Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ca y est je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: Tu sais quoi? Purée vous allez me faire comme les autres? Me coller un pseudo malgré moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Depuis que je suis petite j'aime pas les devinettes!:rolleyes: Tout comme moi les devinettes et les surprises. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Oui biensur... mais évite juste de dire des conneries... ce que tu vas dire d'ailleurs :D Conclusion : evite de te mouiller Ok, j'évite. Tu es nouveau voilà :D Ca y est je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: C'est son caractère hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ok, j'évite. Tu es nouveau voilà :D C'est son caractère hein? Si t'as envie de dire, vazi je t'en prie mais faut avancer tes arguments, machi chala bala:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Tu sais quoi? Purée vous allez me faire comme les autres? Me coller un pseudo malgré moi... Calmos l'ami!! Juste on delire c'est le topic non??!!:D Ok, j'évite. Tu es nouveau voilà :D C'est son caractère hein? Oui affirmatif!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Calmos l'ami!! Juste on delire c'est le topic non??!!:D Oui affirmatif!!:mdr: On m'a deja saoulé avec Delta... donc je me demande ce qu'on va me ressortir cette fois ci :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 laissez tranquil Ivrok il le dira en tant voulu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 laissez tranquil Ivrok il le dira en tant voulu :D Merci Mirlou... mais je dirai quoi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 laissez tranquil Ivrok il le dira en tant voulu :D :D:D:D:mdr::mdr:;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 en tant ou au temps ??? je ne sais pas ce que tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 bonne nuittttttttt osiiiii Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 On m'a deja saoulé avec Delta... donc je me demande ce qu'on va me ressortir cette fois ci :noexpression: T'es sur le topic delire, juste on rigole avec toi un peu bark!:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 en tant ou au temps ??? je ne sais pas ce que tu veux :D Juste la paix...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :D:Dkhoya ivrok si je veux te dévoiler je le ferai sans aucun probleme ;) un Gestapo déchiffra ts les code possible :crazy::robot: bonne nuit rougia ^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Si t'as envie de dire, vazi je t'en prie mais faut avancer tes arguments, machi chala bala:rolleyes: T'es Chaoui habitant à Paris, un forumiste que j'aimais pas beaucoup et qui aime cheb Hasni tout comme :whistling: Ivrok est Ex Zambretto :D Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 T'es sur le topic delire, juste on rigole avec toi un peu bark!:wub: Si c'est que ça... fais toi plaisir, je suis celui que tu voudras:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Pffffffff :mad::gun_bandana::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 T'es Chaoui habitant à Paris, un forumiste que j'aimais pas beaucoup et qui aime cheb Hasni tout comme :whistling: Et maintenant? Tu m'aimes? Ou toujours pas? Bonne nuit Smiley... t'as m'a bien fait sourire, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 moi jsuis la en paix ... jaime tout le monde ... :D coucou sabdz :D sa va sourciere ?? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Si c'est que ça... fais toi plaisir, je suis celui que tu voudras:) Ok, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!:D lol Bonne nuit Osi et Smi. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 moi jsuis la en paix ... jaime tout le monde ... :D coucou sabdz :D sa va sourciere ?? Sorciere toi meme :mad: J espere que toi ça va :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Sorciere toi meme :mad: J espere que toi ça va :28: Nous on peut crever? Bonsoir à toi quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Sorciere toi meme :mad: J espere que toi ça va :28: :o el hmd degoutée demain le taff :49: bonne nuit ivrook , smi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ok, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!:D lol Bonne nuit Osi et Smi. Ah t'es donc une fille... et moi qui t'ai pris pour un... disouli^^ Sinon, tu trouves pas qu'il est fort le sourire!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :o el hmd degoutée demain le taff :49: bonne nuit ivrook , smi:D Merci de me jeter... je sais ce qu'il me reste à faire :rolleyes: Bonne nuit tout le monde et bon courage pour ceux qui bossent demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts