issra 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Je partage certains points de vue mais pas tous , il faut comprendre une chose le DRS a créé le terrorisme pour servir ses intérêts et les intérêts de ses chefs , dans la foulée certaines têtes vides ont cru aux djhad et sont devenus ce qu'on appelle les vrais terroristes . yewedi wech n9oleke ki sidi ki lella tmout w mata3rafche elha9i9a, lah issafi la9loub w yarham adahaya tôt ou tard, la vérité finie toujours par se savoir :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tout de même, c'est presque juste ce que tu dis L'armée algérienne était calquée sur le modèle russe - La majorité des hauts gradés militaires ont fait leur stage chez les russes - Et l'armée russe est une armée lourde... contrairement à la police, l'Anp n'avait pas l'esprit d'initiative (rouh el moubadara) - Il fallait attendre les ordres d'en haut et les ordres tardaient souvent à venir - Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Tout de même, c'est presque juste ce que tu dis L'armée algérienne était calquée sur le modèle russe - La majorité des hauts gradés militaires ont fait leur stage chez les russes - Et l'armée russe est une armée lourde... contrairement à la police, l'Anp n'avait pas l'esprit d'initiative (rouh el moubadara) - Il fallait attendre les ordres d'en haut et les ordres tardaient souvent à venir - :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 galek wahd el marra, kana chikh enouri fe eddalma, djah chikh el bougaynia, galou, ya rajal, ma cheftech el ghoul bou loudinat? Galou, ya boudouwani, lala ma cheftouche - machftouche??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 et patiti patata ---et patati, patata Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Tu dis quoi à cette mère et à des milliers de femmes dans la meme situation...qui ont eu leurs enfants, maris , pères kidnappés par le DRS?(officiellement 8 000 disparus) [YOUTUBE]lMqESA2rlus[/YOUTUBE] Wellah c'est vraiment triste ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Vous mettez dans le même sac DRS et mafia. Vous manquez de discernement. D'après des infos sur le Net le DRS a permis de bloquer de graves atteintes à l'économie du pays. Ne jetez pas l'oprobe aux gens honnêtes qui ont l'amour de leur pays, les brebis galeuses qui peuvent exister ne doit pas ternir l'action de nos services de sécurité. Certains veulent peut-être un pays sans "services" . Ils oublient peut-être que tous les "services" qui se respectent usent de méthodes moralement et légalement discutables pour arriver à leurs fins . C'est d'ailleurs pour ça qu'ils existent autrement il n y aurait que la police, l'armée et la justice . Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 galek wahd el marra, kana chikh enouri fe eddalma, djah chikh el bougaynia, galou, ya rajal, ma cheftech el ghoul bou loudinat? Galou, ya boudouwani, lala ma cheftouche - machftouche??? C'est à dire ... !?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts