Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 "La personne qui te rend heureuse te séduit automatiquement" Nimos chapitre III paragraphe 356 :p :mdr: Enti une personne Fachila si tu ne tient pas a tes résolutions. :D Je te propose une petite résolution, c'est un petit livre a lire si tu as le temps et la passion de la lecture : "Allez de l'avant" de David Célestin. Une quoi? :06: Heu oui peut être qu'il a raison ce Nimos... je lirais ton livre quand je finirai de lire celui que je lis actuellement Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Une quoi? :06: Heu oui peut être qu'il a raison ce Nimos... je lirais ton livre quand je finirai de lire celui que je lis actuellement Une personne fachila c'est une personne qui ne réussit pas ses objectifs :p C'est moi qui l'est dis, j'ai fais impliqué Nimos le mystère par son ancien style de poster sur le forum. Tu lis quoi ? vas y dis-le que je puisse te cerner :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ça va Esmeralda, Angry Angel et Smiley? Très bonne année à vous! Hier j’étais au ciné, à voir un très bon film Quoi comme?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Alors kech nouvelles résolutions ? Ana j'ai décidé de ne pas arrêter de fumer :D ana j'ai décidé de ne plus me connecter sur FA:( Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Une personne fachila c'est une personne qui ne réussit pas ses objectifs :p C'est moi qui l'est dis, j'ai fais impliqué Nimos le mystère par son ancien style de poster sur le forum. Tu lis quoi ? vas y dis-le que je puisse te cerner :artist: Heu objectif et résolution ce n'est vraiment pas pareil... mes objectifs je les atteins souvent, résolution c'est dire je ne vais plus ouvrir mon cœur facilement et tout, ou ne plus manger autant de mayonnaise! Objectifs c'est plus sérieux que ça... Je lis actuellement : "Aîcha, la bien aimée du prophète" de Geneviève Chauvel. Et pour me cerner plus avant je lisais "Samarcande" de Amin Maalouf ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ana j'ai décidé de ne plus me connecter sur FA:( Ohhh mais pourquoi Non fais comme moi alors et ne prends pas de résolution ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ana j'ai décidé de ne plus me connecter sur FA:( Et Fa perdra encore un peu plus de son gout.... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Quoi comme?! :rolleyes: "Coucou le mystérieux jeune homme" , c'est mieux comme ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ohhh mais pourquoi Non fais comme moi alors et ne prends pas de résolution ;) Et Fa perdra encore un peu plus de son gout.... merci à vous les amis mais sérieusement,j'ai bien envie de diminuer mes heures de connexion mais ......j'arrive pas:wub: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 merci à vous les amis mais sérieusement,j'ai bien envie de diminuer mes heures de connexion mais ......j'arrive pas:wub: Tant mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 "Coucou le mystérieux jeune homme" , c'est mieux comme ça? :D Mdrr et j'imagine que le prochain épisode sera "Coucou le curieux jeune homme" :D Sinon, il été comment l'acteur principal dans le film? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdrr et j'imagine que le prochain épisode sera "Coucou le curieux jeune homme" :D Sinon, il été comment l'acteur principal dans le film? tu es qui??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 justement on peut souhaiter la bonne année durant tout le mois de janvier:p :cupidarrow::cupidarrow:et les bisous gratos makach :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ça va Esmeralda, Angry Angel et Smiley? Très bonne année à vous! Hier j’étais au ciné, à voir un très bon film :holiday::holiday:happy new year to you too;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Heu objectif et résolution ce n'est vraiment pas pareil... mes objectifs je les atteins souvent, résolution c'est dire je ne vais plus ouvrir mon cœur facilement et tout, ou ne plus manger autant de mayonnaise! Objectifs c'est plus sérieux que ça... Je lis actuellement : "Aîcha, la bien aimée du prophète" de Geneviève Chauvel. Et pour me cerner plus avant je lisais "Samarcande" de Amin Maalouf ;) Dans ce cas là, possible que se sont tes résolutions qui sont mal planifié, comme (être plus sage, patiente et raisonnable dans les relations au lieu de ne plus ouvrir son coeur. Je connais les deux livres, mais je ne les ai pas lu. Justement ça tombe bien, Il y a un passage que j'ai lu sur un autre forum d'ou Maalouf parle de trois hommes "un riche, un savant et un croyant", j'espére que tu as gobé la moralité :p Je vais dire que tu es une femme poétique, attise par la romance et qui tient amplement à ses origines. Bon fin de journée Ness. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdrr et j'imagine que le prochain épisode sera "Coucou le curieux jeune homme" :D Sinon, il été comment l'acteur principal dans le film? Non car je suis une curieuse moi aussi, comme on dit : la curiosité mène à tout, parfois à écouter aux porte parfois à découvrir l'Amérique!" ;) L'acteur principal? aaaahh :cupidarrow::cupidarrow: Esmeralda comme il a dit lui, tant mieux! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Non car je suis une curieuse moi aussi, comme on dit : la curiosité mène à tout, parfois à écouter aux porte parfois à découvrir l'Amérique!" ;) L'acteur principal? aaaahh :cupidarrow::cupidarrow: Esmeralda comme il a dit lui, tant mieux! Lui s'appelle Delta. désigner quelqu'un comme tu l'as fait c'est un manque de respect. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :cupidarrow::cupidarrow:et les bisous gratos makach :o:o il fallait juste demander mon cher:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley ps;drôle de signature que t'as là!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Dans ce cas là, possible que se sont tes résolutions qui sont mal planifié, comme (être plus sage, patiente et raisonnable dans les relations au lieu de ne plus ouvrir son coeur. Je connais les deux livres, mais je ne les ai pas lu. Justement ça tombe bien, Il y a un passage que j'ai lu sur un autre forum d'ou Maalouf parle de trois hommes "un riche, un savant et un croyant", j'espére que tu as gobé la moralité :p Je vais dire que tu es une femme poétique, attise par la romance et qui tient amplement à ses origines. Bon fin de journée Ness. Oh oui je te rassure!... Merci bonne fin de journée à toi aussi et merci pour ton analyse! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 tu es qui??:rolleyes: D'après certain, je serai éventuellement Jack... Non car je suis une curieuse moi aussi, comme on dit : la curiosité mène à tout, parfois à écouter aux porte parfois à découvrir l'Amérique!" L'acteur principal? aaaahh Les vilains défauts ne semble pas te poser trop d'obstacles :D Alors Comme dirait el Hachmi Allah yer'hmou... jibi rassek liya ou aji ngassrou :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ana j'ai décidé de ne plus me connecter sur FA Tu n'es pas obligée j’espère :mad: Moi aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose au boulot, parceque je usis resté branché sur FA, honte à moi, je dois maintenant continuer mon travail chez moi :chut: Ne nous abandonne pas Gitane :cupidarrow: Bisous. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Lui s'appelle Delta. désigner quelqu'un comme tu l'as fait c'est un manque de respect. Mais non , en plus quelques minutes après l'avoir poster je savais que tu allais réagir ainsi, c'est de l'humour voyons, "comme il a dit lui" elle est bien connu, arrête d'être susceptible... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mais non , en plus quelques minutes après l'avoir poster je savais que tu allais réagir ainsi, c'est de l'humour voyons, "comme il a dit lui" elle est bien connu, arrête d'être susceptible... Ce serait du gâchis de t'expliquer les bonnes manières. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ce serait du gâchis de t'expliquer les bonnes manières. Bon, no comment!... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Les vilains défauts ne semble pas te poser trop d'obstacles :D Alors Comme dirait el Hachmi Allah yer'hmou... jibi rassek liya ou aji ngassrou :p :punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts