Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Ben oui!!!:D Je me contenterais de parures en zirconium!!:showoff:

:mdr::mdr::mdr:euhhh c facile je possede déja 10 des meilleurs model fantaisie a toi d'en choisir qu'il te plaira :D:D

Guest angry angel
J'ai dis oxyde de zirconium en or blanc!!:D Pas fantaisie!!!:mdr:

:crazy::crazy:mais c'est de l'arnaque fallait me dire ça avant j'aurai changer surement d'avis avant d'entamer les procédures de mariage :mad::mad::crazy::crazy:

:crazy::crazy:mais c'est de l'arnaque fallait me dire ça avant j'aurai changer surement d'avis avant d'entamer les procédures de mariage :mad::mad::crazy::crazy:

T'avais qu'a m'ecouter! au lieu d'aller courir chercher ta boite a fantaisie!!!:D:mdr:

Guest angry angel
T'avais qu'a m'ecouter! au lieu d'aller courir chercher ta boite a fantaisie!!!:D:mdr:

tant pie happely ya osi :angel::angel:mm si je serai endetté osi m'épousera car elle connait bien la valeur de l'homme :o:o

tant pie happely ya osi :angel::angel:mm si je serai endetté osi m'épousera car elle connait bien la valeur de l'homme :o:o

ahhhhhhhhhhhhhhhh ana je veux un moche et fauché :confused:

Guest angry angel
ahhhhhhhhhhhhhhhh ana je veux un moche et fauché :confused:

:hug::hug::hug:ma3lich je le serai pour toi :hug:ya pas plus facile que ça trainé avec un débardeur et se faire décoiffé ts les jours :crazy:

Guest angry angel
Osi ne se contentera jamais du peu, elle aime trop les caraibes et les vetements de luxe!!:D:mdr:

:56::56:dans ce cas elle restera chez elle :04::04:ana je peux seulement imaginer avec elle comment les iles caraibes le sont pas plus :crazy::crazy:

:hug::hug::hug:ma3lich je le serai pour toi :hug:ya pas plus facile que ça trainé avec un débardeur et se faire décoiffé ts les jours :crazy:

Oh khlass khalite kima ??? :(

tu est trop beau pour moi !! bezaaaaaaaaaaaaaaaf a3liya :confused: