Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je ne suis pas une sayada :confused: ntiya sayada professionnelle :hug::hug:tssaydi avec l'art et la manière :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 saha kho kach dala3:cool: della3 rah 3andkom m3a teffah :04: hna ghi lmergaz lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Diri Khoumsa (yed lalla fama) .... douk yederbouk b3ine Hayat el Koursiy c'est mieux!! Salut Fouad! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 della3 rah 3andkom m3a teffah :04: hna ghi lmergaz lol :57::57:hna dala3na samat ta3raf dala3a lyoum demain tkolak aya khtabni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bonsoir kima,fouad et angy Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ana je te surnom toute un ghazala wantiya un tous pti ghzayil hram 3lik:(:crazy::crazy:ihhh le foot c'est ma vie plus toi ou osi j'ai pas encore décidé :hug::crazy: :mdr::mdr: Déja je t'ai fait un compliment je suis gentille maak!:D Choisie Osi, c'est une valeure sûr au moins!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bonsoir kima,fouad et angy saha esmé ;)ntiya gazana normalement t dois connaitre les trucs de filles puis je te posé une question :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ntiya sayada professionnelle :hug::hug:tssaydi avec l'art et la manière :detective: Ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii tu m'apprend qlq. chose :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 saha esmé ;)ntiya gazana normalement t dois connaitre les trucs de filles puis je te posé une question :cool: vas y!!:D........ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr: Déja je t'ai fait un compliment je suis gentille maak!:D Choisie Osi, c'est une valeure sûr au moins!:p :music_whistling::music_whistling::beer:un compliment yak :Dalors ou moins ecris le avec un carecter gras pour que ts le monde le vois :crazy:yak machi khssara fiya lala ya banti ana je ne suis pas pressé je vous étudié tt et apres je décierai ntiya ou bien osi ps:kima hypothéque pas tes chances :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Hayat el Koursiy c'est mieux!! Salut Fouad! En plus t'es une bonne musulmane, tu ne crois pas aux conneries :o Ps : Hayat c'est un prénom féminin .... C'est Aya :D J'ai cru liire Hayat assise sur la chaise au lieu de la main Fatma, j'ai rien compris au début :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 vas y!!:D........ 3lach qu'on connait une fille smana apres tkolak aya khtabni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr: Déja je t'ai fait un compliment je suis gentille maak!:D Choisie Osi, c'est une valeure sûr au moins!:p Il peu choisir uniquement au super marché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii tu m'apprend qlq. chose :o ntiya nar taht el tban osi mais tkt pas ya que angy qui pourra te distinguer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 pourquoi mon clavier est passe en qwerty alors que j utilise azerty d habitude c penible pour ecrire salut esme:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 3lach qu'on connait une fille smana apres tkolak aya khtabni :D pourquoi tu me pose cette question à moi,ana ta3refni des années et je t'ai jamais dit arwah oukhtoubni.;) pour les autres je n'ai aucune idée,toutes celles que je connais ne l'ont jamais fait.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 3lach qu'on connait une fille smana apres tkolak aya khtabni :D ana ngoulek elles veulent pas te laisser le temps de connaitre leur passé douteux :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :music_whistling::music_whistling::beer:un compliment yak :Dalors ou moins ecris le avec un carecter gras pour que ts le monde le vois :crazy:yak machi khssara fiya lala ya banti ana je ne suis pas pressé je vous étudié tt et apres je décierai ntiya ou bien osi ps:kima hypothéque pas tes chances :crazy: :mdr::mdr::mdr: Je sais que ton coeur apprtient a Osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 pourquoi tu me pose cette question à moi,ana ta3refni des années et je t'ai jamais dit arwah oukhtoubni.;) pour les autres je n'ai aucune idée,toutes celles que je connais ne l'ont jamais fait.:D :hug::hug:ihh ntiya tu viens de le dire indirectement (des années que je te connais normalement c a moi de demandé ta main) :mdr::mdr: peut etre qu'elles l'ont pas fait devant toi surement mais en cachette qui sait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 @Angy. Chkoun qui t'a dit ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ana ngoulek elles veulent pas te laisser le temps de connaitre leur passé douteux :D :wub::wub:ana le passé ne compte pas avec moi kho :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 En plus t'es une bonne musulmane, tu ne crois pas aux conneries :o Ps : Hayat c'est un prénom féminin .... C'est Aya :D J'ai cru liire Hayat assise sur la chaise au lieu de la main Fatma, j'ai rien compris au début :mdr: Hassoul t as compris:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 pourquoi mon clavier est passe en qwerty alors que j utilise azerty d habitude c penible pour ecrire salut esme:) Clique sur Alt+ Shift. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Il peu choisir uniquement au super marché :D Oui celui des Amoureuxxxxxxxxxxxxxxx:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je sais que ton coeur apprtient a Osi:D peut etre que ce que ta dit est vrai mais tu m'étonne khoooooooooooooo :crazy:t'as fait des éffort en arabe c bien ;) je t'ai dis que je t'étudié :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts