Jump to content

Les méthodes de la DRS

Guest Black Hawk

Recommended Posts

Guest Black Hawk

J'ouvre ce topic pour débattre sur les méthodes du DRS et la mafia qui gouverne ce pays , dans la première vidéo vous allez voir comment la DRS a transformé un étudiant en criminel , cet étudiant était derrière l'assassinat du recteur de l'université de Bab Ezzouar pendant la décennie noire

[YOUTUBE]n2iVcwKb-Ks[/YOUTUBE]

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Elle veut surement dire que la DRS est une institution, comme toute autre institution de l’Etat, qui œuvre pour la sécurité du pays et la protection de ses intérêts. La DRS n’est pas ses dirigeants…

La sécurité du pays tu dis ! C'est tout le contraire

La sécurité du pays tu dis ! C'est tout le contraire

Oui comme la SONATRACH, une mairie, une école primaire…il n’est donc pas très sage de penser à supprimer le service s il y a problème de fonctionnement. On ne demande pas à supprimer le pays parceque ses dirigeants sont pourris !!!

Oui comme la SONATRACH, une mairie, une école primaire…il n’est donc pas très sage de penser à supprimer le service s il y a problème de fonctionnement. On ne demande pas à supprimer le pays parceque ses dirigeants sont pourris !!!

Déjà on ne supprime pas un pays, on peut le raser mais pas le supprimer par-contre si ses dirigeants sont pourris il ne reste plus qu'une seule solution pour arriver a avoir un pays normal de droit.

Sinon reste comme tu es .

Déjà on ne supprime pas un pays, on peut le raser mais pas le supprimer par-contre si ses dirigeants sont pourris il ne reste plus qu'une seule solution pour arriver a avoir un pays normal de droit.

Sinon reste comme tu es .

I do not understand what you say?:crazy: Merci, mais dis-moi comment faire pour « raser » un service, si on ne peut le supprimer. Ana menqoulek wanti mayakhfalek ;)

Guest jagellon
La sécurité du pays veut dire tuer des innocents ?

C'est ce qui arrive quand le trop plein de puissance que donne le flicage fait disjoncter ceux qui le pratiquent. Ils s'identifient à un pays , à un peuple et à son devenir. Ils deviennent tout simplement mégalos et méprisent les autres. C'est comme ça que sont nos goulagueurs. Ils se disent Errbouba ta3 edzair.

I do not understand what you say?:crazy: Merci, mais dis-moi comment faire pour « raser » un service, si on ne peut le supprimer. Ana menqoulek wanti mayakhfalek ;)

On ne demande pas à supprimer le pays parceque ses dirigeants sont pourris !!!

Ça c'est pas moi qui l'ai écris c'est toi, je ne fais que répondre a ce que tu dis.

Guest Black Hawk
C'est ce qui arrive quand le trop plein de puissance que donne le flicage fait disjoncter ceux qui le pratiquent. Ils s'identifient à un pays , à un peuple et à son devenir. Ils deviennent tout simplement mégalos et méprisent les autres. C'est comme ça que sont nos goulagueurs. Ils se disent Errbouba ta3 edzair.

Oui c'est-à-dire si on devait classer les responsables des malheurs de l'Algérie ça serait Le DRS (l'état) puis loin derrière les islamistes

Guest jagellon
Oui c'est-à-dire si on devait classer les responsables des malheurs de l'Algérie ça serait Le DRS (l'état) puis loin derrière les islamistes

Ki el houmma ki w'ja3 errass. Les uns se pensent supérieurs parce qu'ils ont des fiches sur tout le monde et les autres se croient supérieurs parce qu'ils pensent qu'ils peuvent nous remplir nos fiches terrestres.

Guest jagellon
apparemment y'en a qui on envie d'essayer la tunique orange ! :D

Sauf que les tenues oranges dont tu parles sont pour les extra-nationaux , arbitraires je n'en disconviens pas mais nos tenues oranges sont tout aussi arbitraires et habillent des nationaux.

Guest mounir 73
Sauf que les tenues oranges dont tu parles sont pour les extra-nationaux , arbitraires je n'en disconviens pas mais nos tenues oranges sont tout aussi arbitraires et habillent des nationaux.

tif tif ya si jagellon rani ch'rite boita chikoula m'soldia ar'weh nat'qasmouha ou'reyah tranquile ! :D

yew berkawna mel'balbala a sidi ! :D

Guest Black Hawk
Faites attention a ce que vous dites, ils vous lisent :D

(coucou toi :D)

C'est sûr , ce qui explique le nombre réduit d'intervenants .

Ah oui j'ai presque oublié ,je les emmerde au passage :D