Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Guest angry angel
il fallait juste demander mon cher:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

ps;drôle de signature que t'as là!!:confused:

c'est l’emblème de la merrell (let your feet lead you):Dalors j'ai changer le sens

car c la 3em jambe qui nos guide ;)

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:wavetowel3::wavetowel3: je crois c'est plus traditionnel avec le truc ^^

Le truc? El maharma? Tu saute du Punk au chaoui ou constantinois ou que sais je... dawakhtina :crazy:

Nti mlih nakhdem m3ak la3ress, on deviendra riche, ana ntabal wenti techt7i et accessoirement dzarti si tu sais faire :D

Eglantine. Je ne suis pas de ton humour. Et quand on ignore quelqu'un' date=' et qu'on fait de l'humour l'incluant, c'est du manque de respect. [b']Wella kifech ghedi nrebbik ana dorka?[/b]

Heuuu tu te respecte stp, c'est quoi ce changement de situation !!!!,si c'est

pour me parler comme ça je préfère qu'on s'ignore alors! Vraiment tu en fais

trop là!

on ne danse pas sur el harraz,on l'écoute et on l'apprécie.

j'adore les qussidates.

C"était un peu ironoque Esme, mais oui effectivement t'as raison, j'ai d'ailleurs du mal à danser sur du chaabi tout court, ce que les algérois font le plus naturellement du monde... donc y'a pas de règles pour s'amuser

Heuuu tu te respecte stp, c'est quoi ce changement de situation !!!!,si c'est

pour me parler comme ça je préfère qu'on s'ignore alors! Vraiment tu en fais

trop là!

Mais m'ignorer, c'est ce que tu fais déjà, sauf quand c'est pour "faire de l'humour". Moi je préfère que ton humour tu te le garde.

Guest angry angel

la drague traditionnel ou la drague classique ;)c'est za3ma créé une dispute pour ensuite se réconcilier brièvement:flowers::mdr:allé les amoureux vous pouvez passez en mp :cool:

Mais m'ignorer' date=' c'est ce que tu fais déjà, sauf quand c'est pour "faire de l'humour". Moi je préfère que ton humour tu te le garde.[/quote']

Je l'ai fait juste pour que tu ne vienne pas me dire après : "Allo Églantine tu

m'ignore ou quoi?" et pour montrer que je t'ignorais pas justement,mais je vois que

j'ai eu tort, alors ok pas de souci.

Ivrok dzaghrid non je ne sais pas le faire... Tabal et echtah wahdek :p

la drague traditionnel ou la drague classique ;)c'est za3ma créé une dispute pour ensuite se réconcilier brièvement:flowers::mdr:allé les amoureux vous pouvez passez en mp :cool:

C'est donc toute une science? 3ilm etta9aroub? :huh:

Les mal entendus s'estompent quand le fautif arrêtes les tirs.

Si elle tire avec un pistolet, je peux te dire que tu tires avec un bazooka, donc comme dirait Angel dites vous des gentillesses et réconciliez vous... l'amour triomphe toujours :rolleyes:

Non je te préparais le terrain, ana je déclenche la dispute et toi tu consoles elmahgoura... allez files et amuses-toi bien.

Guest angry angel
C'est donc toute une science? 3ilm etta9aroub? :huh:

Si elle tire avec un pistolet, je peux te dire que tu tire avec un bazooka, donc comme dirait Angel, dites vous des gentillesses et réconciliez vous... l'amour triomphe toujours :rolleyes:

:D:Dihh 3ilm 3adim ka'im bidatihi mais les savants dans ces cas on les appel les amoureux et amoureuses :crazy:

Si elle tire avec un pistolet, je peux te dire que tu tires avec un bazooka, donc comme dirait Angel dites vous des gentillesses et réconciliez vous... l'amour triomphe toujours :rolleyes:

Je ne suis armé que d'un bazooka et plus gros. les petits calibres ce n'est pas mon truc.

Guest angry angel
Je ne suis armé que d'un bazooka et plus gros. les petits calibres ce n'est pas mon truc.

au faite méfier toi les femmes dans les débuts ont toujours peur des bazookas ;)

Dans ce cas la range le, on est entre nous... kharjou lel barani

Si tu es un mâle et non un homme, et que tu as le torse poilu, c'est un oui vas-y fonce.

C'était ta dernière roquette? Sinon moi c'est jack, le loup garou c'est toi :D