ANA 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 bin oui , c'est jour de brocante aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ben je l avais jamais entendu moi :mad: moi oui, je l'ai lu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 bin oui , c'est jour de brocante aujourd'hui ... :mdr::mdr: vide grenier Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 moi oui, je l'ai lu ... et la mienne? quand j ai dit a kwick qu elle avait mange au quick :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 et la mienne? quand j ai dit a kwick qu elle avait mange au quick :o:mdr: excellente ... bravo ... je l'avais pas lue mais je vais en rire toute la nuit ...ça me remet d'aplomb une blague aussi drôle ... quelle finesse, quel esprit ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 excellente ... bravo ... je l'avais pas lue mais je vais en rire toute la nuit ...ça me remet d'aplomb une blague aussi drôle ... quelle finesse, quel esprit ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :mdr::mdr: quelle journée ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 BONJOUR HURLEVENT DRucilla est notres princese et tu le sait si elle t'a reprocher quelques chose c'est que moi meme c'est ce que je faisait car mes reponses et mes sujet sortait de leurs contexte et a force on devien arogant comme les mots dit injustement sur nos reponses quand c'est vous qui les dites les chose tout va bien mais des qu'on s'opose la rien ne va plus bien a toi eh pas trop d'énervement tu as besoin de te reposer MERCI DRUCILLA EN TOUT CAS BEAU TRAVAIL Que tu menes :nopity: merci pour les compliment de romeo que tu m'a donner concernant moi et hurlevent ah si c’était vrais moi et hurlevent on est que ce que toi tua put constater elle pourtour au canada et moi en france debattons avec rage et souvent colere quand c'est pas par douleur et amertumes les sujet du monde et notement quiand c'est l'amerique qui fache madame c'est du je t'aime moi non plus mais avec beaucoup d'amitie et de colere mais nous on se jette les chaussures on se laisse pas faire voila tout si tua vue quelques chose de plus tu en a de la chance oui depuis le temps des choses sont dans les mots ce qui n'est autre que le respect malgres nos guerre des mots a tous et toutes d'ailleur mon amities et bravo a ce que vous apporter a ce sujet que j'ai crus etre horphelin et sature eh bien vous me demonter qu'il est la et aura toujour une main tendu enver les plus demuni N'oublie pas de sonner quand tu auras terminé ton analyse de MA personne. Vois-tu, c'est quelque chose que je ne permettrais pas de comparer deux forumeurs en, en abaissant un par rapport à l'autre. Je discute des écrits , pas des gens. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 N'oublie pas de sonner quand tu auras terminé ton analyse de MA personne. Vois-tu, c'est quelque chose que je ne permettrais pas de comparer deux forumeurs en, en abaissant un par rapport à l'autre. Je discute des écrits , pas des gens. est ce qu'on c'est vu un jour hurlevent moi egalement je discute des ecrits pas des gens donc est ce que ce que nous disons peut il rester personelle et prive? est ce que je suis en train de te rabaisser dans ce que j'ai dis tues la seule ale penser pourquoi toi seule le sais Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 est ce qu'on c'est vu un jour hurlevent moi egalement je discute des ecrits pas des gens donc est ce que ce que nous disons peut il rester personelle et prive? est ce que je suis en train de te rabaisser dans ce que j'ai dis tues la seule ale penser pourquoi toi seule le sais Parfait exemple de mauvaise foi! Relis-toi PMAT, relis-toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Parfait exemple de mauvaise foi! Relis-toi PMAT, relis-toi. Et maintenant que vais je faire me relire me relire me relire pour avoir dit quoi de nouveau sauf un constat ,un clin d'oeil si je puis dire et cela est appeler critiquer une vérité est ce une critique? Un peu rajouter est ce pour cela que ça soit moins vrais avoir dit d'un chat que c'est un lion là oui ce serai un mensonge Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Recenser des terres: c pourtant clair.Je ne vois pas de confusion( en langage québécois).... Pour le reste Drucilla, on repassera. Je suis probablement la seule sur ce forum qui connait ta façon d'opérer pour liguer les gens les uns contre les autres. J'ai déja payé sur l'autre forum algérie. Alors dégage de ma cour svp. et amène ton répétiteur avec toi si ça te chantes. Ca, est-ce assez clair? Pardon les autres pour le HS. je fais un up sur ce post afin que chacun puisse lire ce que tu as écrit et se faire son idée lui-même ... toi la grande prêtresse de la religion " on fait des commentaires des écrits et pas des attaques personnelles "... par contre si on trouve une seule attaque personnelle à ton égard dans tout ce que j'ai écrit , je mange mon écharpe ... mais malgré tout, je te souhaite un prompt rétablissement ...n'ayant aucune animosité à ton égard quand à mon répétiteur comme tu dis, tu le connais sans doute mieux que moi ... je vous souhaite longue vie à tous les deux ... je vous mets en "ignorés" , vous pourrez vous éclater à mon sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 je fais un up sur ce post afin que chacun puisse lire ce que tu as écrit et se faire son idée lui-même ... toi la grande prêtresse de la religion " on fait des commentaires des écrits et pas des attaques personnelles "... par contre si on trouve une seule attaque personnelle à ton égard dans tout ce que j'ai écrit , je mange mon écharpe ... mais malgré tout, je te souhaite un prompt rétablissement ...n'ayant aucune animosité à ton égard quand à mon répétiteur comme tu dis, tu le connais sans doute mieux que moi ... je vous souhaite longue vie à tous les deux ... je vous mets en "ignorés" , vous pourrez vous éclater à mon sujet eh princesse que dis tu la et alors ce que moi je subit depuis toujour et sans que cela soit orienter sur cela mais le plus simplement du monde non avec bien des internaute le ors norme et le hors sujet est de mise ainsi que or contexte tu dis noire on comprend en face blanc tu dis blanc et en face on comprend noir c'est normal on est aps tous egaux en comprehenssion et on se leve pas tous du meme pied ni a la mem heure on est de partout sur internet et sur un forum internationale Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 mais là, t'as dit quoi ... j'ai pas dit qu'il ne faisait que son couscous ... c'est une personnalité incontournable dans le village ...lui et d'autres... vous menez un combat pour des personnes qui ne vous réclament rien Il ne faut pas te sentir mise en porte à faux, je ne faisais que donner un exemple j'aurai pu dire des petits de l'aid s'etait simplement pour illustrer mes propos. Alors lorque tu utilises le "vous", je ne sais pas si c'est pour me vouvoyer ou pour m'englober dans un groupe?!:rolleyes: Si il s'agit du second cas, je te repondrais que je n'ai aucunement la prétention de mener un quelconque combat. Le seul combat que je méne est d'ordre individuel et s'est le combat de ma propre vie, s'est déja tout un programme..... Maintenant si on a plus le droit d'emettre un avis sur un forum concernant un sujet donné, sans etre taxé "d'activisme" dont tu fais reference insiduisement en utilisant le "vous.." et dont je n'ai aucune connaissance d'ailleurs?! alors je ne vois pas l'intérêt de continuer a echanger. Le "vous" me fait penser a des petites cases...:rolleyes: Moi qui suis claustrophobe, une case s'est trop exigue!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 Vous avez parlez des Uns...mais qu'en est-il des autres? Ceux qu'on n'enfonce pas par de fausses idées? soyez en un et agissez en connaissance de causes...la vie deviendra facile. Très belle réaction mais de nos jours nous depàndons. de nos sociétés en droit et justice et c'est d'elles que nous subissons un exemple comme tu le dis réagir,militer et entreprendre démocratiquement par un bulletin de vote pour que les choses change AUX UNS ,,(ILS NE VOTENT PAS) DONC POUR EUX ,POURTANT ILS PEUVENT AIDER À FAIRE CHANGER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts