kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 l'Envie ;) Ah ok merci Osi, pour la traduction. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Il profite il est le seul mec ici, et il a 4 femmes Kima Mirly Egly Rihame :D :no: nooonoooonoooo j'en ai qu'une seule, elle me fait rêver:D Kima uu qalbi mâaha Dimaa :o Ooooooohhh!!! Tu veux un enfant de moi!!!:o Quelle belle preuve d'amour darling!!:D:mdr: Oui, on l’appellera délirio :D Tu parles Anglais? tell that you want me forever:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Laissons le profiter, on va tous aller faire un gros dodo bientot! La nuit est glaciale ici, brrrrrr!! ca fait froid rien que de voir l'exterieur!!! Oui ici aussi il fait froid et beaucoup de neige Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ah ok merci Osi, pour la traduction. de rien moi aussi je ne connaissais pas ce mot, j'ai dû demandé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :no: nooonoooonoooo j'en ai qu'une seule, elle me fait rêver:D Kima uu qalbi mâaha Dimaa :o Hadi chabbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kima fi kalbi dimaaaaaaaaa elle rime bien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonne nuit à tout le monde, merci pour la rigolade. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Hadi chabbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kima fi kalbi dimaaaaaaaaa elle rime bien. :mdr: C'est fait exprès, elle m'inspire cette settouta :D Vous vous souvenez de l'émission "tout est possible"? Esmeraldaaaa, welli leddar .... Osiria twahachtek ! Bla bik délire samat .... melli rahti ou hna manech gaâ naklou, ou Fouad rahou f sbitar aladjelak Bonne nuit Osi. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :no: nooonoooonoooo j'en ai qu'une seule, elle me fait rêver:D Kima uu qalbi mâaha Dimaa :o Oui, on l’appellera délirio Tu parles Anglais? tell that you want me forever Delirio, mouhais bof!!:closedeyes: Yes i speak very well!!:mdr: but, i can't promise you it!!:mdr: you are very crazy!!:huh: Imagines avec un accent so frenchy!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Oui ici aussi il fait froid et beaucoup de neige Pas de neige pour nous, mais les températures sont descendus!! Bonne nuit Osi! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 C'est fait exprès, elle m'inspire cette settouta :D Vous vous souvenez de l'émission "tout est possible"? Esmeraldaaaa, welli leddar .... Osiria twahachtek ! Bla bik délire samat .... melli rahti ou hna manech gaâ naklou, ou Fouad rahou f sbitar aladjelak Bonne nuit Osi. :mdr::mdr: Je ne connaissais pas moi, ces episodes! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Delirio, mouhais bof!!:closedeyes: Yes i speak very well!!:mdr: but, i can't promise you it!!:mdr: you are very crazy!!:huh: Imagines avec un accent so frenchy!!:mdr: lol Ana je suis hekda ====> :rudolph: ? Immala la semaine prochaine Voyage serait a Kaboul :D Tu proposes quoi comme prénom? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :mdr::mdr: Je ne connaissais pas moi, ces episodes! Une émission très célèbre chez les Algérie d'ici et ceux à l'étranger, des avis de recherche de partout! elle réunit toute les familles devant la télé, .....et sur le plateau chaque week-end. Kima si tu m'aimes dis-le ! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ana je suis hekda ====> :rudolph: ? Immala la semaine prochaine Voyage serait a Kaboul :D Tu proposes quoi comme prénom? Ah bon?! Il fait froid chez vous aussi?:rolleyes: Et pourquoi pas la lybie c'est mieux!:mdr: Garcon, Smibis, fille kimabis!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Une émission très célèbre chez les Algérie d'ici et ceux à l'étranger, des avis de recherche de partout! elle réunit toute les familles devant la télé, .....et sur le plateau chaque week-end. Kima si tu m'aimes dis-le ! :rudolph: Si ca se trouve je l'ai deja vu, j'ai les chaines Algerienne aussi mais ca ne me dit rien! Smimi, si tu m'aimes dis le moi??!!:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ah bon?! Il fait froid chez vous aussi?:rolleyes: Et pourquoi pas la lybie c'est mieux!:mdr: Garcon, Smibis, fille kimabis!!:D:mdr: Ouiiiii 3°, en plus j'ouvre la fenêtre pour fumer. Pour la Libye Écrit là comme il faut, après on verra :mdr: Non, si c'est un garçon on l'appelle Smiki et si c'est une fille on l'appelera Kimatoz :D:D Si ca se trouve je l'ai deja vu, j'ai les chaines Algerienne aussi mais ca ne me dit rien! Smimi, si tu m'aimes dis le moi??!!:ouiiii Le hic c'est que je n'ai trouvé aucun morceau sur youtube. Le moi :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ouiiiii 3°, en plus j'ouvre la fenêtre pour fumer. Pour la Libye Écrit là comme il faut, après on verra :mdr: Non, si c'est un garçon on l'appelle Smiki et si c'est une fille on l'appelera Kimatoz :D:D Le moi :o Ah oui je vois pas clair a cette heure ci, Libye!!:08: Je trouve pas ca drôle Kimatoz, mon sens de l'humour a ses limites!!:mad: Par contre si t'as un garçon appelle le Smokie, ca ira bien avec ta cigarette!:punk: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ah oui je vois pas clair a cette heure ci, Libye!!:08: Je trouve pas ca drôle Kimatoz, mon sens de l'humour a ses limites!!:mad: Par contre si t'as un garçon appelle le Smokie, ca ira bien avec ta cigarette!:punk: Mais j'ai dis "le moi" comme tu me l'as demandé Okey, manzidech l'humour sans frontières ya lalla. Tu sais? mazel maklitch, et c'est a cause de toi :D Je te souhaite bonne nuit et bonne fin de semaine Mademoiselle Kima. :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mais j'ai dis "le moi" comme tu me l'as demandé Okey, manzidech l'humour sans frontières ya lalla. Tu sais? mazel maklitch, et c'est a cause de toi :D Je te souhaite bonne nuit et bonne fin de semaine Mademoiselle Kima. :o "Le moi"??:rolleyes: c'est quoi? Ca y est j'ai compris! Bon appetit et bonne nuit Smimi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonjour Fa. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 [YOUTUBE]61Lf-xHUNyc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 sbahkoum berbahkoum ou myat enwarda fi m'rahkoum ou elhna fi darkoum mah :10:mah :10: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 mouh, mouh, ham bijour, Esme Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 mouh, mouh, ham bijour, Esme bijour bizou,comment va?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Vous vous souvenez de l'émission "tout est possible"? Esmeraldaaaa, welli leddar .... Osiria twahachtek ! Bla bik délire samat .... melli rahti ou hna manech gaâ naklou, ou Fouad rahou f sbitar aladjelak bigmdrbigmdr jani el mersoul l dar et voilà je suis là. etwahchtkoum bezaaaaaaaaaaaaaafmurFrape Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je suis bien tout va bien merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts