carica 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ce ca oui, insultez les, et apres c moi qui paie Mounir, je suis au regime en ce moment, m' parle pas de chikoula yerhem babak :D rah 3dak MS LADOZ:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 rah 3dak MS LADOZ:mdr: ghir el hef hadak chekara nefss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ghir el hef hadak chekara nefss :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ce ca oui, insultez les, et apres c moi qui paie Mounir, je suis au regime en ce moment, m' parle pas de chikoula yerhem babak :D zaama Fourré b'tiramisu t'goul rak taqoul fel'batata khadra ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 rah 3dak MS LADOZ:mdr: ya'weldi ghir ma'tadhekch e'lih yaw hadek bouchekarra douk i'alek bikoum nedjma ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 zaara Fourré b'tiramisu t'goul rak taqoul fel'batata khadra ! :D t'as pas vu la patisserie qu'ils vendent ici ! t9oul 9awss 9ouzah, ga3 li couleurs :D t'as deja mange des mille feuille bleus et rouges ?!! Oui ici ca exite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 t'as pas vu la patisserie qu'ils vendent ici ! t9oul 9awss 9ouzah, ga3 li couleurs :D t'as deja mange des mille feuille bleus et rouges ?!! Oui ici ca exite :D a la télé oui apparemment ca aime aussi beaucoup le sucré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 tif tif ya si jagellon rani ch'rite boita chikoula m'soldia ar'weh nat'qasmouha ou'reyah tranquile ! :D yew berkawna mel'balbala a sidi ! :D Matchi tif tif, nous autres algériens pouvons etres les extra-nationaux des oranges et les nationaux des clémentines , bayta fina m'koull jih :D Jib echikoula n'barrèd fiha ez3èf. 7aq Admino nakoulah ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Matchi tif tif, nous autres algériens pouvons etres les extra-nationaux des oranges et les nationaux des clémentines , bayta fina m'koull jih :D Jib echikoula n'barrèd fiha ez3èf. 7aq Admino nakoulah ana :D aya c'est bon bessah n'vertic and'ha gout ta'e batata khadra !:confused: wa'alla haf'ni l'emballage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 aya c'est bon bessah n'vertic and'ha gout ta'e batata khadra !:confused: wa'alla haf'ni l'emballage ! :D Ma3lich batata wella el milfèy ta3 el marikane. Chouf wach rah yakoul Admino meskine. Tahssèb difda3a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ma3lich batata wella el milfèy ta3 el marikane. Chouf wach rah yakoul Admino meskine. Tahssèb difda3a :D wech'nou hada ? mille feuille ta'e crombitte ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 wech'nou hada ? mille feuille ta'e crombitte ?:confused: Aucune idée de ce que c'est. Je suis tombé dessus sur google. Ils disent mille feuille aux tranches de bacon ( 7allouf :D) et crème de pistache. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Aucune idée de ce que c'est. Je suis tombé dessus sur google. Ils disent mille feuille aux tranches de bacon ( 7allouf :D) et crème de pistache. papapa ils ne peuvent s'en passer du hallouf ! :confused: mais bon il doit avoir le choix tout les restos du monde son chez eux mais bon moi je préfère notre plat national la qarantita ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 papapa ils ne peuvent s'en passer du hallouf ! :confused: mais bon il doit avoir le choix tout les restos du monde son chez eux mais bon moi je préfère notre plat national la qarantita ! :D Ben chacun ses habitudes culinaires. Allez bonne nuit Mounir et bonne nuit tout le monde. ( Bonne nuit à toi aussi qui nous lit :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 oui c'est vrai bonne nuit a vous aussi .. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 El watan avait déja écrit un article sur le DRS qui cherchait à savoir et espionnait ceux qui étaient derrière les caricatures et photos caricaturales sur Boutef...sur Facebook:44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 L'assassinat du président Boudiaf [YOUTUBE]oxnzuWHveCk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ul9qSTKWsoI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Faites attention a ce que vous dites, ils vous lisent :D (coucou toi :D) :mdr::mdr::mdr::bye::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 [YOUTUBE]2Dg9zZDBVds[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Black Hawk, en voyant le titre de ton thread..j'y ai accouru dans l'espoir de m'y renseigné et de voir certaine choses intéressante. Bsah ton truc c'est pas vraiment différent de adouk qui croient que les sociétés secretent complotent contre l'humanité en souhaitant nous anéantir si tu vois un peu ou je veux en venir..cette manie d'accuser quelque chose sans aucune réel preuve concrete, en relayant des vidéos de Youtube et j'en passe.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'ouvre ce topic pour débattre sur les méthodes du DRS et la mafia qui gouverne ce pays , dans la première vidéo vous allez voir comment la DRS a transformé un étudiant en criminel , cet étudiant était derrière l'assassinat du recteur de l'université de Bab Ezzouar pendant la décennie noire [YOUTUBE]n2iVcwKb-Ks[/YOUTUBE] Avant de regarder , Mr Ladoz dira que cette chaîne établie à Londres est une tribune pour les islamistes , le Tunisien qui présente l’émission est un vrai fils de p .... qui insulte les intervenants qui dérangent et leur coupe la parole . A noter aussi qu'Al Magharibiya est une filiale d'Al Hiwar . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'ouvre ce topic pour débattre sur les méthodes du DRS et la mafia qui gouverne ce pays , dans la première vidéo vous allez voir comment la DRS a transformé un étudiant en criminel , cet étudiant était derrière l'assassinat du recteur de l'université de Bab Ezzouar pendant la décennie noire [YOUTUBE]n2iVcwKb-Ks[/YOUTUBE] Si ce Mr avoue avoir assassiné comment expliquer que les autorités Anglaises ne l'aient pas arrêté ??? :mdr::mdr::mdr: Mr Ladoz s'en doutait . C'est un rat retourné par les services British et qu'on risque de voir souvent sur les plateaux d'Al Jazeera . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ah ouais même France 2 ou France 3 appartiennent au FIS j'ai oublié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Black Hawk, en voyant le titre de ton thread..j'y ai accouru dans l'espoir de m'y renseigné et de voir certaine choses intéressante. Bsah ton truc c'est pas vraiment différent de adouk qui croient que les sociétés secretent complotent contre l'humanité en souhaitant nous anéantir si tu vois un peu ou je veux en venir..cette manie d'accuser quelque chose sans aucune réel preuve concrete, en relayant des vidéos de Youtube et j'en passe.... C'est ça le DRS mon vieux, il cherche à anéantir tout un pays pour préserver les intérêts certains , ouvre les yeux . Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Le DRS derrière l'assassinat des moines de Tibhirine officiellement attribué au GIA [YOUTUBE]eMXEDjxlzOo[/YOUTUBE] Tout le Bien qu'ils faisaient ces moines, c'est révoltant, même religieux ils se dévouaient pour les autres:mad: C'est toujours plus facile de s'attaquer au bien, quelle lacheté ça m’écœure. merci pour le reportage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts