Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ah bon????!!!:D Moi ca ne me gene pas, store ou pas t'es toujours aussi beau!!:clap: merci kima :o:odonc tu me prendra mm si je suis ruiné :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 merci kima :o:odonc tu me prendra mm si je suis ruiné :clap::clap: Ben oui!!!:D Je me contenterais de parures en zirconium!!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 merci kima :o:odonc tu me prendra mm si je suis ruiné :clap::clap: J'espère pour toi !! sinons c'est pas de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ben oui!!!:D Je me contenterais de parures en zirconium!!:showoff: :mdr::mdr::mdr: toutes les mêmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ben oui!!!:D Je me contenterais de parures en zirconium!!:showoff: :mdr::mdr::mdr:euhhh c facile je possede déja 10 des meilleurs model fantaisie a toi d'en choisir qu'il te plaira :D:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: toutes les mêmes :mdr: C'est de ta faute si j'ai des gouts de luxe!! Ne l'oublie pas!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 J'espère pour toi !! sinons c'est pas de l'amour ;);)za3ma tu veux savoir combien j'ai dans mon compte avec une façon indirecte ihhhh ya osi :crazy:yaw fako bik Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr::mdr:euhhh c facile je possede déja 10 des meilleurs model fantaisie a toi d'en choisir qu'il te plaira :D:D J'ai dis oxyde de zirconium en or blanc!!:D Pas fantaisie!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est de ta faute si j'ai des gouts de luxe!! Ne l'oublie pas!:D:mdr: ohhhhhhhhhhhhh assume!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ;);)za3ma tu veux savoir combien j'ai dans mon compte avec une façon indirecte ihhhh ya osi :crazy:yaw fako bik akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 J'ai dis oxyde de zirconium en or blanc!!:D Pas fantaisie!!!:mdr: :crazy::crazy:mais c'est de l'arnaque fallait me dire ça avant j'aurai changer surement d'avis avant d'entamer les procédures de mariage :mad::mad::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ohhhhhhhhhhhhh assume!! :D Mouiiiiiiiii!!!! J'avoue je suis accroc a ce qui brille!!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :crazy::crazy:mais c'est de l'arnaque fallait me dire ça avant j'aurai changer surement d'avis avant d'entamer les procédures de mariage :mad::mad::crazy::crazy: T'avais qu'a m'ecouter! au lieu d'aller courir chercher ta boite a fantaisie!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mouiiiiiiiii!!!! J'avoue je suis accroc a ce qui brille!!!:D lol Entre les voyages et les bijoux ton coeur balance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Entre les voyages et les bijoux ton coeur balance :mdr: Ben oui!!! Au moins Smiley m'offre des voyages a chaque fois que j'ai la grippe!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 T'avais qu'a m'ecouter! au lieu d'aller courir chercher ta boite a fantaisie!!!:D:mdr: tant pie happely ya osi :angel::angel:mm si je serai endetté osi m'épousera car elle connait bien la valeur de l'homme :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tant pie happely ya osi :angel::angel:mm si je serai endetté osi m'épousera car elle connait bien la valeur de l'homme :o:o ahhhhhhhhhhhhhhhh ana je veux un moche et fauché :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tant pie happely ya osi :angel::angel:mm si je serai endetté osi m'épousera car elle connait bien la valeur de l'homme :o:o Osi ne se contentera jamais du peu, elle aime trop les caraibes et les vetements de luxe!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ben oui!!! Au moins Smiley m'offre des voyages a chaque fois que j'ai la grippe!!!:D La prochaine fois tu lui demande de te donné le prix du voyage parceque tu a la grippe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhh ana je veux un moche et fauché :confused: :hug::hug::hug:ma3lich je le serai pour toi :hug:ya pas plus facile que ça trainé avec un débardeur et se faire décoiffé ts les jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Osi ne se contentera jamais du peu, elle aime trop les caraibes et les vetements de luxe!!:D:mdr: Oui quant c'est moi qui me les paye ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 La prochaine fois tu lui demande de te donné le prix du voyage parceque tu a la grippe :mdr: Mais non!! Moi j'ai une santé fragile!:56: J'ai besoin de soleil!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Osi ne se contentera jamais du peu, elle aime trop les caraibes et les vetements de luxe!!:D:mdr: :56::56:dans ce cas elle restera chez elle :04::04:ana je peux seulement imaginer avec elle comment les iles caraibes le sont pas plus :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui quant c'est moi qui me les paye ;) Tu as bien raison ma belle, je partage ton avis d'ailleurs!;) Mais n'oublie pas, nous sommes sur le delire, tout es permis!:05: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :hug::hug::hug:ma3lich je le serai pour toi :hug:ya pas plus facile que ça trainé avec un débardeur et se faire décoiffé ts les jours :crazy: Oh khlass khalite kima ??? tu est trop beau pour moi !! bezaaaaaaaaaaaaaaaf a3liya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts