Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je vois qu'il n'y plus personne ici alors..... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Lah 3andkom zwidja fi darrr, igouli kbal ma daneg fi lemzawaa deneg fi li m3alaa (ta3 bila houdoud):mdr::mdr::mdr: Ne t'en fait pas pour moi, je porte tjrs un gilet pare-balles ;) loool Je suis sur que ton pere est tres gentil meme pour m'abriter comme un petit chat :D ohhh oui,je me rappelle la fameuse phrase de bila houdoud:mdr: c'est vrai qu'il est trés chou,il t'adoptera comme son fils.:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Douce nuit à toi Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 haraba tu peux pas m'affronté :05::05: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bonne nuit osi,elyoum kima ga3 ma djatech,djadja ta3 essah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ohhh oui,je me rappelle la fameuse phrase de bila houdoud:mdr: c'est vrai qu'il est trés chou,il t'adoptera comme son fils.:p Meme moi je suis tres chou, et je serais son beau fils le lendemain :D :p Allez bonnuit tt le monde, Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bonsoir le delire!:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Tout le monde est partis dormir? :rolleyes: yaw c'est le weekend... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Tout le monde est partis dormir? :rolleyes: yaw c'est le weekend... C'est quand je vous ai salué qu'ils ont tous decidé d'aller dormir! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Meme moi je suis tres chou, et je serais son beau fils le lendemain :D :p Allez bonnuit tt le monde, goulna fils machi beau fils:mdr: bonne nuit bonsoir kima ,et dire que j'ai dis tout à l'heure que ce soir c'est toi la djadja,en fin de compte c'est osiria.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 goulna fils machi beau fils:mdr: bonne nuit bonsoir kima ,et dire que j'ai dis tout à l'heure que ce soir c'est toi la djadja,en fin de compte c'est osiria.:mdr: Resalut Esme, comme d'hab' Osi a été elue "djaja international" cette année!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Resalut Esme, comme d'hab' Osi a été elue "djaja international" cette année!:mdr: lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ça va pas non !! c'est pas parceque je quitte ici que je dodote :confused: je peu faire autre chose !! Non mais !! Djadjates n'touma :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ça va pas non !! c'est pas parceque je quitte ici que je dodote :confused: je peu faire autre chose !! Non mais !! Djadjates n'touma :D .:youyou.:youyou Rahi jat ou rahi jat!! lalat el djajet!!:mdr: lol Salut Osi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 .:youyou.:youyou Rahi jat ou rahi jat!! lalat el djajet!!:mdr: lol Salut Osi! Ana djadja !!! anaaaaaaaaaaaaaa je suis plus presente ici que vous deux réunies ;) Salut la dinde :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ana djadja !!! anaaaaaaaaaaaaaa je suis plus presente ici que vous deux réunies ;) Salut la dinde :D :mdr::mdr: Madame la Dinde, je te prie!;) Oui je te l'accorde pour ta presence en ces lieux comparativement a la mienne est beaucoup plus soutenue.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :mdr::mdr: Madame la Dinde, je te prie!;) Oui je te l'accorde pour ta presence en ces lieux comparativement a la mienne est beaucoup plus soutenue.:confused: En plus j'étais là depuis 18h moi !! pendant que la dinde se fait farcir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Allez serieusement j'ai plein de choses à faire avant de dodoté Ne me critiquez pas trops derrière mon dos, sinons andji nadbahkom :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 En plus j'étais là depuis 18h moi !! pendant que la dinde se fait farcir :mdr: Non mais dit donc!!!!:mad: En voila une façon de parler!!! Bonne nuit Osi, t'inquiete ce soir c'est Esme la poule!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 parfois un délire vaux mieux que dix mots sages bref. je reste dans le délire pour dire que brièvement .. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Non mais dit donc!!!!:mad: En voila une façon de parler!!! Bonne nuit Osi, t'inquiete ce soir c'est Esme la poule!:mdr: bonsouaaaaaaaaaaaaaaaaaarrr:D j'ai encore veillé jusqu'à2h du mat:D qui dit mieux?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Eglantine,pourquoi tu a volé la photo de ma joue?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Eglantine,pourquoi tu a volé la photo de ma joue?:mad: Haha surement car on a les mêmes joues ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Haha surement car on a les mêmes joues ;) coucou c'est toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 coucou c'est toi?:rolleyes: Peut être que oui peut être que non, peut être c'est toi , peut être c'est moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts