Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 il fallait juste demander mon cher:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley ps;drôle de signature que t'as là!!:confused: c'est l’emblème de la merrell (let your feet lead you):Dalors j'ai changer le sens car c la 3em jambe qui nos guide ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bon, no comment!... Tu comprends vite. C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bon, no comment!... Les fans de Khaled se font rare par ici :D :punk::punk: Eh ben ... j'aimerai bien te voir comment tu danses sur el Haraz dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Les fans de Khaled se font rare par ici :D Je pense les fans d'humour tout court! Eh ben ... j'aimerai bien te voir comment tu danses sur el Haraz dans ce cas :mdr: :wavetowel3::wavetowel3: je crois c'est plus traditionnel avec le truc ^^ Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Eglantine. Je ne suis pas de ton humour. Et quand on ignore quelqu'un, et qu'on fait de l'humour l'incluant, c'est du manque de respect. Wella kifech ghedi nrebbik ana dorka? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Les fans de Khaled se font rare par ici :D Eh ben ... j'aimerai bien te voir comment tu danses sur el Haraz dans ce cas :mdr: on ne danse pas sur el harraz,on l'écoute et on l'apprécie. j'adore les qussidates. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :wavetowel3::wavetowel3: je crois c'est plus traditionnel avec le truc ^^ Le truc? El maharma? Tu saute du Punk au chaoui ou constantinois ou que sais je... dawakhtina :crazy: Nti mlih nakhdem m3ak la3ress, on deviendra riche, ana ntabal wenti techt7i et accessoirement dzarti si tu sais faire :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Eglantine. Je ne suis pas de ton humour. Et quand on ignore quelqu'un' date=' et qu'on fait de l'humour l'incluant, c'est du manque de respect. [b']Wella kifech ghedi nrebbik ana dorka?[/b] Heuuu tu te respecte stp, c'est quoi ce changement de situation !!!!,si c'est pour me parler comme ça je préfère qu'on s'ignore alors! Vraiment tu en fais trop là! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 on ne danse pas sur el harraz,on l'écoute et on l'apprécie. j'adore les qussidates. C"était un peu ironoque Esme, mais oui effectivement t'as raison, j'ai d'ailleurs du mal à danser sur du chaabi tout court, ce que les algérois font le plus naturellement du monde... donc y'a pas de règles pour s'amuser Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Heuuu tu te respecte stp, c'est quoi ce changement de situation !!!!,si c'est pour me parler comme ça je préfère qu'on s'ignore alors! Vraiment tu en fais trop là! Mais m'ignorer, c'est ce que tu fais déjà, sauf quand c'est pour "faire de l'humour". Moi je préfère que ton humour tu te le garde. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bon je vois que le délire s'estompe, c'est dommage de s'emporter pour un simple mal entendu... on est la pour délirer les enfants, alors évitez les HS svp :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Les mal entendus s'estompent quand le fautif arrêtes les tirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 la drague traditionnel ou la drague classique ;)c'est za3ma créé une dispute pour ensuite se réconcilier brièvement:flowers::mdr:allé les amoureux vous pouvez passez en mp :cool: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mais m'ignorer' date=' c'est ce que tu fais déjà, sauf quand c'est pour "faire de l'humour". Moi je préfère que ton humour tu te le garde.[/quote'] Je l'ai fait juste pour que tu ne vienne pas me dire après : "Allo Églantine tu m'ignore ou quoi?" et pour montrer que je t'ignorais pas justement,mais je vois que j'ai eu tort, alors ok pas de souci. Ivrok dzaghrid non je ne sais pas le faire... Tabal et echtah wahdek :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je l'ai fait juste pour que tu ne vienne pas me dire après : "Allo Églantine tu m'ignore ou quoi?" et pour montrer que je t'ignorais pas justement,mais je vois que j'ai eu tort, alors ok pas de souci. Merci. C'est tout ce que je demandais. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bon je vois que le délire s'estompe, c'est dommage de s'emporter pour un simple mal entendu... on est la pour délirer les enfants, alors évitez les HS svp :D Avec plaisir je suis toute oui pour la bonne humeur , mais ... enfin bref! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 la drague traditionnel ou la drague classique ;)c'est za3ma créé une dispute pour ensuite se réconcilier brièvement:flowers::mdr:allé les amoureux vous pouvez passez en mp :cool: C'est donc toute une science? 3ilm etta9aroub? :huh: Les mal entendus s'estompent quand le fautif arrêtes les tirs. Si elle tire avec un pistolet, je peux te dire que tu tires avec un bazooka, donc comme dirait Angel dites vous des gentillesses et réconciliez vous... l'amour triomphe toujours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 la drague traditionnel ou la drague classique ;)c'est za3ma créé une dispute pour ensuite se réconcilier brièvement:flowers::mdr:allé les amoureux vous pouvez passez en mp :cool: Non je te préparais le terrain, ana je déclenche la dispute et toi tu consoles elmahgoura... allez files et amuses-toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Avec plaisir je suis toute oui pour la bonne humeur , mais ... enfin bref! Et pour le mariage? Aussi? C'était l'occasion ou jamais de la sortir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est donc toute une science? 3ilm etta9aroub? :huh: Si elle tire avec un pistolet, je peux te dire que tu tire avec un bazooka, donc comme dirait Angel, dites vous des gentillesses et réconciliez vous... l'amour triomphe toujours :rolleyes: :D:Dihh 3ilm 3adim ka'im bidatihi mais les savants dans ces cas on les appel les amoureux et amoureuses :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Si elle tire avec un pistolet, je peux te dire que tu tires avec un bazooka, donc comme dirait Angel dites vous des gentillesses et réconciliez vous... l'amour triomphe toujours :rolleyes: Je ne suis armé que d'un bazooka et plus gros. les petits calibres ce n'est pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Et pour le mariage? Aussi? C'était l'occasion ou jamais de la sortir :D Si tu es un mâle et non un homme, et que tu as le torse poilu, c'est un oui vas-y fonce.:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Et pour le mariage? Aussi? C'était l'occasion ou jamais de la sortir :D Haha pas bête le mystérieux curieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je ne suis armé que d'un bazooka et plus gros. les petits calibres ce n'est pas mon truc. au faite méfier toi les femmes dans les débuts ont toujours peur des bazookas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je ne suis armé que d'un bazooka et plus gros. les petits calibres ce n'est pas mon truc. Dans ce cas la range le, on est entre nous... kharjou lel barani Si tu es un mâle et non un homme, et que tu as le torse poilu, c'est un oui vas-y fonce. C'était ta dernière roquette? Sinon moi c'est jack, le loup garou c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts