kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bah comme a mon habitude... je suis sur un ti nuage, je ne sais qu'elle substance illicite j'ai du ingurgiter ce soir... j'espère juste que ce n'est pas du destop entretien Ben j'espere pas pour toi! Mais bon ca fait du bien d'etre euphorique de temps en temps; c'est bon pour le moral! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 jmen fou jtrouve ça drole c pas de ma faute si vous manquez d'humour .... mais ne te vexe pas chérie juste qu'il te faut trop d’effort pour me faire rire :o:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 mais ne te vexe pas chérie juste qu'il te faut trop d’effort pour me faire rire :o:o:crazy: je ne me vexe pas , c toi qui n'a pa dhumour c pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ben j'espere pas pour toi! Mais bon ca fait du bien d'etre euphorique de temps en temps; c'est bon pour le moral! Euh tu trouves que je le suis? Faut que je me calme alors... khatini ces trucs la! ça été ta journée? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Euh tu trouves que je le suis? Faut que je me calme alors... khatini ces trucs la! ça été ta journée? Bonsoir les arrivants, Angel et Fouad. Bof!! j'etais de mauvaises humeur!!:D:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bonsoir les arrivants, Angel et Fouad. Bof!! j'etais de mauvaises humeur!!:D:ermm: Ah mince zedte alik waqil lol Bon, arwahi je te paye un verre... de jus d'orange ta3 la framboise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 J'allais poser la même question??!! p.être elle est en voyage pour le travaille. J'éspère qu'elle est pas déjà sous un autre pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah mince zedte alik waqil lol Bon, arwahi je te paye un verre... de jus d'orange ta3 la framboise:D Merci!!:p Je prefere le jus d'orange taa la fraise!!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 p.être elle est en voyage pour le travaille. J'éspère qu'elle est pas déjà sous un autre pseudo :D J'espere que c'est un voyage, pourquoi elle changerait de pseudo?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Merci!!:p Je prefere le jus d'orange taa la fraise!!:D Ah hadak ma b9ache... sinon kayene el ma nature sans sucre...c'est bon pour la santé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 J'espere que c'est un voyage, pourquoi elle changerait de pseudo?:rolleyes: parcequ'on avait parler la dernière fois sur le delire. :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah hadak ma b9ache... sinon kayene el ma nature sans sucre...c'est bon pour la santé :D C'est la meilleure boisson! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 parcequ'on avait parler la dernière fois sur le delire. :D Ah ok, j'etais pas la. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah ok, j'etais pas la. on pense toutes revenir toutes neuves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c pas bete osi , je crois que je vais faire pareil :D personne ne me reconnaitra Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 on pense toutes revenir toutes neuves :D Prevenez moi alors, que je sois au courant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c pas bete osi , je crois que je vais faire pareil :D personne ne me reconnaitra Pourquoi Mirly toi aussi tu a besoin de rénovation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 nn jai besoin devasion jsuis devenu une accro Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 nn jai besoin devasion jsuis devenu une accro Mais non du moment que tu travaille et tu te connecte seulement à ton temps libre tu n'est pas accro crois moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Prevenez moi alors, que je sois au courant!:D oupssssssssssss on va bien rire de te voir nous dire bienvenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oupssssssssssss on va bien rire de te voir nous dire bienvenue :mdr: Faudrait déja me reconnaitre!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Faudrait déja me reconnaitre!!:D :mdr::mdr::mdr: personne ne va reconnaitre personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: personne ne va reconnaitre personne :mdr: Oui c'est sur, faudrait qu'on s'envoie des codes en Mp!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oui c'est sur, faudrait qu'on s'envoie des codes en Mp!!!:mdr: Ok on va les rendres m'habels comme ils et elles nous font. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ok on va les rendres m'habels comme ils et elles nous font. :mdr: Ouhaiss!!!!:D On les laissera deviner pendant un siecle!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts