Jump to content

Prime chauffage du Sénat français. Bled Mickey.


Recommended Posts

Guest mounir 73
Les 1200 fonctionnaires du sénat touchent une ancienne prime chauffage indexée sur le pétrole: 4000 euros en plus de leur salaire.

Ils font grève pour la conserver.

 

fi'bled el kanoune ils se servent directe de la caisse ! :D

Link to post
Share on other sites
Les 1200 fonctionnaires du sénat touchent une ancienne prime chauffage indexée sur le pétrole: 4000 euros en plus de leur salaire.

Ils font grève pour la conserver.

 

hey tonton zoubir!Dslé de te poser la question mais ça m'a toujours titiller l'esprit lorsque je te lis...

 

globalement certes je suis contre ces privilèges évidemment (suffit d'être logique...surtout pas envie de payer des impots pour cela bref) mais expliques moi un truc:

pourquoi sur forum "algérie" (et non sur forum "mama frança" par exemple, tu postes en majorité ce genre de topic à chaque fois, alors que tu crèches en France...!?? c'est comme ton autre topic en ce moment, qui parle de "corruption dans les ambassades françaises"...

:confused::confused: :wavetowel3:

Link to post
Share on other sites
qu'est ce que ça peux te faire?

 

Cela nous fait que c'est nous les contribuables français qui payont.

Et en plus, le Sénat ne sert quasiment à rien.

 

Les fonctionnaires du Sénat et de l'Assemblée Nationale ont des salaires extravagants, les plus élevés d'Europe pour des postes comparables.

(par exemple 6000 euros par mois pour certaines secrétaires du Sénat).

 

Ils sont recrutés sur concours et je voudrais être certain que ces concours ne sont pas truqués et qu'il n'y pas de copinage.

J'ai hélas des doutes...

Link to post
Share on other sites
Suis Français et Algériens.

Cet argent des primes pour des agents très bien payés, c'est une partie de mes impôts.

J'aimerais que cet argent aille dans les banlieues.

 

pourquoi les banlieues ? il n'y a pas que dans les banlieues ou il y a de la pauvreté, que cet argent aille pour aider, oui , mais pas pour assister

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...