kimaji 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ça va, mais booooof week-end is over Oui vive la vie, vive la barbade :D Ana je suis dur a cuire, même la fin du monde ne peut pas me prendre. :D :mdr::mdr: M'oublies pas alors!!! Tu sais bien..hein.....La barbade!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 :mdr: oui c'est ça Salut comment vas tu?:03: Je vais bien lyoum tlaguiit Miss USA. :D C'est vrai que vous avez toute les trois les dites critères. :03: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 :mdr::mdr: M'oublies pas alors!!! Tu sais bien..hein.....La barbade!!:closedeyes: Comment oublier mon ombre qui a visité avec moi toute les iles, et les rires a gorge déployée. Dis moi combien de nuit de noce avons-nous passé jusqu'au là ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Comment oublier mon ombre qui a visité avec moi toute les iles, et les rires a gorge déployée. Dis moi combien de nuit de noce avons-nous passé jusqu'au là ? :mdr: :mdr::mdr: Dis leur la verité maintenant!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Me re....................... quoi de neuf ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 :mdr::mdr: Dis leur la verité maintenant!!:closedeyes: Quelle vérité ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Quelle vérité ?:eek: Soit patiente, Smiley arrive pour la dire!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Quelle vérité ?:eek: des jumeaux ;):D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 :mdr::mdr: Dis leur la verité maintenant!!:closedeyes: Tkt pas les femmes comprennent mieux les femmes :57::D Ou est ce que veut kimati passer la fin de l'année ?:o Tu n'as pas les nouvelles de ton ex? :D Comment va Djam? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Tkt pas les femmes comprennent mieux les femmes :57::D Ou est ce que veut kimati passer la fin de l'année ?:o Tu n'as pas les nouvelles de ton ex? :D Comment va Djam? Djam n'a jamais été mon ex, lorsqu'il devait faire sa demande en mariage il a disparu d'un coup comme par hasard!!:D Chez mes parents!!:mad: Ben! dis leurs que la barbade, les iles et tout le toutim c'etait que du flan, de la frime quoi....!!:D Walou, nada, rien, tu ne m'a rien offert comme voyages, je comprend mieux pourquoi Osi t'as quitté!!:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Djam n'a jamais été mon ex, lorsqu'il devait faire sa demande en mariage il a disparu d'un coup comme par hasard!!:D Chez mes parents!!:mad: Ben! dis leurs que la barbade, les iles et tout le toutim c'etait que du flan, de la frime quoi....!!:D Walou, nada, rien, tu ne m'a rien offert comme voyages, je comprend mieux pourquoi Osi t'as quitté!!:D :mdr: ohhhhhhhhhhhhh osi n'a jamais frequenté le smilouche yawwwwwww :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ohhhhhhhhhhhhh osi n'a jamais frequenté le smilouche yawwwwwww :mdr: C'est lui qui l'a dit!!:D lol Mdr!!:mdr::mdr: lol Bonne nuit Osi, Esme, Smiley:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 C'est lui qui l'a dit!!:D lol Mdr!!:mdr::mdr: lol Bonne nuit Osi, Esme, Smiley:) ahhhhhhhhhhhhh boooooooooooooooon il a juste rêvé ;) je ne trompe jamais les copines anti mahboula !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Djam n'a jamais été mon ex, lorsqu'il devait faire sa demande en mariage il a disparu d'un coup comme par hasard!!:D Chez mes parents!!:mad: Ben! dis leurs que la barbade, les iles et tout le toutim c'etait que du flan, de la frime quoi....!!:D Walou, nada, rien, tu ne m'a rien offert comme voyages, je comprend mieux pourquoi Osi t'as quitté!!:D :mdr: Parcequ'il n'est pas là qu'il n'a jamais été ton ex ? :rolleyes: je sais maintenant que si j'engage yesrali la même chose que lui :mdr: Chez tes parents? Mais je ne t'ai rien fais, saksitek ala ton ex bark .... welli leddar ya mra ! :mad: Osi n'aime pas que mon argent pour me quitter a cause d'un voyage :mdr: Bonne nuit Kima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Bonne nuit kima Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ahhhhhhhhhhhhh boooooooooooooooon il a juste rêvé ;) je ne trompe jamais les copines anti mahboula !!! :crazy: Mr Smiley ne rêve pas d'une femme :rolleyes: et il ne trompera pas sa femme. :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Mr Smiley ne rêve pas d'une femme :rolleyes: et il ne trompera pas sa femme. :no: ahhhhhhhhh alors m'lih :cool: win rahi Esmy ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ahhhhhhhhh alors m'lih :cool: win rahi Esmy ??? Wakila tu lui as transmet le cheval de troie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Wakila tu lui as transmet le cheval de troie :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: ça va ton pc ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ça va ton pc ? :D Rahou isselem a3lik :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Rahou isselem a3lik :cool: :mdr: Je l'imagine avec des lèvres me tenir par la tête et me faire un bisou Mwaaaaaaaaah. Bonne fin de soirée Osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Parcequ'il n'est pas là qu'il n'a jamais été ton ex ? :rolleyes: je sais maintenant que si j'engage yesrali la même chose que lui :mdr: Chez tes parents? Mais je ne t'ai rien fais, saksitek ala ton ex bark .... welli leddar ya mra ! :mad: Osi n'aime pas que mon argent pour me quitter a cause d'un voyage :mdr: Bonne nuit Kima. C'est surement ta beauté et ta gentillesse :o Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bonjour Lawyer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts