Jump to content

beaucoup de femmes arrêtent de travailler ou bien leurs études par amour pour leurs maris

Recommended Posts

perso je me marierais avec un homme riche , je veux plus travailler ...

ou alors a mon propre compte

:mdr:

yewedi kon tchofi sem3eke:D

à mon propre compte, j'aimerais bien, mais faut avoir un capital et de l'expérience

un homme riche :ermm::D je ne veux tendre la main à personne!

Pour le moment je ne me vois pas ne pas travailler ! plus tard je ne sais pas, une seule chose est sur, j' arreterai le jour ou j'aurais des enfants ncha'allah ...

inchallah je te le souhaite de tout cœur:o

mais ne crois pas que la vie est rose, y a beaucoup de femmes qui se sont senties obligées de bosser quand ils ont eu des enfants, car le mari n'arrive pas à joindre les deux bouts

Guest mounir 73
salam

beaucoup de femmes arrêtent de travailler ou bien leurs études par amour pour leurs maris

alors je m'adresse à ces filles là, s'il y en a sur le fofo,comment vous avez pris cette décision et est ce que vous la regrettez maintenant? dépendre financièrement de votre mari ne vous angoisse pas?

j'attends de vos lumières... j'attends de vos ténèbres :D

wesh c'est bon waqila dja Ali'khandro ? :D

salam

alors je m'adresse à ces filles là, s'il y en a sur le fofo,comment vous avez pris cette décision et est ce que vous la regrettez maintenant? dépendre financièrement de votre mari ne vous angoisse pas?

j'attends de vos lumières... j'attends de vos ténèbres :D

Je bosserai ki na3ya nahabes :D

Disant une fois que j'aurai des enfants, je ferai pause mais tout dépend de la situation financière de mon mari

inchallah je te le souhaite de tout cœur:o

mais ne crois pas que la vie est rose, y a beaucoup de femmes qui se sont senties obligées de bosser quand ils ont eu des enfants, car le mari n'arrive pas à joindre les deux bouts

oui bien sur, c'est évident, mais ncha'allah je n'aurai pas à le faire :)

Guest mounir 73
lalla labasse, monhened wella manal3abche

au fait chlounik? :wub::mdr:

tif tif mouhend alikhandro wela travolta el mohim karkassa présentable we'khlasse ! :D

qabli meldjiha loukhra berk ! :D

perso ma seule condition avant le mariage c'est le travail même s'il est riche même s'il est contre , je veux pas être une femme au foyer nhar kamél w ana ntébbé3 f les turques pour remplir le vide :p: ou bien " les tables rendes avec les voisines :gathering:

3andek elhaq.

Ne lachez pas votre boulot, les filles; vous le regretterez.

Parole de convaincue!

Je ne comprends pas pourquoi en Algérie amour ou mariage rime avec adandon de la femme de tout ce qu'elle est et a; abandon des études, du travail, de ses amis, de sa vie d'avant, de ses principes et même de sa personnalité......je ne comprends pas les hommes qui exigent ça et encore moins les femmes qui acceptent pas soi disant amour

mnt je penses que c un peu le contraire qui se produit ,je penses que cela est du aussi a la situation sociale mais les hommes mnt préfèrent se marier avec des femmes qui travaillent voire meme des femmes qui travaillent qui se marient avec des hommes qui eux ne travaillent pas

mnt je penses que c un peu le contraire qui se produit ,je penses que cela est du aussi a la situation sociale mais les hommes mnt préfèrent se marier avec des femmes qui travaillent voire meme des femmes qui travaillent qui se marient avec des hommes qui eux ne travaillent pas

:mdr: tant qu'à faire ...

ps : bonjour Djamel