Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu as bien raison ma belle, je partage ton avis d'ailleurs!;) Mais n'oublie pas, nous sommes sur le delire, tout es permis!:05: lol mais biensur moi aussi je délire :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 mais biensur moi aussi je délire :D Tu nous a toujours pas dit qui est Fares??!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu nous a toujours pas dit qui est Fares??!!:D Hadek c'est mon homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oh khlass khalite kima ??? tu est trop beau pour moi !! bezaaaaaaaaaaaaaaaf a3liya :confused: :nopity::nopity::nopity:yak c moi qui ta choisi puis yak les gout et les coleur ne se discute pas en plus ssbarti o rabi faraj 3lik :crazy::crazy: laisse nous de kima elle est comme tous le monde a la place des diamants j'ai un coeur a te l'offrir :mdr::crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :nopity::nopity::nopity:yak c moi qui ta choisi puis yak les gout et les coleur ne se discute pas en plus ssbarti o rabi faraj 3lik :crazy::crazy: laisse nous de kima elle est comme tous le monde a la place des diamants j'ai un coeur a te l'offrir :mdr::crazy::o Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumh ça commence à devenir intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Hadek c'est mon homme :D Hummm?!! Hummmmmmmmmmmmm.....!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :nopity::nopity::nopity:yak c moi qui ta choisi puis yak les gout et les coleur ne se discute pas en plus ssbarti o rabi faraj 3lik :crazy::crazy: laisse nous de kima elle est comme tous le monde a la place des diamants j'ai un coeur a te l'offrir :mdr::crazy::o En or blanc le coeur!!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Hummm?!! Hummmmmmmmmmmmm.....!!!:rolleyes: Tu veux que je te le prête ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumh ça commence à devenir intéressant :D :book::book:ihh waktach nab3atlak el dar (la famille mes parents bien sur :o:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu veux que je te le prête ??? :D Non!! Non!!! Merci ca va aller pour moi!!:furious: Je me demande surtout si Fares c'est pas toi en vrai???????????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 En or blanc le coeur!!!!:D:mdr: :in_love::in_love:il a pas de valeur je pourrai pas te répondre dsl :crazy:ta pas voulu de moi pourquoi cherché alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non!! Non!!! Merci ca va aller pour moi!!:furious: Je me demande surtout si Fares c'est pas toi en vrai???????????!!!! bigmdrbigmdrbigmdr tu me donne des idées merci ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :in_love::in_love:il a pas de valeur je pourrai pas te répondre dsl :crazy:ta pas voulu de moi pourquoi cherché alors :crazy: Khooooooooooooooooo!!!! Tu sais bien que même ruiné t'es mon chouchou!!!:mdr: Mdr! bigmdrbigmdrbigmdr tu me donne des idées merci ! Oui je savais!!:D lol Je vous dis bonne nuit les zamoureux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Khooooooooooooooooo!!!! Tu sais bien que même ruiné t'es mon chouchou!!!:mdr: Mdr! Oui je savais!!:D lol Je vous dis bonne nuit les zamoureux!!! Bonne nuit Kima Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bonne nuit kima bonne nuit osi mouaaaaaaaaahhhhh vos deux :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bonne nuit kima bonne nuit osi mouaaaaaaaaahhhhh vos deux :o:o:o Bonne nuit Angy Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 un petit coucou pour, Ombrinette, fleur bleue, algerienne86,Lyz , Errais, Tourad, Milka, et ..................une pensé pour vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bonjour et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 un petit coucou pour, Ombrinette, fleur bleue, algerienne86,Lyz , Errais, Tourad, Milka, et ..................une pensé pour vous ;) Bonjour law. Moi j'aimerais bien savoir ou est passer Algerienne 86 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonjour le delire Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 Bonjour law. Moi j'aimerais bien savoir ou est passer Algerienne 86 :mdr: Algerienne 86 ===== La Tsarine (nouveau pseudo):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :mdr: Algerienne 86 ===== La Tsarine (nouveau pseudo):D ahhhhhhhhhhhhh ok merci merci merci merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Zen9et lehbal we nasse lehbal Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh demba ba :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts