :o).

Avec la littéraire la différence se fait rarement sur le fond mais plutôt sur la forme qui est plus soignée et plaisante à lire.

Mais tu peux les pommer dans les raisonnements alambiqués (ils ont quand même de la repartis il faut faire attention au retour de bâton :o).

je sais mais elle avait les 2 malheureusement :(:mdr:

dommage, je ne l'ai pas connue

mais qui a parlé de toi hurlevent ? jamais il n'était question de toi là ... oui tu m'as bien renseignée et je t'en remercie mais ne 'accuse pas de choses qui ne sont pas

aujourd'hui n'est vraiment pas une journée bénie

Je vais disparaître et me transformer en fantôme pour te hanter. :clown: Se sera le fantôme de Drucila. (note le clin d'oeil à Dracula, elle était bonne? :04:)