kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ah t'es donc une fille... et moi qui t'ai pris pour un... disouli^^ Sinon, tu trouves pas qu'il est fort le sourire!! Lequel??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Lequel??:D C'est bien, t'as bien retenue la leçon :D Attends quand meme par précaution, fais un sourire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Merci de me jeter... je sais ce qu'il me reste à faire :rolleyes: Bonne nuit tout le monde et bon courage pour ceux qui bossent demain jt courteoise jpensez que tallais dormir tu es suceptible ouallalalallala :D moi aussi jdecolle demain boulot bonne nuit a tous:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 jt courteoise jpensez que tallais dormir tu es suceptible ouallalalallala :D moi aussi jdecolle demain boulot bonne nuit a tous:o Oué oué oué... lol Bonne nuit Mirloute, bon courage pour demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Nous on peut crever? Bonsoir à toi quand meme Euh bah c la seule qui m a salué Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Euh bah c la seule qui m a salué Bah c'est toi qui vient d'arriver... donc la moindre des choses est de passer le salam? Wela non Mlle se fait désirée? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 C'est bien, t'as bien retenue la leçon :D Attends quand meme par précaution, fais un sourire :p t'as vu ca je comprend vite!:D lol Voila le resultat! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 t'as vu ca je comprend vite!:D lol Voila le resultat! Mdr si a chaque fois que je flasher une femme, elle devient pareil beauté... mais je vais vite investir dans un flashouilleur :D Bah dahka safra mais maalich :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bah c'est toi qui vient d'arriver... donc la moindre des choses est de passer le salam? Wela non Mlle se fait désirée? Bah forcement gt passer pr delirer en metant des smileys Puismirlou ma salué et pris de mes nouvelles ainsi j ai repondu Tout simplement :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Mdr si a chaque fois que je flasher une femme, elle devient pareil beauté... mais je vais vite investir dans un flashouilleur :D Bah dahka safra mais maalich :p Si tu savais comme la vie peut reserver parfois des surprises!!:D Je vous souhaite une bonne nuit a tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bah forcement gt passer pr delirer en metant des smileys Puismirlou ma salué et pris de mes nouvelles ainsi j ai repondu Tout simplement :04: et moi je t'ai coupé le chemin... alors un bisoir sinon tu passes pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Faites lamour pas la guerre ... tout sa pr un salamm .... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Faites lamour pas la guerre ... tout sa pr un salamm .... Euh... c'est hram deja :D Oué bah t'as vu... elle fait sa tete dure en plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Int zed mouch tete dure barka .... yahlil ya rab el m3ra ki va tepouser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 et moi je t'ai coupé le chemin... alors un bisoir sinon tu passes pas :rolleyes: Aya maalish jpasse pas Jferai un detour en prenant un autrechemin Comme j aienvie de dire ou de quelle humeur es tu Etc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Faites lamour pas la guerre ... tout sa pr un salamm .... Tu ne devais pas dormir toi :mad: Puis ou es passé ton mari Silbi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Tu ne devais pas dormir toi :mad: Puis ou es passé ton mari Silbi ???? Si jattds lsommeil silbi et moi c fini jai plus dnews jai jamai eu dchances avc les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Int zed mouch tete dure barka .... yahlil ya rab el m3ra ki va tepouser:D Hlilha oui, 3end'ha zhar li tedini... enfin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Si jattds lsommeil silbi et moi c fini jai plus dnews jai jamai eu dchances avc les hommes Nan mais serieux ca fait un bail j crois qu il c pas connecté:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Hlilha oui, 3end'ha zhar li tedini... enfin :D Douce et calme avec une pointe de soumission avoue .. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Aya maalish jpasse pas Jferai un detour en prenant un autrechemin Comme j aienvie de dire ou de quelle humeur es tu Etc :04: ...."Voulez vous que je vous apprenne truc pour que vous vous aimiez les uns les autres? Afchou salam baynakoum" Bonne nuit les filles, portez vous bien Mirlou, tkt mektoub joue a cache cache, alors prends toi au jeu et profite du temps qu'il reste avant de tomber dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Nan mais serieux ca fait un bail j crois qu il c pas connecté:eek: Oui je sais in sha Allah labess c plutot bn signe jtrouve.. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Douce et calme avec une pointe de soumission avoue .. Mdr... :mdr: j'avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ...."Voulez vous que je vous apprenne truc pour que vous vous aimiez les uns les autres? Afchou salam baynakoum" Bonne nuit les filles, portez vous bien Mirlou, tkt mektoub joue a cache cache, alors prends toi au jeu et profite du temps qu'il reste avant de tomber dessus Sah Barak allahu fiik Bonne nuit Allah yahafdek salam alaykum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Jsui mauvais joueuse et pa patiente penses tu .... :D lmektoubwet moi on estenembrouille bnnenuit vous deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts