Guest Black Hawk Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 J'ouvre ce topic pour débattre sur les méthodes du DRS et la mafia qui gouverne ce pays , dans la première vidéo vous allez voir comment la DRS a transformé un étudiant en criminel , cet étudiant était derrière l'assassinat du recteur de l'université de Bab Ezzouar pendant la décennie noire [YOUTUBE]n2iVcwKb-Ks[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 [YOUTUBE]D94Wg5f4Vcs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Le DRS derrière l'assassinat des moines de Tibhirine officiellement attribué au GIA [YOUTUBE]eMXEDjxlzOo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :huh: qu'est ce que j'allais dire...:huh: moi je ne dis rien :chut::bye: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :huh: qu'est ce que j'allais dire...:huh: moi je ne dis rien :chut::bye: :D Vas-y parle , qu'est-ce que tu veux dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Vas-y parle , qu'est-ce que tu veux dire ? :D Elle veut surement dire que la DRS est une institution, comme toute autre institution de l’Etat, qui œuvre pour la sécurité du pays et la protection de ses intérêts. La DRS n’est pas ses dirigeants… Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Elle veut surement dire que la DRS est une institution, comme toute autre institution de l’Etat, qui œuvre pour la sécurité du pays et la protection de ses intérêts. La DRS n’est pas ses dirigeants… La sécurité du pays tu dis ! C'est tout le contraire Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 La sécurité du pays tu dis ! C'est tout le contraire Oui comme la SONATRACH, une mairie, une école primaire…il n’est donc pas très sage de penser à supprimer le service s il y a problème de fonctionnement. On ne demande pas à supprimer le pays parceque ses dirigeants sont pourris !!! Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Elle veut surement dire que la DRS est une institution, comme toute autre institution de l’Etat, qui œuvre pour la sécurité du pays et la protection de ses intérêts. La DRS n’est pas ses dirigeants… :D:yes::bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :D:yes::bye: La sécurité du pays veut dire tuer des innocents ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Oui comme la SONATRACH, une mairie, une école primaire…il n’est donc pas très sage de penser à supprimer le service s il y a problème de fonctionnement. On ne demande pas à supprimer le pays parceque ses dirigeants sont pourris !!! Déjà on ne supprime pas un pays, on peut le raser mais pas le supprimer par-contre si ses dirigeants sont pourris il ne reste plus qu'une seule solution pour arriver a avoir un pays normal de droit. Sinon reste comme tu es . Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Déjà on ne supprime pas un pays, on peut le raser mais pas le supprimer par-contre si ses dirigeants sont pourris il ne reste plus qu'une seule solution pour arriver a avoir un pays normal de droit. Sinon reste comme tu es . I do not understand what you say?:crazy: Merci, mais dis-moi comment faire pour « raser » un service, si on ne peut le supprimer. Ana menqoulek wanti mayakhfalek ;) Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 La sécurité du pays veut dire tuer des innocents ? :no: la justice humaine est précaire, la justice divine est parfaite :yes: :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 La sécurité du pays veut dire tuer des innocents ? C'est ce qui arrive quand le trop plein de puissance que donne le flicage fait disjoncter ceux qui le pratiquent. Ils s'identifient à un pays , à un peuple et à son devenir. Ils deviennent tout simplement mégalos et méprisent les autres. C'est comme ça que sont nos goulagueurs. Ils se disent Errbouba ta3 edzair. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 I do not understand what you say?:crazy: Merci, mais dis-moi comment faire pour « raser » un service, si on ne peut le supprimer. Ana menqoulek wanti mayakhfalek ;) On ne demande pas à supprimer le pays parceque ses dirigeants sont pourris !!! Ça c'est pas moi qui l'ai écris c'est toi, je ne fais que répondre a ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 apparemment y'en a qui on envie d'essayer la tunique orange ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 C'est ce qui arrive quand le trop plein de puissance que donne le flicage fait disjoncter ceux qui le pratiquent. Ils s'identifient à un pays , à un peuple et à son devenir. Ils deviennent tout simplement mégalos et méprisent les autres. C'est comme ça que sont nos goulagueurs. Ils se disent Errbouba ta3 edzair. Oui c'est-à-dire si on devait classer les responsables des malheurs de l'Algérie ça serait Le DRS (l'état) puis loin derrière les islamistes Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Oui c'est-à-dire si on devait classer les responsables des malheurs de l'Algérie ça serait Le DRS (l'état) puis loin derrière les islamistes Ki el houmma ki w'ja3 errass. Les uns se pensent supérieurs parce qu'ils ont des fiches sur tout le monde et les autres se croient supérieurs parce qu'ils pensent qu'ils peuvent nous remplir nos fiches terrestres. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 apparemment y'en a qui on envie d'essayer la tunique orange ! :D Sauf que les tenues oranges dont tu parles sont pour les extra-nationaux , arbitraires je n'en disconviens pas mais nos tenues oranges sont tout aussi arbitraires et habillent des nationaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Sauf que les tenues oranges dont tu parles sont pour les extra-nationaux , arbitraires je n'en disconviens pas mais nos tenues oranges sont tout aussi arbitraires et habillent des nationaux. tif tif ya si jagellon rani ch'rite boita chikoula m'soldia ar'weh nat'qasmouha ou'reyah tranquile ! :D yew berkawna mel'balbala a sidi ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Faites attention a ce que vous dites, ils vous lisent :D (coucou toi :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 zaama toi t'hab chicoula ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Faites attention a ce que vous dites, ils vous lisent :D (coucou toi :D) ils nous lisent et ils nous emerde à la fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Faites attention a ce que vous dites, ils vous lisent :D (coucou toi :D) C'est sûr , ce qui explique le nombre réduit d'intervenants . Ah oui j'ai presque oublié ,je les emmerde au passage :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ce ca oui, insultez les, et apres c moi qui paie Mounir, je suis au regime en ce moment, m' parle pas de chikoula yerhem babak :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts