Guest syrius Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Salut Syr, si s'est aujourd'hui mais j'ai pas envie de regarder ca!:confused: Quoi d'autres? un Disney, une comédie musicale romantchic, un télé-crochet, Daniela Lumbroso en compagnie de Céline Dion ... ? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Bofff!!! J'ai attrapé froid et s'est coriace cette fois, j'ai des courbatures de malade! maux de gorges et super froid depuis presque une semaine!:31: Bonsoir Cari, t'as vu comment il fait froid s'est abusé!!! Bonsoir kimjata tji oui grave g été dehors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Quoi d'autres? un Disney, une comédie musicale romantchic, un télé-crochet, Daniela Lumbroso en compagnie de Céline Dion ... ? :surrender: Ou un film d'epouvante encore mieux!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Bonsoir kimjata tji oui grave g été dehors :crazy: Ca veut dire quoi ce pseudo??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bonsoir a mes amis et amies les paroles du sages Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bonsoir syrius et carica Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ou un film d'epouvante encore mieux!!:D lol C'est pas trop mon genre un Disney encore ça peut passer. Sous le ciel de cristal je me sens si légèreeeee, je vire délire et chavire dans un océan d'étoileeeeeee. Ce rêve bleu, ce rêve bleu. Je n'y crois pas c'est merveilleux. :o C'est un voyage fabuleux quand dans ses yeux Nous faisons ce rêve bleu à deux. Nous faisons ce rêve bleu à deux. Il y a aussi la chanson "comme un homme" de Mulan, qu'est pas trop mal. :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ca veut dire quoi ce pseudo??? [YOUTUBE]uQcEwqxToN8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bonsoir syrius et carica Bonsoir Esmeralada. Comment vous portez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Je re............................kach jdide ???[/I] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 [YOUTUBE]uQcEwqxToN8[/YOUTUBE] pour carica wahdou [YOUTUBE]5Y8lc4XvHrQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Bonsoir Esmeralada. Comment vous portez vous? je me porte à merveille mais syrius tu peux me tutoyer voyons!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 [YOUTUBE]OdKT7gT4xRc[/YOUTUBE] pour carica toujour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 pour carica wahdou [YOUTUBE]5Y8lc4XvHrQ[/YOUTUBE] Merci le sage des sage:o Bonsoir osiria , le jdide c as de pc, il est revenu sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Merci le sage des sage:o Bonsoir osiria , le jdide c as de pc, il est revenu sur le forum oui as de pique et de retour voila une autre a l'honneur de cari [YOUTUBE]egNIhNoVuxQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 oui as de pique et de retour voila une autre a l'honneur de cari [YOUTUBE]egNIhNoVuxQ[/YOUTUBE] harbet osiria :tooth: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 C'est pas trop mon genre un Disney encore ça peut passer. Sous le ciel de cristal je me sens si légèreeeee, je vire délire et chavire dans un océan d'étoileeeeeee. Ce rêve bleu, ce rêve bleu. Je n'y crois pas c'est merveilleux. :o C'est un voyage fabuleux quand dans ses yeux Nous faisons ce rêve bleu à deux. Nous faisons ce rêve bleu à deux. Il y a aussi la chanson "comme un homme" de Mulan, qu'est pas trop mal. :p Mes disney preferés sont: Le roi lion (meskin ca me fait toujours de la peine quans son pére meurt, pocahontas et mulan! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Merci le sage des sage:o Bonsoir osiria , le jdide c as de pc, il est revenu sur le forum pas de bonsoir pour moi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 je me porte à merveille mais syrius tu peux me tutoyer voyons!!:bash: C'est à cause de ton regard émeraude. :confused: [YOUTUBE]sIH4CMxnaU8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 harbet osiria :tooth: pourquoi elle se sauve Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 pourquoi elle se sauve Je vais lui poser la question :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 C'est à cause de ton regard émeraude. :confused: même avec les plus beaux yeux du monde:crazy:,tu peux me tutoyer:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Je vais lui poser la question :drunk: bon courage pour poser la question mais tu n'auras pas de réponse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bon courage pour poser la question mais tu n'auras pas de réponse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 [YOUTUBE]uQcEwqxToN8[/YOUTUBE] Je la connais! Merci Cari pour le partage en tout cas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts