Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai constaté aprés mon retour sur délire il n'y a plus de délire et ça parle beaucoup plus sérieusement et comme dit carica que de la drague bigmdrbigmdrbigmdr

depuis que je suis là,le délire a changé certes mais c'est pas vrai ya pas de drague du moins sur le délire puisque tout ce qui se dit ici n'est que DELIRE

ibarek fik ou fi walidik

et pourtant d'autre me trouve trés méchant et il se sauvent dés que j'apparait mais ils et elle oublient notre passé ensemble sur ce forum et sur un autre forum aussi pour ne pas dire d'autres forums

comme je te connais tu n'est pas suceptible alors ne crois pas que si ils ou elles partent car tu es venue non loin de là,tu viens toujours quand on es sur le point de partir à cause du décalage horaire,je suis sure que tous t'aime sur le délire.:wavetowel:

bonsoir osiria :40:

bonsoir moh

bonsoir angel

Guest angry angel
comme je te connais tu n'est pas suceptible alors ne crois pas que si ils ou elles partent car tu es venue non loin de là,tu viens toujours quand on es sur le point de partir à cause du décalage horaire,je suis sure que tous t'aime sur le délire.:wavetowel:

bonsoir osiria :40:

bonsoir moh

bonsoir angel

salut gazana :wacko::wacko: