Jump to content

les brouteurs, les brouteuses

Recommended Posts

sur leboncoin, t'as des périodes y a que ça ...la photo d'une bagnole neuve à un prix dérisoire pour des raisons de vente mythos ...

dire que certains tombent dans le panneau

oui c'est sur le bon coin :mdr:

ps: à propos, drucillia, pour notre voyage, es que tu pourrai me faire une petite avance pour que je puisse te faire un cadeau, j'accepte même les tickets restaurants :D:mdr:

a une période, je cherché à acheté une voiture sur internet, tu verrai le nombre d'offre de voiture neuve pour un prix dérisoire que j'ai reçu, et comme par hasard, c'était souvent un cadre français bloquer en Afrique qui était près a céder sa belle voiture pour une somme modique. si j'avais eu des licences d'importation vers l’Algérie, plus besoin d'usine Renault, j'aurais pu fournir à moi tout seul tout le marché.:D:D

ah ben oui!! quand j'ai changé la mienne, j'ai cherché sur le bon coin...même histoire que celle que tu racontes, voiture de 2 ans pour 5000€, cadre français en Afrique...paiement en liquide à un copain qui livrerait la voiture...alors là ; il y a comme un signal qui résonne dans ta tête...

oui c'est sur le bon coin :mdr:

ps: à propos, drucillia, pour notre voyage, es que tu pourrai me faire une petite avance pour que je puisse te faire un cadeau, j'accepte même les tickets restaurants :D:mdr:

attends, faut que je fasse réparer ma machine à billets ... elle est en panne