Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
;);)au faite les salafiste sont les sunnite donc faut faire la différence oui je le suis et je suis fier et j'assume :04:mais si tu déniche dans mes profondeurs tu remarquera ma faiblesse envers tous se qui symbolise les nazi :o:o

t'avais de la chance toi et moi qui croyais que osi ne s'est jamais montrée :confused:

re eglantine et bonsoir semrane :)

Guest angry angel
Attend qu'Osi debarque! tu va voir pour ton matricule!!:hang::mdr:

:love::love:attendant quoi !!!je suis franc je ne cesserai pas de dire la vérité meme devant la 1er femme dont je me suis un jour été amoureux d'elle il s'agit de osi bien sur :crazy::crazy:

Guest angry angel
t'avais de la chance toi et moi qui croyais que osi ne s'est jamais montrée :confused:

re eglantine et bonsoir semrane :)

osi a montré une photo d'elle avec un bikini noir ;)t'a raté kho :D

:love::love:attendant quoi !!!je suis franc je ne cesserai pas de dire la vérité meme devant la 1er femme dont je me suis un jour été amoureux d'elle il s'agit de osi bien sur :crazy::crazy:

Mala, dabar rassek, je t'aurai prevenu!!:cool:

Guest angry angel
tu ne parle pas du singe qu'elle avais j'espere :rolleyes:

za3ma ta pas sauvegardé sa foto

wach kho wakila monica belluci pour garder sa photo tkt pas je garde pas les photo de FA member j'ai pas assé de place sur mon pc :crazy:

Guest fouad-inh
wach kho wakila monica belluci pour garder sa photo tkt pas je garde pas les photo de FA member j'ai pas assé de place sur mon pc :crazy:

elle est si moche :eek: osi swfa takdhi 3alayna bi darbatin wahida :D

Guest angry angel
Alors là je déteste cette phrase et la chance n'a rien n'avoir avez ça voyons,

enfin bref!

Bon weekend alors Simrane!

ça va je lai fait expirer ;)les fossettes jouent sur ma moralité :cool:

tkt pas un seul clin d'oeil de ma part et osi sera dans mes poches comme d'habitude :crazy::crazy:

J'espere pour toi alors!:mdr:

D'ailleurs c'est vrai il manque Osi, Esme et Smiley ce soir! Je suis sur qu'ils sont allé faire la java tous les trois sans nous!!:mad:

Guest angry angel
J'espere pour toi alors!:mdr:

D'ailleurs c'est vrai il manque Osi, Esme et Smiley ce soir! Je suis sur qu'ils sont allé faire la java tous les trois sans nous!!:mad:

je pense pas osi elle prépare des tonnes de sandwich comme d'habitude et esme elle se maquille avant se connecté elle croit qu'on peut la mater depuis nos pc :mdr::mdr:un monde de fou quoi !!!

je pense pas osi elle prépare des tonnes de sandwich comme d'habitude et esme elle se maquille avant se connecté elle croit qu'on peut la mater depuis nos pc :mdr::mdr:un monde de fou quoi !!!

Attend, elles arrivent toutes les deux pour te faire ta fête!:mdr:

Guest angry angel
Attend, elles arrivent toutes les deux pour te faire ta fête!:mdr:

ana j'escape avant leur arrivée :drunk::drunk:les filles ne balance pas les fleurs de leur bouche :cloud9::cloud9::love: