Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 perso je me marierais avec un homme riche , je veux plus travailler ... ou alors a mon propre compte Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 je suis une femme active,je ne pourrais jamais m'arrêter de travailler même si mon mari est riche. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 perso je me marierais avec un homme riche , je veux plus travailler ... ou alors a mon propre compte :mdr: yewedi kon tchofi sem3eke:D à mon propre compte, j'aimerais bien, mais faut avoir un capital et de l'expérience un homme riche :ermm::D je ne veux tendre la main à personne! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 je suis une femme active,je ne pourrais jamais m'arrêter de travailler même si mon mari est riche. idem.. trop l'habitude de gagner mon propre argent.. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Pour le moment je ne me vois pas ne pas travailler ! plus tard je ne sais pas, une seule chose est sur, j' arreterai le jour ou j'aurais des enfants ncha'allah ... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Pour le moment je ne me vois pas ne pas travailler ! plus tard je ne sais pas, une seule chose est sur, j' arreterai le jour ou j'aurais des enfants ncha'allah ... inchallah je te le souhaite de tout cœur:o mais ne crois pas que la vie est rose, y a beaucoup de femmes qui se sont senties obligées de bosser quand ils ont eu des enfants, car le mari n'arrive pas à joindre les deux bouts Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 salam beaucoup de femmes arrêtent de travailler ou bien leurs études par amour pour leurs maris alors je m'adresse à ces filles là, s'il y en a sur le fofo,comment vous avez pris cette décision et est ce que vous la regrettez maintenant? dépendre financièrement de votre mari ne vous angoisse pas? j'attends de vos lumières... j'attends de vos ténèbres :D wesh c'est bon waqila dja Ali'khandro ? :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 salam beaucoup de femmes arrêtent de travailler ou bien leurs études par amour pour leurs maris alors je m'adresse à ces filles là, s'il y en a sur le fofo,comment vous avez pris cette décision et est ce que vous la regrettez maintenant? dépendre financièrement de votre mari ne vous angoisse pas? j'attends de vos lumières... j'attends de vos ténèbres :D Je bosserai ki na3ya nahabes :D Disant une fois que j'aurai des enfants, je ferai pause mais tout dépend de la situation financière de mon mari Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 inchallah je te le souhaite de tout cœur:o mais ne crois pas que la vie est rose, y a beaucoup de femmes qui se sont senties obligées de bosser quand ils ont eu des enfants, car le mari n'arrive pas à joindre les deux bouts oui bien sur, c'est évident, mais ncha'allah je n'aurai pas à le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 je suis une femme active,je ne pourrais jamais m'arrêter de travailler même si mon mari est riche. je vais te desactiver alors :p desolé pour le hs Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 wesh c'est bon waqila dja Ali'khandro ? :D mounir, je déprime des que je vois ton avatrd :huh: j'ai la même tête que lui Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 je ne sais pas, bcp de facteurs interviendrons, moite moite je pense! Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 wesh c'est bon waqila dja Ali'khandro ? :D lalla labasse, monhened wella manal3abche au fait chlounik? :wub::mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 oui bien sur, c'est évident, mais ncha'allah je n'aurai pas à le faire amine :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 mounir, je déprime des que je vois ton avatrd :huh: j'ai la même tête que lui c'est fait pour ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 lalla labasse, monhened wella manal3abche au fait chlounik? :wub::mdr: tif tif mouhend alikhandro wela travolta el mohim karkassa présentable we'khlasse ! :D qabli meldjiha loukhra berk ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ange des miracle 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 perso ma seule condition avant le mariage c'est le travail même s'il est riche même s'il est contre , je veux pas être une femme au foyer nhar kamél w ana ntébbé3 f les turques pour remplir le vide :p: ou bien " les tables rendes avec les voisines :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 rare les hommes riches qui donne l'importance a leurs femmes et restent fidèle a leurs femmes Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 perso ma seule condition avant le mariage c'est le travail même s'il est riche même s'il est contre , je veux pas être une femme au foyer nhar kamél w ana ntébbé3 f les turques pour remplir le vide :p: ou bien " les tables rendes avec les voisines :gathering: 3andek elhaq. Ne lachez pas votre boulot, les filles; vous le regretterez. Parole de convaincue! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Je ne comprends pas pourquoi en Algérie amour ou mariage rime avec adandon de la femme de tout ce qu'elle est et a; abandon des études, du travail, de ses amis, de sa vie d'avant, de ses principes et même de sa personnalité......je ne comprends pas les hommes qui exigent ça et encore moins les femmes qui acceptent pas soi disant amour Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 3andek elhaq. Ne lachez pas votre boulot, les filles; vous le regretterez. Parole de convaincue! t'es un mec noix ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 mnt je penses que c un peu le contraire qui se produit ,je penses que cela est du aussi a la situation sociale mais les hommes mnt préfèrent se marier avec des femmes qui travaillent voire meme des femmes qui travaillent qui se marient avec des hommes qui eux ne travaillent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 mnt je penses que c un peu le contraire qui se produit ,je penses que cela est du aussi a la situation sociale mais les hommes mnt préfèrent se marier avec des femmes qui travaillent voire meme des femmes qui travaillent qui se marient avec des hommes qui eux ne travaillent pas :mdr: tant qu'à faire ... ps : bonjour Djamel Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 :mdr: tant qu'à faire ... ps : bonjour Djamel depuis les dernieres augmentations ,les enseignantes ont bcp de succès :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 depuis les dernieres augmentations ,les enseignantes ont bcp de succès :mdr: dis pas ça, c'est de l'amour désintéressé ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts