momo 18 24 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 sur leboncoin, t'as des périodes y a que ça ...la photo d'une bagnole neuve à un prix dérisoire pour des raisons de vente mythos ... dire que certains tombent dans le panneau oui c'est sur le bon coin :mdr: ps: à propos, drucillia, pour notre voyage, es que tu pourrai me faire une petite avance pour que je puisse te faire un cadeau, j'accepte même les tickets restaurants :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 a une période, je cherché à acheté une voiture sur internet, tu verrai le nombre d'offre de voiture neuve pour un prix dérisoire que j'ai reçu, et comme par hasard, c'était souvent un cadre français bloquer en Afrique qui était près a céder sa belle voiture pour une somme modique. si j'avais eu des licences d'importation vers l’Algérie, plus besoin d'usine Renault, j'aurais pu fournir à moi tout seul tout le marché.:D:D ah ben oui!! quand j'ai changé la mienne, j'ai cherché sur le bon coin...même histoire que celle que tu racontes, voiture de 2 ans pour 5000€, cadre français en Afrique...paiement en liquide à un copain qui livrerait la voiture...alors là ; il y a comme un signal qui résonne dans ta tête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 oui c'est sur le bon coin :mdr: ps: à propos, drucillia, pour notre voyage, es que tu pourrai me faire une petite avance pour que je puisse te faire un cadeau, j'accepte même les tickets restaurants :D:mdr: attends, faut que je fasse réparer ma machine à billets ... elle est en panne Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 attends, faut que je fasse réparer ma machine à billets ... elle est en panne demande à Séphia qu'elle te les avances, elle a l'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 demande à Séphia qu'elle te les avances, elle a l'habitude :D l'habitude? l'habitude? comme tu y vas!!! pas été piégée moi!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 sinon je connais un garagiste .... cherchez plus sur le bon coin , je suis le bon coin ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 l'habitude? l'habitude? comme tu y vas!!! pas été piégée moi!!:mdr::mdr: y'a un début à tout :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 sinon je connais un garagiste .... cherchez plus sur le bon coin , je suis le bon coin ;) :eek:bon garagiste, parlons en, la dernière fois, même mon chat y a laisser jusqu'à sa chemise :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 :eek:bon garagiste, parlons en, la dernière fois, même mon chat y a laisser jusqu'à sa chemise :D :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 :eek:bon garagiste, parlons en, la dernière fois, même mon chat y a laisser jusqu'à sa chemise :D :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts