Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ouhaiss!!!!:D On les laissera deviner pendant un siecle!!!:mdr: C'est très drôle on va jouer à cache cache, moi je serais le contraire de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C'est très drôle on va jouer à cache cache, moi je serais le contraire de moi :mdr: Oui moi aussi tiens!! Je vois déja le genre!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oui moi aussi tiens!! Je vois déja le genre!!:D:mdr: Dit moi tu serais homme ou femme ??? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Dit moi tu serais homme ou femme ??? Une femme, mais je ne serais pas du tout moi!!:gun_guns: Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Une femme, mais je ne serais pas du tout moi!!:gun_guns: Et toi? Ah ok alors je vais essayer homme :mdr: attention à ton future mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah ok alors je vais essayer homme :mdr: attention à ton future mari :mdr: Je serais hermaphrodite!!:D Je ne cherche pas à me marier, encore moi ici trop de schizophrenes du net!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je serais hermaphrodite!!:D Je ne cherche pas à me marier, encore moi ici trop de schizophrenes du net!!:mdr: Ah non moi je serais un homme bien :mdr: ps: dit moi tes prèfèrences :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bonne nuit kima et bonne nuit F.A. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah non moi je serais un homme bien :mdr: ps: dit moi tes prèfèrences :D Khooo!!! non!!:o Bonne nuit Osi, moi aussi j'y go! Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bonjour à tous, 3° chez nous .... Un mardi froid ! la température a chuté, tout le monde a ressorti ces les tricots col roulé ou les écharpes, les parapluies ont fait le décor de la ville ce matin. Le parterre est embelli d'un tapis blanc léger, La je passe vous saluer de mon bureau avant que je me couvre bien pour sortir manger. Bon appétit à vous et à moi, Salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bonsoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bonsoir osi y a que toi et moi sur le delire ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bonsoir osi y a que toi et moi sur le delire ce soir ;) Bonsoir maya. Ah oui ??? tous sont devant leurs tchaktchouka :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bonsoir maya. Ah oui ??? tous sont devant leurs tchaktchouka :crazy: tchaktchouka :rolleyes: pour quelle occasion ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 jsuis la bonsoirrr les filles Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 jsuis la bonsoirrr les filles bonsoir mirlou :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tchaktchouka :rolleyes: pour quelle occasion ? :crazy: Pourquoi il faut une occasion pour la mangé ? j'ai dit tchaktchouka comme j'aurais pu dire couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 jsuis la bonsoirrr les filles Bonsoir Mirly :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 sa va le delire ce soir ?? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pourquoi il faut une occasion pour la mangé ? j'ai dit tchaktchouka comme j'aurais pu dire couscous :D :mdr::mdr: nn pas ça mais t'as dis tous devant leur tchakchouka c pour ça j'ai pensé a une occasion special tchakchouka :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :busted_cop::busted_cop:koliha wahdak manhabhach :crazy: bsr ts le monde :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 sa va le delire ce soir ?? Vas y annonce la couleur Mirly ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr: nn pas ça mais t'as dis tous devant leur tchakchouka c pour ça j'ai pensé a une occasion special tchakchouka :crazy: Oui je veux dire manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Vas y annonce la couleur Mirly ;) couleur ?? bleu :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts